| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Jan - 21:31 | |
| - Javel a écrit:
- C'est un coup de main à prendre pour les lisser, faut t'entrainer et le faire régulièrement tu prendras le coup de main !
Comme pour les dreads hahah ! Au début je galérais grave aussi ! Comme pour tout en fait
Le lisseur moi je m'en sors, je fais pas tout d'un coup je fais en partie c'est plus simple et pourtant j'ai les cheveux super épais !!! Courage tu vas y arriver, mais j'avoue je le fais pas trop souvent, j'y passe 40 minutes au moins. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 0:31 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Bah ouais mais les coiffeurs ont du matériels professionnel et elle te mets certainement un fixateur.
Sauf que j'ai justement le même lisseur qu'eux et je mets de la laque et: rien à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 0:45 | |
| bah c'est ta laque alors... ou alors toi qui ne sait pas t'y prendre... je sais pas..
Sinon moi j'aime de plus en plus ma formation de coiffure, je regrette pas du tout de l'avoir commencé. Dommage que je suis si loin sinon je m'amuserais dans vos cheveux!! ^^ |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 1:22 | |
| la fumée c'est flippant mais c'est rien de grave c'est même plutôt bon signe dans le sens où ça veut dire que toute l'humidité du cheveu est partie donc le lissage ou les boucles tiendront plus longtemps ça peut aussi fumer un peu s'il y a eu un soin/après-shampooing etc. | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| Bon j'ai craqué pour le "roux" | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 17:27 | |
| il a l'air bien rouge, ce "roux" ça met vraiment tes (beaux) yeux en valeur | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 31 Jan - 18:07 | |
| Je suis du même avec que Waness Par contre, par rapport à ton avatar, je ne sais pas si c'est la lumière ou t'es fringue mais du coup je te trouve toute tristounette ! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Fév - 15:45 | |
| Merci. Ce rouge c'est surement du au fait que le coiffeur a du me faire deux fois la couleur. Mes cheveux étaient trop blond et poreux du coup la première fois ca n'a pas pris. La je viens de les laver et ca a déjà degorgé. Le fait que j'ai l'air tristounette c'est que je n'arrivais pas à bien prendre la couleur et que mes chats se mettaient devant c'est tout La c'est sans le flash [img] [/img] | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Fév - 19:11 | |
| Je trouve qu'une frange ou une mèche t'irais pas mal. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Fév - 14:23 | |
| Voilàà. Je crois qu'il est temps de repasser chez le coiffeur.. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Fév - 14:29 | |
| terrible la photo ! j'adore ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Fév - 7:27 | |
| Méli quand je reviens je veux bien moi que tu t amuse dans mes cheveux !! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Fév - 0:32 | |
| Ah ben y a pas de problème ma belle!! Ce sera avec plaisir! =) |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Fév - 15:59 | |
| Tihocan , je trouve ca fou la vitesse a laquelle tes cheveux ont poussé!!
Et kalika tu es trop belle, je trouve sur la photo peut etre pour eviter le contraste, cheveux vrais qui sont plus epais ou bouclés, et bien , boucler tes rajoux aussi ,non? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Fév - 0:08 | |
| La même, quand je fais des boucles au fer à lisser ça dure quelques heures seulement et après ça fait tout moche donc c'est chiant. J'ai pourtant testé avec de la laque mais ça ne fait rien de plus.
Vous avez des astuces ?
Après faut dire que j'ai les cheveux très lisses et fins naturellement donc c'est peut-être pour ça aussi.
Pi Nyu ça te va super bien cette couleur ^^ et pareil que Nyx, jte vois bien avec une frange ou grosse mèche sur le côté. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Fév - 13:41 | |
| . Moi aussi mes cheveux pousse je suis contente, par contre ils crolent n'importe comment, je sais plus quoi faire avec ma meche!! Et je suis entrain de me dire que je laisserais bien repousser mon coté raser...ça va être la misere capilaire pour encore quelque temps a mon avis
Dernière édition par Nyx le Dim 28 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Fév - 18:59 | |
| Nyx je te trouve canon comme ca ! |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Fév - 16:30 | |
| c'est pas mal du tout cette coupe, j'aime beaucoup! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Fév - 12:43 | |
| Je me suis inspirée de Pink | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Fév - 15:57 | |
| Très jolie coupe Pomme ! Grrr je kifferai tellement pouvoir me re-raser les cheveux x_X | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Fév - 19:30 | |
| moi aussi j'aime bien Pomme !! j'aimerais bien me raser un coté,mais quand j'entends des filles dire "ha c'est comme Rhihanna" . bah,ca me blaze complétement. C'est un peu comme les motardes boots cloutées que tu trouve à Vet affaires et Tati pour 10 Euros quoi. |
|
| |
. pomme . matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Fév - 20:34 | |
| - Bioshock a écrit:
- moi aussi j'aime bien Pomme !!
j'aimerais bien me raser un coté,mais quand j'entends des filles dire "ha c'est comme Rhihanna" . bah,ca me blaze complétement. C'est un peu comme les motardes boots cloutées que tu trouve à Vet affaires et Tati pour 10 Euros quoi. J'avais surtout peur qu'on me dise que j'avais une tête de nazi. Vue la mentalité de certaine personne. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Fév - 23:15 | |
| Très jolie Pomme cette coupe, ça te va bien ^^
J'ai craqué y'a 2 jours, j'ai rasé un mini bout de tempe, ça faisais un moment que ça me titillait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|