| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 16 Nov - 22:09 | |
| Han :O l'avant dernier, je suis choquée. Tant par le dessin plus qu'évocateur, que par la meuf qui ose porté ce truc et comment un tatoueur peut-il accepter de faire un tattoo pareil ? Par contre les bretelles j'aime bien c'est marrant | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 17 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 17 Nov - 15:15 | |
| Oo la pseudo gamine manga .... euuuh Oo' ... les sous entendus sont très très très limite
par contre le mec avec es bretelle je trouve sa vraiment fun ahhaaaa !!! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 19 Nov - 17:28 | |
| l'avant dernier est juste monstrueux ça fait vraiment trop trip pédophile, je me demande comment on peut avoir l'idée de se faire tatouer ça et comment un tatoueur peut accepter!! si j'étais un mec je me barrerais direct en voyant ça!! ça me ferait débander cash 0_o! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 19 Nov - 20:47 | |
| putain ! nan mais y'en a ... faut être complètement dérangé pour faire ça (la gamine) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 20 Nov - 15:52 | |
| Lolotte, tu m'as fait rire avec ta réflexion sur la gamine, je trouve ça super malsain aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 20 Nov - 16:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Lolotte, c'est vraiment malsain ! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 20 Nov - 17:00 | |
| J'avoue la gamine c'est vraiment dégueulasse ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 20 Nov - 21:44 | |
| J'me demande si c'est vraiment un tatouage et pas du photomontage. Ca fait un moment que je le connais celui là. J'ai beau avoir un humour franchement spécial, ça me file la gerbe un truc comme ça. MAIS le délire de certains asiat' ce sont les corps "non formés", de petite fille, y'a qu'à voir certaines real-doll qui ont l'apparence de pré-ados. Du coup, en sachant ça, ça me surprend nettement moins mais c'est pas pour autant que je comprend cette attirance malsaine. Encore moins ce tatouage. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 20 Nov - 22:50 | |
| Blatte je ne crois pas que ce soit un fake, malheureusement. Il me semble qu'il avait été posté sous différentes vues sur je ne sais plus quel site (justement parce que tout le monde doutait de sa véracité)... Tu me diras ça peut encore être des photos retouchées mais bon il me semble que ça avait clos le débat pour je ne sais plus quelle raison.
Et + 1 il est d'un goût franchement douteux... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 24 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 25 Nov - 0:15 | |
| Hahaha on dirait une chatte xD Oupss :X mdrrr | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| |
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 13:10 | |
| On dirait un vieux champignon fané avec une tête mélangée de Michael Jackson dans Thriller et de Lionel Richie ! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 16:29 | |
| le "MOM" j'ai cru aussi que c'était une chatte!! je me suis dit woua c'est hyper malsain ce tattoo et puis j'ai capté que c'était une pomme et le Marylin hahaha Tihocan t'as bien résumé le truc! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 17:25 | |
| Le motif de vuiton sur le crâne ... v_v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 17:32 | |
| Aha, le fameux "Swag Man". |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 17:44 | |
| une vraie tête à claques ce mec | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 17:55 | |
| En parlant de tatouages moches (ou étranges, c'est selon les goûts) et de tête à claque... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 18:15 | |
| Lil Wayne a été dans les gangs c'est différent du coup ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 18:44 | |
| Oui mais, personnellement et ça n'engage que moi, je le trouve vraiment laid et disons que ses tatouages sur le visage n'arrangent en tout cas pas les choses (toujours selon mon point de vue of course) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 18:45 | |
| Il a une bite au niveau du bridge ou je rêve ?!
C'est qui ce swag man ? Il envoie du rêve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 19:18 | |
| Non c'est une clé ! Je l'avais vu dans un reportage, c'est un mec a priori "rappeur", et pété de thunes qui se la joues beau gosse. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 19:32 | |
| ah ouais il est riche? xD pourtant certains de ses tattoos ont l'air méga mal piqué Javel amuse-toi https://www.youtube.com/user/TheSwaggManTV (ya une super vidéo avec amandine du 38 <3) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 26 Nov - 21:20 | |
| Je ne pense pas qu'il soit réellement riche, il se la joue pété de thunes, y'a une vidéo où il brule des billets de 500€, mais c'est suremment un fake. C'est comme Morsay, ils veulent faire le buzz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|