| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 0:13 | |
| Merci les filles, petite fierté quand je vois ma sale tête aux cheveux ras comme m'y obligeait ma maman à mes 10/12 ans.. :\ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 0:46 | |
| haha Nelda, comme je te comprends, c'est aussi à cause d'une coupe de cheveux d'enfance que j'ai laissé pousser les miens aux fesses XD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 1:22 | |
| Oh oui je me souviens de ta magnifique chevelure sur tes dernières photos, j'avais oublié de poster depuis ce jour là! ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 1:45 | |
| eh bin ta une sacrément belle chevelure Nelda !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 12:41 | |
| - lith a écrit:
- haha Nelda, comme je te comprends, c'est aussi à cause d'une coupe de cheveux d'enfance que j'ai laissé pousser les miens aux fesses XD
Moi c'était l'inverse, ça doit être pour ça que je me coupe sans arrêt les cheveux maintenant ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 16:49 | |
| Nelda, j'ai eu la même chose, ma mère me faisait tout le temps couper les cheveux au carré
Puis vers 9 ans, j'ai voulu qu'on laisse pousser, et j'ai la même longueur que toi environ, et je suis incapable de les couper à présent (sauf pour les pointes) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 20:43 | |
| - lilo a écrit:
- comme je l'ai deja posté,je rêveris de me faire une natte comme ça,et cette longueur....pffff,je suis jalouse!!!
Dora,j'adore!!t'es toute mignonne!!
Lara,je te hais! Merci Lilo! Larathyel, et Nelda, vous avez une longueur de dingue. Je crois que les cheveux longs n’impressionneront toujours autant! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Déc - 21:17 | |
| Merci!!! <3
Oui je peux comprendre le phénomène inverse L--T, une copine d'enfance les avait un peu plus long que les fesses en maternelle/primaire, elle avait des cheveux magnifiques et je crois bien que sa mère en était dingue lol Résultat aujourd'hui elle a coupé parce qu'elle supportait plus que ce soit si long (ils sont au haut du dos il me semble maintenant) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 5 Déc - 12:44 | |
| J'ai remis mes dredouilles oranges !! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Déc - 2:39 | |
| Nelda cette longueur de dingue ! o_O
Skarabey c'est beaaaauuu ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| Je suis fan aussi Skarabey | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 11:28 | |
| Suis contente, mes cheveux ont pas mal poussé depuis que je les ai coupés y a une année et 2 mois ! - Spoiler:
Octobre 2011 : Mars 2012 : Ce matin (décembre 2012) :
Je spoile car c'est gros ! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 12:37 | |
| Hallucinant la longueur qu'ils ont pris tes cheveux en 1 an! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 13:10 | |
| Waw ! C'est clair que c'est hallucinant ! J'espère que les miens pousseront aussi vite ! Mais bon, j'ai à peine vu de différence en 6 mois A voir si avec la fameuse levure ça change quelque chose ( depuis un mois déjà héhé) ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 13:22 | |
| Perso j'ai pris une cure de levure de bière en style janvier 2012, et là je viens d'en prendre pendant 15 jours (mais j'ai fini). Sinon je ne fais rien de particulier pour les faire pousser ou en prendre soin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 13:35 | |
| Ce qui est étonnant c'est aussi le fait qu'ils paraissaient un peu abîmé en mars , mais que là, tu as l'air d'avoir des longueurs saines. Bien joué ! |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 13:52 | |
| Non ils ne sont pas sécialement abîmés, ils ont toujours cette tronche quand je les lave, car je les sèche très rarement au sèche-cheveux (mais ce matin oui et j'ai encore sprayé un produit de soin et fait hier soir un masque, c'est peut-être pour ça qu'ils ont l'air mieux).
En + ma coiffeuse m'avait dit, j'ai des cheveux comme ça on y peut rien, les pointes sont toujours comme abîmées et fourchues. Et cela même quand je viens de les couper un bout (ce que je n'ai pas fait depuis octobre 2011, d'ailleurs il faudrait que j'y passe à l'occase !). | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 14:24 | |
| Je te préfère avec les cheveux longs, ça te va bien | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 15:53 | |
| Tihocan j'ai aussi ce genre de cheveux, un peu touffus/crépus quand ils viennent de sécher, tu mets quoi comme spray pour qu'ils aient l'air bien disciplinés comme ça? | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 16:28 | |
| Moonskin, si c'est pour moi merci. Je préfère longs c'est sûr car courts c'est joli mais pas l'habitude les ayant toujours eus longs. Laa Laa, en fait c'est (je pense) parce que là je les avais séchés en passant la brosse et en les "tirant" en même temps qu'ils étaient lisses. Ca n'a pas vraiment duré, bien que ce ne soit pas si moche que sur la photo de mars C'est un spray Schwarzkopf dont voici l'image en spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 17:53 | |
| bah ça aide quand même de les hydrater et de les alourdir un peu avec un produit je trouve, histoire d'éviter les frisottis et les petits cheveux dans tous les sens Je vais regarder si je peux me le trouver ce spray, du coup! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Déc - 19:35 | |
| Je suis en Suisse mais je pense que tu peux le trouver partout car je l'ai pris dans le rayon shampooings etc. d'une grande surface (Manor).
Mais le top du top pour moi, meilleur produit que j'aie eu, c'est un petit flacon I.C.O.N. donné par ma coiffeuse.
Il met comme des tas de petites paillettes (imperceptibles) dans les cheveux et les fait briller de mille feux. Et tu peux le mettre sur cheveux essorés ou séchés. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 0:57 | |
| Bon j'ai bien recoupé pour avoir la même longueur presque partout (j'avais honte quand elle coupait car desfois il y avait jusqu'à 5cm de différence ahahah) ça m'apprendra à couper dedans toute seule !
Et j'ai refais des mèches blondes et une frange plus courte, je me sens bien ! (pour le moment) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 11:54 | |
| hier j'ai tenté de les boucler avec le lisseur http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1790,cc70b90d0c541837b049b1ffe0778f27.jpg.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|