| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 14:31 | |
| hier soir j'avais la flemme de me sécher les cheveux. je suis en mode touffe d'ondulations ce matin.Je sais pas si j'aime bien,en fait j'hésite constamment entre ca et les cheveux plus lisse (ma vie est passionnante et trépidante,remplie de questions existentielle) |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 14:34 | |
| t'as la chance de pouvoir faire les deux : fais selon tes envies, et ne choisis pas ! <3 | |
|
| |
Lollipop curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 15:26 | |
| Bioshock tes cheveux sont Dingues comme ça ! J'adore. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Tu devrais alterner les deux. Quand tu ne les sèche pas ils sont moins agressés donc pour leur santé c'est mieux de garder des moment ou tu les laisse sécher a l'aire libre.
| |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 15:59 | |
| Purée les cheveux de princesse Bio! Ils sont beaux comme ça! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 19:39 | |
| reste comme ça surtout ne change pas il faut que les gens continuent à croire que tu es telle une princesse de contes de fées avec des nains qui te font la Ola quand tu passes la main dans tes cheveux, que tu pètes des paillettes multicolores et surtout que tu fais caca saveur vanille bourbon, ne change jamais ce physique de poupée si parfait, sinon on va finir par te démasquer ! tu es tel un rayon de soleil qui traverse un voilage un dimanche matin de printemps, ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 21:14 | |
| Ouai une princesse qui va faire des shampoings bleus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 21:30 | |
| Un conseil pour le shampoing bleu, étale le sur les cheveux puis laisse un peu poser. En gros faut pas le faire mousser de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 21:56 | |
| Ah ba justement Meli,j'avais entendu dire qu'il fallait pas le laisser poser aux risque d'avoir les cheveux violets ? Comment bien l'utiliser?(je pense l'acheter chez le grossiste) j'espère que ca va marcher en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 22:02 | |
| Bah faut pas trop le laisser poser sur les cheveux blancs,sinon oui ils peuvent prendre un reflets bleu. Mais toi tu peux laisser poser un peu devrait pas y avoir de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Fév - 22:53 | |
| Super Meli ! Merci du conseil je pense acheter une grosse bouteille vu la longueur de mes cheveux. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Fév - 15:24 | |
| Bioshock trop belle cette tignasse ne touche plus à rien! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Fév - 20:00 | |
| Bioshock tout le monde l'a dis mais tu as vraiment des cheveux de princesse ! Mon tie dye après 5-6 mois, j'ai juste refais les racines mais je n'ai pas touché aux pointes. Faut que je le refasse mais franchement je trouve que le rendu est toujours là et que les couleurs ne font pas encore bizarre | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Fév - 20:16 | |
| ça passe carrément comme ça, c'est cool que ça dure dans le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 10:48 | |
| Oui c'est très joli comme ça ! |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 12:15 | |
| c'est super joli Par contre je voudrais tenter une cure de levure de bière pour mes cheveux, mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'effets indésirables (ballonnement, bouche sèche, etc...) des témoignages ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 13:06 | |
| Moi j'en prends depuis 3 semaines et j'ai pas eu ces effets :/. J'ai aucun effet d'ailleurs pour le moment, autant positif qu'indésirable. v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Haha merci les filles,Bio la princesse des camionneuses,ouai. Mero j'adore ton ombré hair,je sais pas comment expliquer mais sur toi ca presque médieval,ca fait pas "très à la mode" fin,je dois mal m'exprimer,sans doutes.En tout cas sur toi J'AIME ! |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 13:33 | |
| Et voilà après mon passage chez le coiffeur ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 14:05 | |
| <3 ça a l'air chouette Piomme | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 15:40 | |
| Merci | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Fév - 21:36 | |
| - Bioshock a écrit:
- Mero j'adore ton ombré hair,je sais pas comment expliquer mais sur toi ca presque médieval,ca fait pas "très à la mode" fin,je dois mal m'exprimer,sans doutes.En tout cas sur toi J'AIME !
Merci ^^ Aha j'y aurai pas pensé à ça, mais ça ne me dérange pas que ça fasse pas genre LE truc à la mode vu et revu, au contraire. Piomme elle est super la couleur ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Fév - 16:21 | |
| Piomme ça a l'air chouette! J'aime beaucoup la couleur | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Fév - 17:35 | |
| Pas coiffée,peau rouge, je rentrais à peine du boulo ou j'ai un bonnet non stop sur la tête mais pétage de plomb capillaire: - Spoiler:
Dernière édition par .Blatte. le Dim 24 Fév - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Fév - 18:21 | |
| t'as raison, ça fait du bien des fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |