| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 3:00 | |
| Hoshi, ça te va très bien ! Bioshock, le bleu est sympa, en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 10:59 | |
| - Thelma a écrit:
- Bioshock a écrit:
- hahaha j'y crois pas mes Rembrandt marche sur les tifs !
le bleu te va très bien ! (je suppose que ton homme n'y tient pas ? :/ ) en tout cas, je te verrai bien avec un peu plus de cheveux bleus par ci par là Ba étant donner que c'est du pastel sec , que je peux le faire en 5 Minutes et que ca part totalement le soir même du shampoing il s'en fiche. haha dire que je fais du pastel sec depuis 10 ans et que finalement (grace à ce topic) j'ai trouver la VRAI façon éphémère de me mettre de la couleur dans les tifs. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 13:08 | |
| merde, faut vraiment que je teste du coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 13:20 | |
| J'ai pas tester encore sur cheveux mouillié ca doit encore plus marcher ! J'ai tester sur cheveux boucler : |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Merci les filles c'est gentille Moi j'arrive pas a me faire à la frange, j'ai un peu du mal quand je me regarde dans le miroir ^^' J'ai l'impression que ça grossit mon visage :/ Alors que c'est pas la première fois que je la fait, je pense qu'il faut juste que j'attende de m'adapter à celle ci | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 17:55 | |
| moi je trouve top avec la frange hoshii et bio t'es canonissime <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 18:30 | |
| hoshi: je prefere après franchement, juste la colo qui est à mon goût trop foncée et te durcis les trait mais la coupe te va vraiment bien !!!
bio: comme je te disais sur fb, on dirai mon émeraude qui à délaver depuis 4 mois, j'<3<3<3 !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 20:01 | |
| pfiouuuuu fais moi penser à te prendre en photo pour la 360000ème fois Brioche !! (le grenier, chez mon père, nous attend tu sais ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Nov - 14:18 | |
| ouiiiiiiiiii, je me colorirais les cheveux exprès pour toi ma darling (et pour le grenier de ton papa ) <3
Hoshii moi aussi je te trouve top avec cette nouvelle coupe plus structurer ! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Nov - 17:48 | |
| oh mais c'est génial ce truc , du coup j'ai testé et effectivement ça marche aussi sur cheveux plus foncé ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Nov - 18:57 | |
| bon du coup ca m'a donné envie de remettre de la couleur pas naturelle dans mes tiffs pas facile de faire une photo potable d'ailleurs ni de me faire un avis .. on verra quand il y aura du soleil .. (euh c'est du crazy color hein, pas des pastels) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 14:22 | |
| Hoshi wahou !! quel changement c'est super beau! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 16:16 | |
| c'est joli ce violet Thelma, par contre je suis pas fan du mélange de couleurs avec le roux, je trouve que ça va pas ensemble | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 17:17 | |
| oarf c'pas bien grave, j'aime bien quand ca ressemble à rien, j'ai vu au soleil ca claque pas mal, jme demande si je fais toute la tête ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 19:48 | |
| Oui oui ! Fais toute la tête !!! c'est beau le violet !! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 22:25 | |
| Hoshi tu es canon avec cette nouvelle coupe !
Bio le bleu avec les cheveux bouclés c'est vraiment top ! je devrais tester la craie tiens ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Nov - 23:22 | |
| Merki les filles | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Nov - 16:48 | |
| Mes cheveux sont photogéniques ce soir <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Nov - 16:52 | |
| ptain ils sont trop beaux <3 on dirait que t'as des méches plus claires (un ptit tie &dye léger çà t'irait bien) j'aimerai que les miens poussent aussi vite ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Nov - 16:57 | |
| C'est vrai qu'ils ont bien poussé ... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Nov - 16:58 | |
| Remarquez le rouleau de PQ, qui est très photogénique aussi !
Pour les mèches, c'est sans doutes car chez Bubble factory ils m'avaient fait un démauillage + recoloration, ça bouge un ptit peu avec le temps j'aime bien ! Et oui dès que je rentre, j'ai prévu de harceler Débo pour un ptit tie and dye <3
NB : j'ai la bouche déformée. Je sais pas faire le duckface :'( | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Nov - 15:00 | |
| ils ont l'air tout soyeux !!! arf moi il stagne bcp en ce moment ... relou | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Nov - 21:20 | |
| javel la chance t'es cheveux poussent à une vitesse... ils sont sublime j'aime beaucoup cet effet ondulation mi-vague | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 8:01 | |
| Bah comme je l'ai dit partout, LE VU RE DE BI ERE <3 héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Nov - 13:39 | |
| Comme je le dit partout ! Pas de levure de bière ,en plus d'avoir un effet placebo,elle donne des effets secondaires à certaines personnes. Je suis contre définitivement !! Cela dit tes cheveux sont très mignon comme ca Javel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|