Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:07

couette je rejoins les filles , je trouve que ton projet est vraiment détaillé, envoie un mail bien touffu d'infos et hop !! enfin camille à bien résumer la chose
je trouverais dommage de passer à côté d'un tattoo par Xoil serieux.
Même si tu va voir street tattoo (et j'adore leur taf *ma cuisse* <3 ) mais ils ont une façon bien differente de travaillé.
Franchement fonce ... ... .. ou donne moi ta place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:32

Bah moi ce que vous en dites ça m'a pas donné envié de le contacter :/
Ça m'est déjà arrivé d'avoir donné pleins d'indications précises et que le tattoo le jour J me plaise pas donc j'aurai un peu les boules que ça m'arrive avec lui

Bref j'espère que tu arriveras quand même à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:44

sooz j'ai pas de place hein,
faut attendre qu'il dise sur FB qu'il reprend des résas et à ce moment faut renvoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 6:21

Ouais puis les côtes/flanc il semblerait que ce soit plus cher.
Du moins c'est ce que San me disait: plus long donc plus cher.

Sauf que heu..le dessin, quel que soit l'endroit c'est le même.
Même taille, même éléments..donc POURQUOI ce devrait être plus long?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 6:28

C'est mille fois plus chiant comme emplacement !
C'est pas plat, ca bouge (respiration etc), en plus quand t'es pas epaisse t'as les cotes and co, tu peux peu/pas t'appuyer, c'est bien relou.
Alors qu'une cuisse c'est pose, plat, large, parfait quoi ca bouge pas etc ! Le bras pareil c'est moins chiant quoiqu'il faille changer de position regulierement pour tatouer tout le tour.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:48

Hier j'ai bavé toute la journée sur des tattoos de Guy. Ce matin j'ai rêvé que je lui confiais mes poignets pour qu'il me fasse les bracelets que je veux à sa sauce.

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:00

moi je dis c'est le destin ... en plus voilà quoi tu n'as pas a aller loin quoi ^^ rien que le fait de ne pas avoir a se déplacer c'est une économie en quelques sorte ahaha ... ^^ je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:07

ah non mais carrément, c'est clair que l'avoir sur place, ça aiderait beaucoup ! disons que j'ai flashé sur son style mi oriental mi runique (perso ça me dit ça, je sais pas d'où il s'inspire en vrai), je pense que je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:02

Raaa Guy, il m'avait tellement refroidi et l'envie revient petit à petit en regardant sans cesse ses tattoos. A l'époque il pouvait me prendre rapidos mais là j'imagine même pas le délai d'attente :'(
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:44

(pourquoi il t'avait refroidi si c'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:01

Il avait été assez froid et bref (sans répondre à mes questions) dans la 1ère réponse à un de mes mails. Au 1er abord ça fait bizarre, après il avait été plutôt cool. Mais ça ne devait pas être un bon jour, rien de bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:04

Oui, et puis faut pas oublier qu'un tatoueur est pas censé être ton méga pote haha, même si bien sur ça aide si on s'entend bien avec lui ! Et ça met à l'aise. mais bon, on peut pas tous avoir du talent et être trop hyper sympa méga cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:25

J'ai jamais dit le contraire hein.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:38

J'ai pas dit que tu l'avais dit non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:56

J'ai pas compris ton intervention mais bon. Bref.

Lith fonce, tu es à côté, raison de plus pour sauter le pas Smile En plus tu en as rêvé, c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:23


Bah non, je me suis juste fait cette réflexion alors je l'ai dite, je crois qu'un forum c'est fait pour ça. Et sans non plus t'accuser ou dire que tu as tort, ça ne me regarde pas.

Je dois être inutile, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:48

AH ok! Merci Javelinutile!!

Bah moi qui suis miss côtes apparentes et malfoutue, j'imagine le TOTAL KIFF.

Je sens que je vais bien kiffer le bras tiens...

Mais le flanc bas (du dos) zibien nan? tu peux t'appuyer (limite mon cul fait coussin), t'as rien qui ressort, la respiration gêne pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:52

Jamais testé cet endroit là ! Mais les côtés c'est chiant au niveau équilibre, en fait ! Si c'est sur le bas du dos là ça passe bien par contre

Pour le bras non t'inquiète pas ça passe crème ^^ C'est juste que tu dois changer de sens/de côté plusieurs fois quoi !

