| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Nov - 20:22 | |
| Merci les filles, effectivement je pense que c'est normal le stress, je suis quasi sure de ne rien regretter du tout C'est peut être le plus muri de tous mes tattoos, le plus important aussi, y a pas de raison... Et ce sera forcément canon parce que c'est Dwam <3 Et je suis un peu intimidée par Dwam mais une amie s'est faite tatouée par elle et m'a dit qu'elle était très sympa ^^ Par contre c'est pas à Nantes mais à contraseptik à Paris. Merci les poulettes <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 20 Nov - 20:24 | |
| - Javel a écrit:
Ah j'avoue je vois tout à fait ça sur mon coude, il est parfait! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| aaah moi ce serait plutôt à l'intérieur du coude justement ^^ çà doit faire du bien comme emplacement lol
sinon je frétille de joie, j'avais mp le serbe pour les retouches de mon lettrage et pour lui glisser deux projets que j'aimerai bien faire avec lui, il m'avait dit le 6 décembre mais c'était ya 2 mois et j'avais pas eu de news et là je relance et il me dit "ah mais c'est toujours bon pour le 6, tu veux faire quoi ?" aaaaaaaahhhh trop bien <3 résultat comme j'avais pas de news de mon pote je vais faire mon lettrage j'ai trop hâte ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 22 Nov - 11:14 | |
| C'est quel lettrage que tu veux faire ? Tiens, c'est ptet le Serbe que jdevrais aller voir pour le miens, gnh !
Je pense qu'interieur/exterieur du coude, dans les deux cas tu en chies haha ! C'est canon a l'interieur, mais jveux un truc qui se "voit pas de face" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 22 Nov - 13:28 | |
| Ah tiens Javel c'est marrant j'y pense de plus en plus aussi à un mandala sur le coude. Mais non faut pas!! Je me suis interdite de me faire les bras avant d'avoir finis ma formation.... Bouuuhh ca va être difficile!!! =( |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 22 Nov - 17:27 | |
| Bientot le prochain!!! Jsui pressé me manque plus que l'argent!!! Vite vite vite!!! Jveu pas attendre!!! Vous croyez qu'un tatoueur super gentil et ami de la famille peut faire credit ahahahhaha!!!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 15:13 | |
| Le dessin de Billy est terminé il est trop beau et trop parfait, j'ai qu'une seule hâte c'est de l'avoir sur le bras lalalalaaaaaaaaaaa *__* | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 15:16 | |
| - bemydog a écrit:
- Le dessin de Billy est terminé il est trop beau et trop parfait, j'ai qu'une seule hâte c'est de l'avoir sur le bras lalalalaaaaaaaaaaa *__*
ON VEUT VOIR MADAME | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 15:18 | |
| ah mais oui, on veut trop voir ça ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 15:35 | |
| Moi aussi j'en ai envie en ce moment, continuer mon dos avec JY, filer un bras/cuisse à supakitsh, faire mes lettrages .. Mais je n'ai pas un centime donc je crois que c'est pas pour tout de suite ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 15:49 | |
| Demain j'appelle Mr belly button pour 2014 (gloups!) et quand j'aurai les poches un peu plus pleines je ferai repasser mes madame et compléter mes bandes | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 18:27 | |
| j'ai mon dessin! mais ya un truc qui me dérange.. faut que je l'examine de plus près ^^ | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Pas mal de projet niveau tatouage. Entre le flan gauche, les cuisses, et le bras gauche va falloir arranger tout cela... Je veux de l'encre! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 22:16 | |
| ca y est le dernier tatouage posté par Niko m'a tué, c'est décidé je passera par street tattoo pour mon projet et non par xoil et dans mes rêves je gagnerai le tatouage de la street box lors des 3 ans du shop ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 22:39 | |
| - bemydog a écrit:
- Le dessin de Billy est terminé il est trop beau et trop parfait, j'ai qu'une seule hâte c'est de l'avoir sur le bras lalalalaaaaaaaaaaa *__*
Héhé j'aime ton enthousiasme ! J'ai hâte q'on se fasse ça aussi ! Couette, bon choix, ça va déchirer (et j'espère que je ne t'ai pas dégoûté d'Xoil c'était pas le but) J'ai aussi des projets tattoo, finir ma cuisse droite en priorité,bientôt je pense. Me faire piquer l'épaule/chest partie droite par Kim-Anh Nguyen et, plus tard, ma cuisse gauche, une baleine mais je sais pas comment et je sais pas par qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 23:02 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Demain j'appelle Mr belly button pour 2014 (gloups!) et quand j'aurai les poches un peu plus pleines je ferai repasser mes madame et compléter mes bandes
Je ne peux que valider ton envie de repasser sous les aiguilles de Belly :3 |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 25 Nov - 23:03 | |
| non non t'inquiètte je préfères savoir, le truc zéro retouches me bloque. je préfère concevoir le projet et pouvoir en discuter avec le tatoueur, je sais que niko ou klaim d'ailleurs seront à mon écoute. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| |
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Nov - 13:56 | |
| j ai parlé justement av une nana hier qui est passer par XOIL et elle dit que si en effet tu ne lui fais pas confiance sa ne sert a rien mais d un autre coté il fait tt par photoshop et donc pour les changements de derniere minute c est assé facile ! Elle m' a dit qu il prennait bien en compte chaque partie du tattoo en fonction de la signification de chaque élément et que frchmt si tu lui fais un minimum confiance fonce .. donc voila | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 26 Nov - 20:48 | |
| Rdv lundi avec le serbe, pour un ptit truc <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 1:33 | |
| j'ai reçu mon dessin, j'adore la typo même si je le voyais en ligne et pas en bloc c'est top, par contre je visualise pas trop comment il va le caler
vivement le 6 <3 | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 2:48 | |
| Dodie ma répondu donc si tout se passe comme prévus en février/mars j'ai mon autre cuisse <3 gniii >< | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 6:09 | |
| Et moi toujours sans nouvelle de San.. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 13:07 | |
| - *sOoz* a écrit:
- Dodie ma répondu
donc si tout se passe comme prévus en février/mars j'ai mon autre cuisse <3 gniii >< dodie, c'est chouette ce qu'elle fait , j'aime beaucoup . elle fonctionne comment niveau taf et tarifs ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 14:37 | |
| Oh cool Sooz, quel est ton projet ? Il y a donc 2/3 mois d'attente alors ? Il faut que je la contacte. Elle fonctionne avec tarif à l'heure, dans mon cas c'était discussion par mail, envoi de photos d'inspi etc., puis envoi des photos du dessin (5 jours avant le rdv) et discussion par téléphone pour les commentaires. Et voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|