| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Oct - 0:40 | |
| Laalaa ORANGE <3 Je les verrais bien un poil plus long cela dit ^^° | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Oct - 12:04 | |
| Laa-laa j'adore moi, je trouve ta couleur tip top ! Et Javel, tu es nuuuuue ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Oct - 14:43 | |
| gnnnih Ry c'est trop gentil-chou comme compliment^^ ça me donne envie de garder cette couleur longtemps du coup!
Hook c'est prévu, ça fait 6 mois que je les laisse pousser et c'est pas fini, je compte avoir des cheveux longs, par contre plus ils sont longs plus je galère à les lisser, j'ai peur que ça finisse par me saouler à force | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Oct - 20:35 | |
| Ahh Laa-laa magnifique cette couleur c'est un peu ce que je voudrais mais en plus foncé !! En tous cas sa te va super bien | |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Oct - 10:59 | |
| Bon j'arrive un peu tard mais, Merci Tolia, contente que mon Make-Up t'es plus, en tt cas j'ai passé un très bon moment. Hâte de pouvoir recommencer. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Oct - 14:58 | |
| Vous me donnez envie d'être rousse :'( | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 2:27 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 12:29 | |
| J'ai changé de coupe jeudi dernier (et de couleur accessoirement) Usagi j'adore ta coiffure! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 12:53 | |
| Usagi je suis jalouse de ta masse capillaire ! C'est superbe ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 13:04 | |
| Leust c'est fou comme ça te va bien les coupes courtes! Tres jolie! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 13:07 | |
| Aahh Usagi je suis jalouse de ta coiffure ! elle est super ! Dis moi, tas fais une longue natte enroulée ou plusieurs ?N grgrgr ! ça te va super : ) !
la même pour leust, Aperobic à raison le court te va comme un gant ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 14:46 | |
| ça te va vraiment super bien leust ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Ah oui Leust, ca te va super bien cette coupe!!!!
Usagi j'adore la coiffure, je voudrais une frange rien que pour me faire ca! C'est beau!! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 15:55 | |
| Usagi c'est très joli cette coiffure avec tout plein de nuances de rose dedans! Et leust ça te va hyper bien cette coupe | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Merci les filles | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Nov - 4:16 | |
| merci les filles ^^ - Ry a écrit:
- Aahh Usagi je suis jalouse de ta coiffure ! elle est super ! Dis moi, tas fais une longue natte enroulée ou plusieurs ?N grgrgr ! ça te va super : ) !
Nan je triche il y'a quatre tresses, deux de chaque côté de la tête J'ai fait ce tuto un peu à l'arrache: http://www.abeautifulmess.com/2011/03/how-to-style-maiden-braids-.html | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Nov - 12:56 | |
| Mes cheveux sont pourri mais je suis orange | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 14:20 | |
| Skarabey : EPOUSE MOI ! T'es trop graouw ! Sinon moi j'ai plus de coupe, à force de lisser mes cheveux bah il boucle moins (mais je vais pas m'en plaindre x)), un shampoing colorant qui a bien dégorgé & je me retrouve avec 3 couleurs sur le tête (blond, marron clair et marron) c'est juste horrible, ma mèche a trop poussé bref il est temps que j'aille voir ma coiffeuse MAIS elle est enceinte donc pour le moment pas dispo --' | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 15:28 | |
| va en voir une autre sinon colo & coupe maison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 15:32 | |
| Hoshi c'est parce que Liège c'est loin de chez toi sinon je t'aurais proposer de te prendre comme modèle pour faire ta colo pour ma formation. |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 15:36 | |
| Sooz : Ha non, je l'aime trop ma coiffeuse, elle fait exactement ce que je veux, c'est la seule qui ne m'a jamais rater :/ donc c'est elle ou rien ^^' (j'aime pas les coiffeurs haha, même ma cousine qui a son diplôme en coiffure ne peut pas me toucher les cheveux ^^')... j'attends de voir si elle est revenue la semaine prochaine (elle est en arret jusque demain) si pas, je tente une autre coiffeuse du même salon qui coiffe pas mal on verra bien (même si ça me fait chier ). Méli : C'est vrai que c'est loin, sinon je serais venue direct | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 16:05 | |
| rOoOo méli : pourquoi tu es si loin .... je reveux mon roux <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 16:08 | |
| Bah ouais!! Je vous rassure moi aussi ca m'ennuie d’être loin!
Je galère trop à trouver. ET je suis sur que sur le forum, y a des filles qui seraient intéressées! |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Nov - 16:16 | |
| sa c'est sur que tu aurai moult choix ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|