| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 21 Oct - 15:20 | |
| le pire c est qu il en fait pleins ! :p | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 21 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 22 Oct - 2:52 | |
| Le pire effectivement c'est que ses clients ou clients potentiels trouvent ça beau, bien fait, etc... du coup, ces personnes qui n'ont aucunes connaissances du tattoo l'encourage à continuer dans sa connerie... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 22 Oct - 12:15 | |
| Perso, j'adore l'idée du cover chez lui qui recouvre un tattoo moche par un qui l'est encore plus sa se trouve ... il y avait une betty boop apparemment en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 22 Oct - 12:42 | |
| J'avoue, surtout qu'on voit encore l'ancien tattoo en dessous. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 15:02 | |
| Scarlett johanson qui se fait tatoué par un graffeur des UVTPK a paname bah on ira pas dans son shop ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 15:29 | |
| Oh mon dieu !!!! comme c'est laid !!!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 16:00 | |
| alors visiblement d'après mon copain c'est le style du gars, mais quand même c'est cheum, heureusement qu'elle a les sous pour se le faire enlever le jour où elle en prendra conscience | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 16:15 | |
| outch! moi qui trouvais que pour une actrice elle avait du goût, là c'est loupé! quelle horreur! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 17:22 | |
| c'est un "style" d'être mauvais ? lol | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 19:18 | |
| oh putain !! o___O que ça soit le style du mec ou non, les tracés sont loupés, le lucky est décalé et puis c'est moche quoi Ptin la meuf est blindée de thunes et elle se fait une bouse pareil, non mais parfois >_< | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 19:25 | |
| MA-GNI-FAÏQUE MA CHÉRIE comme dirait l'autre ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 22:24 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Ptin la meuf est blindée de thunes et elle se fait une bouse pareil, non mais parfois >_< grave c'est un truc que j'ai jamais compris, les peoples ont de l'argent mais se font tatouer des daubes faudrait les éduquer lol en plus jsuis allée voir les autres tattoos qu'elle a, c'est bien moche aussi Thelma : bah visiblement même ses gueutas sont comme çà, mais les UVTPK sont connus pour retourner les spots pas pour faire quelque chose de beau, c'est du vandal c'est tout mais ils sont reconnus dans le milieu et respectés pour çà | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 22:36 | |
| Ouais...bah justement en voyant ça sur Tumblr je me disais qu'elle et Gaga ont vraiment des trucs de merde et qu'avec le fric qu'elles ont, elles pourraient se payer des putain de tatoueurs talentueux au lieu de faire de la grosse daube. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 22:46 | |
| du coup ça m'a intrigué, j'ai regardé ses autres tattoos et effectivement.. ils ne sont pas plus élaborés...J'ai étendu mes recherches aux autres peoples et OMG ! ils ont tous des daubes en faites ! oO | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 22:52 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Ouais...bah justement en voyant ça sur Tumblr je me disais qu'elle et Gaga ont vraiment des trucs de merde et qu'avec le fric qu'elles ont, elles pourraient se payer des putain de tatoueurs talentueux au lieu de faire de la grosse daube.
mais grave j'aurai leur porte monnaie mais çà serait juste le temps qui me manquerait ahah jsortirai cash les sous pour mon bras et pour le cover de ma fée xD nan mais plus sérieusement jsuis abonné au instagram de kat von d parfois elle met des tattoos qu'elle a fait, bah çà fait flipper mais pas dans le bon sens :/ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 12 Nov - 22:54 | |
| oui le trait est merdique, oui c'est pas centré...
Mais merde, c'est un mec des TPK !!
Je matte ses chromes depuis que je suis toute jeune, ça me ferait juste kiffer qu'il me tatoue. bon... je n'oserai pas une grosse pièce non plus... et sérieusement, au moins quelque chose de plus harmonieux et centré c'est le minimum...
... putain c'est vrai que c'est moche lol | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 13 Nov - 0:46 | |
| hahaha Val on en a parlé avec Camille il y a quelques jours C'est effectivement le style du mec, c'est volontairement moche quoi et mal fait, je préfère quand ça reste du graf perso ! Et si elle a son tattoo je pense que c'est pcq il a fait pas mal d'expo, de publications, .. bref il a été/est hype ! | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 13 Nov - 1:23 | |
| - bemydog a écrit:
- MA-GNI-FAÏQUE MA CHÉRIE comme dirait l'autre !
+10 000 ! J'adore le style "dessin pourri", en temps normal, genre en dessins animés/bd, etc, mais là, j'ai vraiment du mal à comprendre le pourquoi du comment... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 15 Nov - 17:32 | |
| Oucht que c'est moche.
Dans la catégorie "people" hier il y en a un qui m'a pas mal choqué à la tv... celui de mr Lagardère .. je l'ai pas trouvé sur google mais ça semblait bien caca aussi ..
| |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| La classe à l'état pur ! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| OMG non mais serieux les gens se font de ces trucs! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 15 Nov - 19:35 | |
| Suila me fait délirer... Le détail des pouces est pas mal, lol. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 16 Nov - 11:45 | |
| Dégueulasse l'avant-dernier... faut vraiment avoir un "humour" pas net... Par contre celui des bretelles est bien fendard ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 16 Nov - 12:37 | |
| Moi il me fait flipper, il ressemble au type dans very bad trip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |