| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 17:51 | |
| Belle longueur et belle couleur. Tu a fait une cure ou des soins particuliers? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 18:05 | |
| La couleur à vachement terni je trouve (acajou de chez Logona), il faut que je trouve un truc un peu plus punchy pour cet été ^^ Niveau soins, de temps à autre un masque d'huile de coco ou de karité et j'ai fait une cure de levure de bière revivifiable qui a pas mal fonctionné aussi. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 18:59 | |
| Tu es passé du statut chaton à lionne ! Ça me donne envie de prendre plus soin des miens qui ont à peu près cette longueur mais sont bons à couper... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 19:30 | |
| wah effectivement ils sont beaux tes cheveux Bemydog, j'aimerais une longueur comme ça mais je suis pas près d'y arriver | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 20:33 | |
| waaah bemydog je suis fan de tes cheveux <3 ils ont trop poussé en effet tu as bien de la chance et sinon voilà le tissage posé (bon par contre faites pas gaffe aux cernes de 3 jours de gueules de bois !) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 20:36 | |
| Bemy ce que tu es belle ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 20:38 | |
| Bemy tu es tellement jolie ! c est pas juste ! xD j adooore ta chevelure de lionne tu est magnifique ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 23:54 | |
| Bemy c'est chouette! Belle longueur! ça fait combien de temps que tu laisses pousser? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 3:26 | |
| Raah bemy, toi et tes cheveux vous vendez du rêve! J attends patiemment d avoir une longueur comme ca mais c est pas pour demain! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 10:18 | |
| Bemydog ta chevelure fait rêver! J'aime beaucoup ta couleur | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 11:05 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Bemy c'est chouette! Belle longueur!
ça fait combien de temps que tu laisses pousser? Ca fait quasi 2 ans, ma dernière coupe date de avril 2011 et c'était plutôt court: En tout cas des immenses merci vous êtes vraiment trop chou, j'ai rougi derrière mon pc | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 11:17 | |
| ils ont énormément poussé en 2 ans ! tu es superbe en tout cas | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 11:33 | |
| j'avais oublié que tu avais eu cette coupe. Je préfère maintenant, tes cheveux longs te vont super bien! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 12:15 | |
| 2 ans ah ouais quand même c'est fou! Si j'avais la patience aha :3 | |
|
| |
Tartetatin curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 22:20 | |
| - bemydog a écrit:
Je commence à avoir une belle longueur *danse de la joie* On ne m'a pas dit que du bien de cette marque de coloration... Ceci dit, tes cheveux sont fantastiques | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Avr - 23:19 | |
| Bemy,t'es trop belle!!!!! j'adore ta coupe,ta couleur,tes cheveux et ton visage!!!
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Avr - 10:50 | |
| J'hallucine comme tes cheveux poussent vite... Les miens font grève de puis 3 ans ils ne poussent plus je crois XD | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Avr - 13:39 | |
| Bemy tu es si belle !!!! Moi ils ne poussent pas... Et ils sont tout ternes... J'ai arrêté les colos. 'Fin au soleil ils ont plein d'éclats ils sont chouettes mais alors sans... Sur la photo ils sont un peu raplapla parce qu'ils ne sont pas secs mais ils se mettent à boucler d'une violence après :') | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Avr - 19:45 | |
| La vache Bemy je suis impressionnée par la longueur juste en deux ans!!! Je suis trop jalouse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Avr - 21:01 | |
| Miss K, tu me donnes envie de me reraser un côté.......
C'est beau!
Et Bemy, pfff tu es belle c'est énervant !!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 17:28 | |
| J'ai été coupé mes cheveux ! J'ai enfin une coupe ahah (maintenant je dois résister à ne plus couper dedans) Et en prime je vous envoie mon sourire trop naze! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 17:30 | |
| super mignonne Tinex, ta coupe te vas bien ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 17:50 | |
| Ah, ouais, je valide, t'es carrément craquante... Lumineuse ! | |
|
| |