| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Mar - 21:56 | |
| - Waness a écrit:
- aha j'adore la grimace du gars en 2nd plan
oui oui, c'est mon chéri, il voulait pas être pris en photo, comme d'habitude... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Mar - 22:08 | |
| Tu es superbe mimi ! j'en rajoute mais ça te va à ravir ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 13:50 | |
| ils ont bien poussés tes cheveux,ça te va bien!!!! J'adore qd ils ne sont pas lissés aussi,c'est super joli!!! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 14:16 | |
| C'est super joli quand ils ne sont pas lissés! Je pense que tu n'as juste pas l'habitude de te voir comme ça, parce que c'est hyper féminin, mais je suis sûre que ça te va super bien! ça te donne un côté doux et romantique! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 14:35 | |
| Laa-Laa j'adore ! Et t'as l'air super jolie avec les cheveux au naturel, ça a l'air de super bien t'aller! Tu devrais les lisser moins souvent | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 15:41 | |
| ahah puisque vous voulez pas me croire, voici la preuve! Avec en prime une sale tronche, j'aime pas qu'on me prenne en photo avec ma touffe! (je l'enlèverai dans quelques heures...) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 15:49 | |
| Je trouve que tes cheveux au naturel te vont bien mieux, ça fait plus féminin et puis quelle chance cette touffe ! Puis roooo la dernière photo que tu viens de poster n'est pas très flatteuse c'est tout. Fais nous une pose de mignonne et t'es une bombe atomique avec tes cheveux aux naturel ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 15:56 | |
| raaah non mais sérieusement, la touffe je peux pas! J'ai l'impression que j'ai un toit de chaume sur la tête! C'est aussi pour ça que j'avais fait couper mes cheveux court il y a presque 10 ans maintenant, pour pouvoir coiffer tout ça plus facilement. Je revis depuis je j'ai un lisseur (même si ça abîme), et c'est pour ça que je me laisse pousser les cheveux, vu que je sais que je peux les discipliner.
Enfin bon, les jours où j'ai la flemme, j'ai des bouclettes, ça fait comme si j'avais 2 coiffures en une ahah | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 16:07 | |
| Rah moi je suis sûre que si tu laisses tes cheveux poussés avec tes bouclettes se sera magnifique. Type boucle d'or mais en rouge quoi <3 Donnamoitatouffe et ne coupe plus et ne lisse plus ! :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 16:10 | |
| Si, les cheveux ainsi ça te va bien!
Moi c'est juste la couleur qui me dérange ^^
Je te verrai bien avec un marron avec des reflets violines...
Mais tu es vraiment belle comme ça !!! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 16:18 | |
| T'as un chouette rouge laa laa!!! jai testé le fameux bitch tie and dye, jai voulu remonté bien haut, et j'éclaicirai plus mes pointes en blond plus tard, je les laisse tranquillou la ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 16:24 | |
| laa-laa, la cope, la couleur, j'adore (mais honnêtement, lisse-les ) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 17:05 | |
| J'adore tes boucles laa-laa ! Certes de face c'est un peu bizarre c'un peu bizarre mais c'est juste du à la longueur qu'ils ont je pense. Enfin en tout cas, c'est exactement le genre de boucles dont je rêve. Les miens ondulent un peu dans le même style, mais pas à ce point là. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 17:36 | |
| Lalaa ils sont parfait tes cheveux <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 18:06 | |
| LaaLaa tu devrais en jouer de ces boucles! Je comprends ton désarois de coiffage, mais si tu allais dans leur sens tu pourrais sans-doute jouer beaucoup plus avec les formes et les volumes, et faire des coiffures géniales. (bon, tu dors une fois dessus et c'est fini, mais bon ^^ ) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 21:00 | |
| ha oui Laa-laa ça te va hyper bien les cheveux souples comme ca !!! Mais je comprend ta position pour le toit de chaume,les gens me préfèrent les cheveux bouclés et moi j'ai l'impression d'avoir une grosse éponge spontex sur le crane.
En tout cas tu est bien belle avec de la longueur ! |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 21:08 | |
| c'est gentil les filles mais des boucles comme ça c'est pas vraiment coiffable, donc lissés je préfère! Waness on est d'accord et Bioshock vu tes cheveux on se comprends ahah, je sais pas comment les gens font pour aimer (même mon copain aime bien) alors que j'ai une épaisseur improbable sur le crâne, et des boucles qui sont pas uniforme et pas toutes pareilles, bref une touffe quoi (-_-) Ce qui est marrant c'est que mes cheveux se sont mis à boucler petit à petit, à partir de 13/14 ans | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 21:21 | |
| Beh laa-laa je te comprend parfaitement!! Il met arriver la même chose!! Petite cheveux raide comme des baguettes et BOOM la Touff est arrivé!!! Mais je pense que plus long il seront plus domptable avec le poids des boucles il seront moins "touffu"!!! Enfin ça a marché pour moi!!! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Mar - 23:26 | |
| J'ai les cheveux épais et ça me gonfle, donc quand j'ai un entretien, ou même quand j'en aie envie, petit coup de fer à lisser et hop réduction de volume (je ne sais pas me faire de brushing... la honte...) ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Mar - 3:16 | |
| Laa-Laa je te trouve aussi magnifique avec tes cheveux bouclés ! meme si j'aime beaucoup lisse aussi j ai un penchant pour les boucles (surment pck moi meme j ai des cheveux super raide alors ça me fait revée) entre ns les 2 te vont tres bien en tt cas la couleur est super sympas ! et Hinata ça a l'aire de tres bien donner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Mar - 15:58 | |
| coiffure arriver par hasard du Dimanche. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Mar - 16:12 | |
| | |
|