Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos cheveux

+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

Vos cheveux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:12

LoL c'est un salon dans un petit village dans le 28, ca s'appelle Yveline Coiffure, elle doit avoir 50 berge, c'est son salon a elle toute seule, et elle coiffe des vieilles a part moi, donc elle toujours opé pour me faire des trucs supers cools.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 0:32

et ben elle assure yveline coiffure ! oh mais tu m'étonnes! tu dois être son rayon de soleil dans les abysses de la permanente et de la mise en plis (sans parler du rinçage violet) Wink
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:30

Bon samedi rendez-vous pris avec la coiffeuse pour une décoloration complète de la tête. Pour après foutre une coloration bleu turquoise, j'espère que ça va bien rendre. A ce propos les coloration la riché tiennent pas mal ? Parce que c'est ce que je compte prendre.
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:19

Ouai elles tiennent carrément bien je trouve!

J'ai fait la mienne sur un blond normal (je me colore les cheveux depuis des années en blond sans jamais avoir décoloré j'ai les cheveux trop fragiles pour ça), alors forcément à force de nuances de blonds différents, de colos à l'arrache et des cheveux très colorés ça n'a pas prit uniformément et pas un rose super flash (voir mon avatar) mais je l'ai fait genre mi-décembre et je suis toujours un peu rose/roux et ça tarde vraiment à partir!
Et accessoirement ça ne décolore pas trop en couleur moche comme mes anciennes colos!
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:02

Cool alors ! Parce que à la fin j'ai plus la foi de recolorer toutes les semaines. Mais j'ai lu qu'elles dégorgeaient pas mal pendant quelques jours et que c'était un peu la galère, c'est si terrible que ça ?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:25

par contre le rose tiens beaucoup plus que le bleu ! du bleu surtout turquoise dégorge vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:30

Très vite même!
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:33

Bah ça dégorge très vite ouai, mais ça laisse une belle couleur moins flash certes mais qui reste longtemps et je pense que c'est le cas de toutes les couleurs flash.

Après pour le bleu je sais pas, j'en ai un pot mais pas testé!
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:50

Ok, ok merci de vos réponses !
J'ai commandée deux pots, on verra bien le résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:18

Je confirme, le bleu dégorge super vite. Pour ma part j'avais le droit au vert kaki/jaune pipi. Du coup quand j'en refais, c'est juste sur des mèches.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:36

oui le bleu quand ça dégorge c'est rarement beau. J'avais un bleu foncé qui tirait sur le violet de chez special effects, l'avantage c'est que du coup ça virait pas au kaki moche mais au lilas/gris.
Par contre attends toi à devoir refaire ton turquoise super souvent, c'est une des couleurs qui tient vraiment le moins bien, et ça déteint partout: la peau, les fringues, les oreillers...
http://laa-laa.deviantart.com
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 12:01

Ben il me reste plus qu'a attendre pour tester tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Toute façon si c'est vraiment trop galère j'irais vers des couleurs qui tiennent un peu plus.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:43

Pour avoir eu les cheveux bleu électrique je peux te dire que ça dégorge à bloc et qu'en fonction de la marque que tu utilise ça déteins de partout. J'ai "repeins" l'appart' d'un copain comme ça. il avait de jolis murs tout blanc... Jusqu'à ce que j'arrive ! Dès que tu passe ta main dans tes cheveux hopppp les ongles tout bleu et là tu en traines partout XD

Par contre j'ai fais une tentative de colo bleu chez moi coiffeur ça à super bien fonctionner ! ça à dégorger c'est sur, mais déjà ça ne déteignait pas sur les vêtements ni sur les mains. Elle m'avait filer des capsule de soin a appliquer après chaque shampoing et à laisser poser 10 minutes pour redonner de l'éclat à la couleur.

Par contre j'ai adoré quand ça à décolorer c'était bleu ciel c'était super joli Smile

Mais je l'ai pas garder longtemps c'est franchement trop contraignant pour moi (et faut avoir le budget pour les colo souvent, les capsules, etc)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:51

Piomme c'est interessant tu as la marque de ce qu'elle a utilisé ?
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:14

Tu devrais lire les artciles de Tete de Thon à propos de ses cheveux, avec son beau bleu je pense qu'elle doit avoir de bons conseils niveau entretien et marque !
http://tete-de-thon.blogspot.fr/search/label/cheveux
http://lucielia.kabook.fr
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:31

Oui justement j'ai pas mal été sur son blog avant de poster (merci Permafrost de m'avoir fait découvrir cette blogueuse grâce à ton blog d'ailleurs :3) pour voir ce qu'elle en disait ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris des colorations La riché.
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:37

Raah Laraythiel. J'avais réussi à oublier ce blog. Ayé je veux recolorer.
mariou
timide
timide
mariou

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 3:57

Personnellement ma couleur préférée était after midnight blue de manic panic. C'était violet foncé au début mais ça devenait un beau bleu après quelques shampoing. Je refaisais ma couleur environ toutes les 6 semaines. La riché est pas mal non plus. Par contre les bleu plus clair faut recolorer très souvent.

Comme l'ont dit les filles, ça dégorge à mort, et pas que sous la douche. J'ai eu quelques surprises en faisant du sport (je transpire beaucoup) ou sous la pluie sans parapluie. Heureusement que le ridicule ne tue pas XD
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 9:46

HS total mais ça me fait penser à mes blouses à l'hopital qui finissaient le col rose ^^°
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 10:22

Haha oui j'avoue, ou la pluie que je fuyais comme la peste, sous peine d'avoir des taches roses plein mon écharpe blanche !
C'est chiant les colos Razz
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:27

@Hook : franchement je n'en ai aucune idée !
Mais par contre je ne conseillerais jamais la colo manic panic ! ça se décolore très vite et puis ça déteint PARTOUT ! :p

Moi aussi j'adorerais retrouver mes cheveux bleus... Mais c'est tellement difficile à entretenir que ça me décourage d'avance !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:19

Et y'en a aucune d'entre vous qui a testé le lagoon blue de lariché?
J'ai encore fait un essai, ça ne tient absolument pas!(sauf sur la peau). Et sur cheveux platine quasi blancs.

Je recommence doucement à décolorer pour retrouver une couleur assez claire pour faire un lilas/rose bonbon comme j'avais à une époque.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:59

je me rappelle de mon front vert sapin de l'été 2007 ... quelle classe quand même, non seulement tu sue, mais tu sue VERT, ou autre ..
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 4:50

On y a toutes eu droit je pense.

Moi c'était le fushia. En concert quand tu transpires à mort tu te sens à peine con quand tu ressors avec le visage et le front tout roses.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 6:03

raaaah sa donne envie d essayer la couleur ... quand vous parlez de toute ces coloration... mais putain j ose pas xD
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 23 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant