| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 16:17 | |
| - usagi a écrit:
- merci les filles ^^
- Ry a écrit:
- Aahh Usagi je suis jalouse de ta coiffure ! elle est super ! Dis moi, tas fais une longue natte enroulée ou plusieurs ?N grgrgr ! ça te va super : ) !
Nan je triche il y'a quatre tresses, deux de chaque côté de la tête J'ai fait ce tuto un peu à l'arrache: http://www.abeautifulmess.com/2011/03/how-to-style-maiden-braids-.html merci ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Nov - 18:40 | |
| Oui je suis moche mais on s'en fout, je viens de capter que ma frange est définivitement morte, me reste une bonne grosse mèche, je peux même faire une raie au milieu sans que ça rebique haha (bon ça m'a traumatisée la raie au milieu + cheveux longs + cheveux chatains; ça me ramène au moins dix ans en arrière) Adieu frange, adieu carré, adieu tempes/nuques/trucs rasés, adieu colorations, adieu dreads, WOUHOU Comme point de comparaison, j'ai galéré à trouver une photo ou j'ai les cheveux détachés de l'époque je je voulais -___- En Janvier de cette année Et Avril (+ les oreilles de minnie, toujours classe) Et bien avant, pour le lol : Avril 2010 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Nov - 19:24 | |
| ah mais ils poussent super vite tes cheveux!!! qu'est ce que t'etais belle avec ton carré-frange aussi <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Nov - 19:27 | |
| Merci ^^ Ohf, c'était pas trop horrible le carré, mais j'en aie marre haha ! Et l'entretien, relou ! Qu'est ce que j'ai maigris aussi depuis 2010, mygod !! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Nov - 20:31 | |
| Javel, tête de p'tit chou since 2010 (et probablement avant mais y'a pas les preuves). | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 13:33 | |
| javel belle (moi j'aime bien le carré long + grosse frangue) enfin ça va faire un peu de bien à tes cheveux de ne pas les torturer qq temps! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 13:40 | |
| ce que j'aimerai qu'il pousse aussi vite mes cheveux ...
dans un sens mon toux me manque à la folie, trop envie de le refaire, mais mes ptites mèches émeraudes & violette je les aime bien quand même ... arf je croix que le roux s'impose .... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 16:05 | |
| Levure de bière poweeer ! J'en ai fait plusieurs bonnes cures !
Naan plus jamaiiiis de ciseaux ne s'approcherons de mes cheveeeux ! Tellement la merde de rattraper une frange haha !! Merci les nanas <3 | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 16:12 | |
| et moi j'ai les cheveux trop longs, ça me saoule souvent envie de tout couper ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 17:04 | |
| - hoshiko a écrit:
- et moi j'ai les cheveux trop longs, ça me saoule souvent envie de tout couper !
J'adore tes cheveux !! Donne ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 20:14 | |
| Trop tard, j'ai déja dis preum's pour ces cheveux ! Sinon, j'ai pas eu le temps d'aller acheter mais j'ai ouie dire qu'il existait des "craies" pour teindre les cheveux une journée. Ca marce bien ? quelqu'uun a testé? enfaite la plupart des tye die dans le topic approprié sont fait comme ça, ( grosse triche quoi ) !! et sa marcherais sur cheveux foncé ! " chalking hair " sur youtube | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 21:20 | |
| Je suis allée voir sur Youtube par curiosité. J'ai vu une vidéo, et la nana n'utilisait pas des craies mais plutôt des vrais pastels si je ne me trompe! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 21:24 | |
| Oui c'est des pastels secs! Merci Tolia, tout s'explique! c'est chouette pour une soirée | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 21:29 | |
| Oh je testerais bien un jour merci Tolia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 22:16 | |
| Des pastels secs ? Z'êtes bien sur que c'est pas les craie qui y ressemble ? Car pour avoir une floppée de pastels sec Rembrandt,je vous assure que ca marche pas. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 22:50 | |
| Oui c'est des pastels secs, faut mouiller les cheveux pour que ça fonctionne | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 22:57 | |
| Chez leclers il vende des boîte L'oreal pour faire son T&D maison, il y a le choix dans 3 nuances; Sinon idem l'oreal vende des boîte pour faire une déco à blanc (jusqu'à 8 tons !!!!) sans ammoniaque. Du coup si qqun à déjà teste je veut bien un retour merciiiii | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 23:03 | |
| Déco blanc sans amoniaque?! Je veux bien des retours aussi! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Nov - 23:13 | |
| Bhin bio, t'a plus qu'a nous faire une démo sur cheveux sec. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 0:12 | |
| En général les décos de supermarché ne fonctionnent pas très bien, voir pas du tout sauf si tu es déjà blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| Franchement Sooz, je miserais pas la dessus... Perdre 8 tons en une seule application... ^^
Quand on dit "sans ammoniaque" en général c'est de la connerie, ils utilisent un dérivé de l’ammoniaque c'est tout ^^
Et c'est une décoloration ou un décapage? Parce que si vous avez une coloration faut utiliser un décapant et pas un décolorant.
|
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 16:31 | |
| pour les pastels secs, ça marche les filles! moi j'avais testé avec des faber castel par contre c'est long et fastidieux à poser je trouve... mais ça fonctionne sur cheveux foncés! la petite coiffure du jour le chignon nimportequoi: | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 17:38 | |
| Meli tu peux m'en dire plus? Décapage/demaquillant c'est la même chose? Tous les coiffeurs le font? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Nov - 18:27 | |
| Alors nous on utilise pas le terme "demaquillant" mais je suppose que c'est un gommage, donc en fait à la place d'utiliser comme pour un décapage, de la poudre et de l'oxydant, pour le gommage on utilise de la poudre et de l'eau. C'est moins agressif. Mais ca dépend du résultat que tu veux.
Si tout les coiffeurs les font... Ca j'en sais rien du tout parce que bon on peut pas dire qu'ils utilisent toujours les meilleurs méthodes quoi...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|