| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| Hmpf d'accord. Actuellement je suis rousse bien délavée plus début de racine blonde. J'aimerais retourner au blond, je ne sais pas si il serait préférable de faire un gommage ou des mèches blondes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Franchement comme ca je peux pas te dire, j'ai pas assez d'expérience dans la coiffure pour te conseiller correctement là dessus.
Peut-être que d'autres filles ici pourront t'aider. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| Cheveux d'hier | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| Butter, comment tu fais ? Tu saurais expliquer ?
C'est top ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| Vous vous souvenez de mes cheveux vert/bleus ? [ <3 ici ] maintenant j'ai ça: - Spoiler:
Au début je détestais mais en fait c'est sympa ahah mais ça va pas durer longtemps j'ai acheté Blue Mayhem et Fish Bowl de Special Effects pour faire des mélanges marrants et éventuellement faire essayer les cheveux bleus à mon amoureuse parce qu'elle m'a demandé pour essayer | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 1:08 | |
| Murder, tu as les cheveux kaki pastel, c'est pas commun! pareil, j'ai une couleur unique sur les pointes avec du rose délavé, c'est vieux rose/pêche mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 2:14 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Skarabey : EPOUSE MOI ! T'es trop graouw !
Sinon moi j'ai plus de coupe, à force de lisser mes cheveux bah il boucle moins (mais je vais pas m'en plaindre x)), un shampoing colorant qui a bien dégorgé & je me retrouve avec 3 couleurs sur le tête (blond, marron clair et marron) c'est juste horrible, ma mèche a trop poussé bref il est temps que j'aille voir ma coiffeuse MAIS elle est enceinte donc pour le moment pas dispo --'
Bon et bien demain je vois ma coiffeuse (elle est revenue <3), et je vais refaire une coupe dans ce style ci : Et j'hésite à me laisser tenter par ceci (mais moins foncée sur le dessus.): (Merci Laraythiel ) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 2:34 | |
| Je viens de me faire teindre les cheveux et je kiffe! Un espèce de tye and die moka et roux foncé aux pointes (un peu comme la photos d'haut dessus). J'arrive pas à prendre une photo, on voit que dalle avec la lumière artificielle | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 14:59 | |
| photo !!!!!
murder: j'ai un peu le "même résultat" de mon émeraude qui ne veut pas partir, genre sa va faire 4 mois que j'ai pas fait de colo (plume & emeraude) mais elles résistent à také. Je trouve que le violet est devenu violet/rose pastel du coup j'aime bien quand même, Et le vert foncé en racine, puis pastel sur les pointes. Du coup quand je les attache j'aime bien, voilà pourquoi j’hésite encore un peu pour le roux (profiter des couleurs pastel !!) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 15:45 | |
| Le pastel une fois qu'on l'a on est contentes en même temps, c'est tellement chiant à obtenir du premier coup... | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 16:47 | |
| Hoshiii, sur la 2eme photo, c'est juste la coupe de TA VIE ! Et je pèse mes mots ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 17:51 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
(Merci Laraythiel ) De rien Et ça t'ira vraiment bien <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 19:29 | |
| bon pour la grande joie de tous j'ai viré les dreads mais foirage de teinture hier à 3h du mat j'ai laissé trop longtemps donc c'est super foncé, un espèce de rouge/auburn (car bien sûre je retrouvé pas ma colo habituelle :/) donc voilà avec le tissage posé çà va mieux, mais c'est pas encore çà (je sais pas pourquoi quand c'est pas roux çà me stresse lol ) bref j'espère que çà va dégorger un peu et que je vais réussir à les lisser parceque en général ils sont beaux que quand je sors du coiffeur ><
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 21:07 | |
| Cheveux du moment. La demie blondeur, ça me fait bien bizarre. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 21:16 | |
| Il faut que je m'habitue au blond, la dernière fois c'était beaucoup plus léger, mais bon je pense que dans pas longtemps je serais habituée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 22:19 | |
| - Tolia a écrit:
- Bhin bio, t'a plus qu'a nous faire une démo sur cheveux sec.
haha je vais tester ca alors ! |
|
| |
Aelynn timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 22:29 | |
| V'la les miens (ils sont un peu plus longs que sur la photo maintenant) : Une horreur pour trouver une coupe et tout et tout, trop épais, les coiffeurs ne savent pas quoi en faire, moi non plus, donc je vais pas chez le coiffeur ou que très rarement et je me débrouille. 'Sont généralement attachés et relevés avec une pince. Et je les lisse de temps à autre (c'est le cas en ce moment). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 23:01 | |
| hahaha j'y crois pas mes Rembrandt marche sur les tifs ! |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Nov - 23:23 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Hoshiii, sur la 2eme photo, c'est juste la coupe de TA VIE ! Et je pèse mes mots !
Merci Barbie Turik c'est gentille <3 Ma coiffeuse a essayé de refaire à peu près la même, mais j'ai les cheveux plus court, faudrait que je teste avec mes extensions - Laraythiel a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
(Merci Laraythiel ) De rien Et ça t'ira vraiment bien <3 Laraythiel > J'ai pas osée :$, donc j'ai refait un shampoing colorant marron Même si ça m'a bien tenter, mais j'avoue, je voulais pas rester des heures (déjà là 1H30 ça m'a suffit ^^') & en plus elle est enceinte donc je voulais pas qu'elle reste 3h debout à s'occuper de ma tête (je suis une gentille cliente) ^^' Je mettrais une photo dès que j'aurais mis la main sur le câble de mon blackberry --" Edit : voilou .. la même coiffure sauf qu'ils sont plus court et que j'ai 5kg de plus dans chaque joue haha (Un petit avant/après ^^')
Dernière édition par Hoshiii_ le Sam 10 Nov - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 0:11 | |
| - Bioshock a écrit:
- hahaha j'y crois pas mes Rembrandt marche sur les tifs !
le bleu te va très bien ! (je suppose que ton homme n'y tient pas ? :/ ) en tout cas, je te verrai bien avec un peu plus de cheveux bleus par ci par là | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 0:41 | |
| Hoshiii ça te va vraiment bien ça fait plus femme je trouve ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Nov - 0:51 | |
| ahh j'avais pas vu hélène, t'es superbe en femme fatale ca t'illumine le visage c'est dingue miaou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|