Putain avec Piet c'était zarb, à des moments j'avais la main sur son bourrelet, ou limite près de sa teub hahahah (non pas d'attouchements, mais moi allongée sur la table, lui assis sur un tabouret à côté de moi, et mon bras sur ses genoux, forcément la main va bien quelque part.)
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 0:21

Haha c'est délicat la position. Quand je tatoue je suis tout le temps appuyée sur les gens, dans des endroits plus ou moins intimes. Je suis dedans et je fais pas forcément plus gaffe que ça (même si bon je fais pas non plus la grosse bourrine), c'est toujours au bout d'un moment que je réalise. Mais Javel tu me rappelles que les gens EUX sont parfaitement conscient de la situation, ahem.. Very Happy

Et pour ajouter une petite pierre au débat, je pense quand même qu'un minimum de sympathie c'est pas mal dans un acte comme le tatouage. Une attitude aussi expéditive, ça laisse entendre que le mec est un peu blazé je trouve. Bon après c'est Guy, je crois qu'il pourrait m'insulter tout en me tatouant que je serais encore heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 0:55

perso ca m'a travaillé un peu l'idée de devoir me foutre les nichons à l'air pour mon tatouage, surtout qu'à artcorpus c'est pas vraiment intimiste l'organisation de l'espace. et j'avais peur d'avoir froid aussi
Mais finalement le moment ben j'en avais rien à foutre, il m'a même scotcher mon soutif pour qu'il reste en place, puis après il met son espèce de feuille de dentiste. et il ne faisait même pas froid
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:05

J-5 pour mon tattoo par dwam...
Et comme pour les précédents c'est le flippe total, "est ce que j'ai bien raison", "ça va rester toute ma vie", "est ce que je le veux vraiment ?"... Cette fois l'emplacement est un peu plus voyant (haut du dos/homoplates) mais il reste encore largement dissimulable (les autres sont sur les côtes et un petit riquiqui au milieu du dos), mais j'hésite... Pourtant c'est un lettrage qui me tiens vraiment à cœur, quelque chose d'important pour moi. Mais je sais plus trop quoi... Ca vous l'a déjà fait aussi ? Pourtant ça fait deux ans que je lutte pour avoir un rendez vous avec elle et avec personne d'autre, j'étais ultra enthousiaste mais plus ça approche plus le stress monte... J'ai pas peur du résultat mais un peu du regard de mes proches, qui ont pourtant bien accueillis les précédents... Je ne leur ai pas parlé de celui ci, peut être que si j'avais leur aval ça m'aiderait, mais je me vois mal leur dire "salut, je vous ai pas dit mais samedi je me fais tatouer les épaules, à bientôt!".
Bref une fois fait je serais très très contente, je crois que je passe par là à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:20

Je pense que c'est normal le stress .. quant au regard des autres, bah si tes proches ne se sont pas braqués pour les autres il n'y a pas de raisons pour celui là.
Après elle est tropichou la Dwam donc elle te mettra à l'aise pour la séance. (Enfin moi elle avait été tropichou les deux fois .. puis j'ai eu une suceeeette !)

tu montreras le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:39

caclue, moi aussi je pense que c'est normal que tu poses des questions, mais ce projet ça fait tellement longtemps que tu en parles, c'est réfléchi. Et dis toi que même si c'est un endroit plus visible, tu peux facilement le cacher si tu le souhaites. Puis Nantes tu vas kiffer, va voir le carrousel Smile Et oui Dwam te mettra à l'aise.
J'ai hâte de voir le résultat <3
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:50

Caclue, ton lettrage et sa signification te tiennent à coeur, c'est important pour toi, l'avis des autres, tu t'en fous, il s'agit de ton corps et de tes envies

Et puis si y a des critiques, et bien tant pis, au bout de quelques temps plus personne n'en parlera, c'est comme tout

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:54

Allez Caclue !! MOTIVATION ^^

Plusieurs fois j'ai eu le même coup que toi ! Et au final je regrette rien !

Bon, sinon, j'avoue que je bande de plus en plus sur les mandalas.
Et les tattoos de coude.
Du coup, quand je vois ça :

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Tumblr_mdenrwJInW1qzabkfo1_400

Bah j'avoue que je sur-bande.
En plus j'ai un bon pour un tattoo gratuit d'une copine tatoueuse (cadeau d'anniv) et je pensais déjà à un délire inspir du mandala sans trop savoir ou.

Merde.

Et le recouvrement de mon tribal, et mon machin entre mes lettrages sous les seins, et retaper l'intérieur de ma lèvre en "charpie", bliblablou nnoooon !
Et encore un ptit lettrge et un autre truc.
je savais que ça durerait pas longtemps, cette pseudo phase de "non mais j'ai pas envie dme faire tatouer c'est bon le bras m'a suffit !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: