| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 13:48 | |
| bah la levure de bière, faut tester quoi, mais je pense pas que ça soit un effet placebo par contre. D'où tu tiens cette information Biosh ? Une simple constatation ou t'as des sources ? (je n'agresse pas, je précise on sait jamais, je veux juste savoir pourquoi elle dit ça hein ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 14:11 | |
| La levure de bière a aussi des effets bénéfiques pour la peau Après je pense qu'il faut laisser une pause (au moins un bon gros mois) entre chaque cure pour que le corps se ré-habitue à ne plus avoir autant de vitamine B. Je n'ai jamais vu d'effet secondaires de mon côté et je trouve cela plutôt efficace comme complément alimentaire. Comme tout il ne faut pas en abuser. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 14:21 | |
| pour ma part pas d'effet secondaire non plus, je sais que ça peut donner faim et qu'effectivement, faut le prendre en cure de 3 mois mais pas tout le temps non plus quoi. Perso j'ai trouvé ça efficace surtout sur les ongles, ils étaient bien plus durs en peu de temps (j'ai pas tenu 3 mois perso... une non-volonté s'empare de moi au bout d'un moment). | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 14:24 | |
| moi j'en ai eu, après 3jours j'ai commencé a vomir sans raison :/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Bah ça dépend des marques et des gens ! Une certaine marque me faisait roter en mode puant après avoir avalé les cachets haha mais c'est tout ce que j'ai pu avoir ! Pas de faim ni rien, tout normal, à part que mes cheveux ont poussé plus vite, et en effet mes ongles sont aussi beaucoup plus beaux qu'avant.
J'ai fait plusieurs cures aussi, mais en laissant plusieurs mois entre chaque, car de toutes façons à la fin c'est chiant de gober des cachets tout les jours..! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 16:34 | |
| La levure de bière peut avoir des effets secondaires, ça dépend de la marque et des gens aussi. Une pote en a pris en gélule elle avait grossit et ses cheveux n'avaient pas pousser plus que ça. J'en prends en paillette à saupoudrer sur les aliments, j'ai grossit mais pas à cause de ça ahah et mes cheveux ont grave pousser. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 16:42 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- j'ai grossit mais pas à cause de ça ahah
XD | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 19:20 | |
| Et, euh, quelles marques de levure de bières vous prenez ? perso je tente depuis 2,3 semaines Juvamine, pas de rôt ni de prise de poids ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 19:31 | |
| J'ai test plusieurs trucs, jme rappelle plus désolée !
Juvamine, j'avais testé leur cure de vitamines de merde là, bah je l'ai faite trois jours la cure, je vomissais à chaque fois ! Pourtant j'ai l'estomac costaud hahaha ! Je disais "Si juvomis, c'est juvamine !" | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 19:40 | |
| Rho bah merde ! Aprés Juvamine fait deux cures différentes, donc à voir, et puis c'est vrai selon les personne... Bon sinon, comme à chaque fois périodiquement, car j'en ai ras le cul des déco/colo tous les mois, j'me demande si je devrais pas reviendre à ma couleur naturelle, le brun. Alors, blonde ou brune ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 19:41 | |
| Oh bah je te préfère brune ma petite Zachou! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 19:43 | |
| Les deux te vont bien, mais je trouve que le brun te donne plus de caractère !
Et tu verras, comme c'est le pied de plus rien toucher à ses cheveux, rahhh <3 | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 20:19 | |
| Les deux te vont tres bien, mais je vote pour brune ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Nov - 3:48 | |
| Mes cheveux aussi ont grave poussés avec la levure de bière. Ils font nettement moins la gueule également, pareil pour mes ongles et heu...mes poils aussi hein ils kiffent, et ça moi j'aime moins.
Par contre j'ai TOUT LE TEMPS la dalle, je passe mon temps à bouffer. o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Nov - 3:55 | |
| Ah ben Blatte j'avais le même soucis, ca me donnait faim.
Du coup je me suis dis je préfère que mes cheveux poussent normalement (ils ont déjà une bonne croissance donc ca va) plutôt que prendre des kilos hein! |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Nov - 17:46 | |
| Merci les filles pour vos avis ^^ J'attend que le racines pointent le bout du nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Nov - 20:04 | |
| - Javel a écrit:
- J'ai test plusieurs trucs, jme rappelle plus désolée !
Juvamine, j'avais testé leur cure de vitamines de merde là, bah je l'ai faite trois jours la cure, je vomissais à chaque fois ! Pourtant j'ai l'estomac costaud hahaha ! Je disais "Si juvomis, c'est juvamine !" haha.Ca m'a fait trop rire ce nouveau slogan Oui je connais effectivement plusieurs personnes qui y sont presque intolérantes... Je préfère aussi utiliser la manière naturelle pour mes cheveux longs..par contre je doute moin de l'éfficacitée sur les ongles,c'est bizarre je sais. Bref moi aussi je vote brune ! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 0:02 | |
| ah bah moi je vote blonde, ça illumine ton visage je trouve. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 0:32 | |
| bah comme shu,je préfère en blonde.. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 1:29 | |
| Bah là je termine ma boite et j'arrête. Le truc c'est qu'avec tous les médocs que je prend et ma santé de merde, mes cheveux ils poussaient plus et ils étaient cassants un truc de malade.J'me suis dit que j'avais rien à perdre à tester, même si j'étais sceptique. Mais le coup de reprise de poid j'vais pas trop, TROP me plaindre j'en avais besoin, sauf que là c'est bon, stop, fini, j'en ai marre de bouffer tout le temps, ça m'obsède limite o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 1:32 | |
| Bah teste la levure de bière sous forme de "paillettes" comme le dit Shu ! Faut que j'en achète, mes cheveux ne poussent pluuus et son toujours aussi moche. Merci coiffeuse de merde, grrr. 5 mois et j'ai pas l'impression d'avoir repris rien qu'1 cm. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 5:33 | |
| - Bioshock a écrit:
- Javel a écrit:
- J'ai test plusieurs trucs, jme rappelle plus désolée !
Juvamine, j'avais testé leur cure de vitamines de merde là, bah je l'ai faite trois jours la cure, je vomissais à chaque fois ! Pourtant j'ai l'estomac costaud hahaha ! Je disais "Si juvomis, c'est juvamine !" haha.Ca m'a fait trop rire ce nouveau slogan
Oui je connais effectivement plusieurs personnes qui y sont presque intolérantes... Je préfère aussi utiliser la manière naturelle pour mes cheveux longs..par contre je doute moin de l'éfficacitée sur les ongles,c'est bizarre je sais.
Bref moi aussi je vote brune ! La maniere naturelle ? Ne rien faire, ou tu as un autre "truc?" J'ai pas compris ce qu'ils foutent dans juvamine hehe, car c'est passe a la tv a fond pendant un moment, generalement quand tu fais autant de tapage sur un produit tu t'assures qu'il est supporte par tout le monde hehe ! Jsuis ptet trop sensible simplement mais il ne me semble pas | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 12:54 | |
| J'étais tentée par la levure de bière mais pas moyen que je grossisse, bon ça pousse les tifs j'ai revu une photo d'il y a 5 mois y a pas photo.....Patience....N'empêche j'arrête pas de rêver que j'ai une longue chevelure,l'autre fois au réveil limite je pensais que c'était vrai hmmm.... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 14:23 | |
| Mais normalement, à dosage recommandé, vous pouvez pas grossir Vous êtes certaines que ça a un lien ?
J'ai jamais grossi en prenant ça | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 18:15 | |
| Ahhhh après pratiquement 2ans de cheveux rouge, je suis passé à une autre couleur d'après la boite c'est blond cuivré doré donc je suis rousse quoi BOn on voit pas terrible sur le photo c'est pris à l'arrache mais c'est plus ou moins sa ! ( kikooj'ailatêtedansleculjesuiscrévéetjesortdutaf) Et juste pour le plaisir ma magnifique décoloration après le rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|