| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 13 Avr - 23:45 | |
| Je pense pareil que les autres, je trouve que la typo est pas facilement lisible et un peu "commune" mais chacun j'adhère pour le placement.
Sinon Barbie j'avais envie d'un truc "original" je voulais quelque chose que personne d'autre n'aurait, même si je sais qu'il y a d'autre tattoo de feuille de ginkgo mais j'ai eu envie de me dire que le mien serait différent des autres. Vrai ou pas, tant pis. Mais il représente beaucoup pour moi sentimentalement parlant. | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 14 Avr - 0:07 | |
| oui pas facile de prendre en photo sur une courbe, et il etait tout gonfler! la phrase représente beaucoup pour moi et mon histoire!
| |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 14 Avr - 16:54 | |
| voila une photo du rendu final apres qu'il est fini de peler - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 15 Avr - 22:02 | |
| - naoh a écrit:
- Caclue c'est parfait … Le reste est de Dwam c'est ça ?
J'adore, ça épouse parfaitement ton corps, c'est exactement le genre de tatouages qui me plaisent.
Yep la typo est de Dwam. Merci pour les compliments ! Clow j'aime beaucoup le tiens. J'aime ce type de fleur, c'est très "fin" | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 16 Avr - 8:03 | |
| Merci Caclue, c'est une feuille, mais je comprend ce que tu veux dire. Je trouve qu'elle l'a très bien fait. J'attends de le voir complètement cicatrisé, mais je pense qu'il va avoir quelques retouches à faire. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 23 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 9:18 | |
| Hier a la conv de la roche, par Alix Gé. Mon bras fait le double de l'autre xD |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 11:57 | |
| Joli Dollink. Encore une chouette pièce qui s'ajoute à ta collection ! Tu nous montreras cicatrisé ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 15:06 | |
| Il est vraiment superbe Dollink. J'adore son expression, et les couleurs aussi. MadameCriseCardiaque à raison, t'as vraiment une chouette collec' sur la piel ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 15:29 | |
| Oui il est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 18:38 | |
| Merci les filles, je l'adore même si jme traine un boudin à la place du bras en attendant xD Je referais une photo une foi la cica faite, sinon Alix a posté une meilleure photo d'ensemble http://instagram.com/p/nUyX3hwCsC/ |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 18:43 | |
| joli! je l'ai vu sur tattoorama mais effectivement la photo d'Alix est mieux, ça te fait un joli bras! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 28 Avr - 20:39 | |
| Il superbe et je le trouve "doux", enfin je le câlinerai bien se raton laveur! C'est bien un raton-laveur ? Que je ne me trompe pas.
Il faudrait que je poste mon bras fini, mais la galère.
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 30 Avr - 17:03 | |
| les petits nouveaux: pour celui là les étoiles étaient déjà là à la base, on a juste refait des contours qui s'harmonisent mieux avec le reste du bras ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=5139 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|