| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 14:43 | |
| ok, merci debbie ça me brancherait bien une pièce d'elle | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 16:16 | |
| Oh de rien ! Elle est plus qu'adorable et agréable. Elle vient juste d'ouvrir son salon en plus | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 21:25 | |
| Bon les filles, j'ai besoin de vos avis ! Je pense très sérieusement demander à Guy de me faire un bracelet sur chaque avant bras, de genre 5 à 7 cm d'épaisseur, comme je l'ai dit un peu partout sur le forum déjà je crois. Son trip du moment me plaît bien.
Ça sera mes premiers tattoos, du coup forcément j'hésite un peu : c'est un emplacement voyant, l'été pas trop moyen de le cacher. Niveau boulot, forcément je me pose un peu de question, même si dans le milieu dans lequel je suis, ça pose moins souci que dans d'autres. Ma mère sera outrée forcément, mais bon ça j'y peux rien. Niveau sous... espérons que le père noel sera gentil !
Bref, je me tâte, mais l'envie est réelle, ça fait plus de 10 ans que je cogite sur mon "passage à l'acte". Vous pensez qu'il vaut mieux faire ça un peu plus tard et commencer par un truc moins voyant ?
(je sais que mes réflexions sont un peu personnelles et que vous ne pourrez que me donner des avis, c'est à moi de décider, mais ça m'aide toujours de poser la question !) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 21:32 | |
| arf difficile de te conseiller je suis également en pleine reflexion, j'étais bien fixer sur une demi manchette mais finalement je me tate pour un endroit moins voyant. Car effectivement au jour d'aujourd"hui pour le taff cela n'est pas forcement gênant mais je suis le genre de personnes qui pensent qu'on ne fait plus le même métier toute sa vie. Et aussi j'aime bien le coté de pouvoir garder mes tatouages rien que pour moi, enfin pouvoir se fondre dans la masse et pouvoir occulter ou pas le fait qu'on est tatoué. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 21:39 | |
| oui je vois ce que tu veux dire, j'aime bien aussi avoir des choses comme ça pour moi, genre mon septum j'ai passé presque deux ans complet avec le bijou caché, j'aime bien avoir des choses comme ça.
C'est sûr, je pense effectivement pas forcément faire le même métier toute ma vie, et puis on n'est pas à l'abri de devoir trouver un petit boulot, mais j'ai tendance à me dire que ça passera (j'ai jamais eu aucun souci pour mes piercings, même les mamies aiment bien, je suis peut-être du coup trop optimiste, d'autant que les piercings passent tout de même mieux que les tattoos, sauf quantité excessive).
Bref, merci de ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir des retours négatifs comme positifs ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 22:14 | |
| aha debbie a été plus rapide pour te repondre elle est à 120e/h. Oui elle est juste à côté du quartier de ma soeur <3 On (ma soeur & moi) va faire pêle-mêle avec de la dentelle, plume, toute une symbolique sur l'amour, la relation soeur, peut être un lettrage ou un mot enfin le motif est pas encore sur papier mais j'ai trop hate, j'adore son boulot Lith: j'avoue que c'est un peu compliquer ... moi aussi je veut me faire le poignet, pour le moment je fais les autres aha ... j'avoue que par moment j'ai peur que cela devienne un frein dans mon boulot (aide soignante) mais bon .... qui sais dans 10/15 ans où je serai ... après tu peut toujours les cacher en mettant des vrais bracelets ^^ (moi peut pas lol) après je serai du genre à te dire .... FONCE !!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 27 Nov - 22:45 | |
| lith franchement avec une montre et des bracelets çà passe les gens remarquent peu mes plumes et mes aplats, bon maintenant que j'ai la plume c'est un peu plus cramé, mais çà reste discret comme emplacement
Dernière édition par Kalika le Mer 28 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 0:13 | |
| Moi je te conseille juste de te dépêcher si tu veux booker Guy | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 1:02 | |
| je me demande combien de délai il y a avec lui d'ailleurs... en plus, j'ai un md sur le poignet, il faut que je me le fasse enlever avant de me faire tatouer je pense et que je le laisse cica, j'imagine que c'est plus sage de le faire avant plutôt que de tatouer autour et de risquer d'abîmer mon tattoo si je dois l'enlever plus tard...
du coup ça me laisse quelques mois pour économiser ! (vous savez combien de temps il faut attendre d'ailleurs ? j'aurai dit quelque chose comme deux mois, mais j'en sais rien en fait) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 1:08 | |
| Lith : Les poignets c'est facilement "cachable" je pense, comme à dit Kalika avec montre ou bracelets. Et puis c'est un endroit qui commence à devenir commun et acceptable aux yeux de la société. Je comprends tes doutes vu que se seront tes premiers, ils seront bien visibles, mais si tu y penses depuis 10 ans et si tu as un coup de coeur pour ce que fait Guy, fonces on a qu'une vie ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 1:36 | |
| La même que Shu, jte dirai de foncer, je vois de plus en plus de personnes tatouées quelque soit le milieu dans lequel il travaille. En plus, jtrouve que des bracelets c'est plutôt passe partout, il n'y a pas de signification visible ni quoique ce soit qui parle pour toi.
Donc vas-y^^ je kiff le taff de Guy aussi. Jtrouve pas de site où il montre "tout" son boulot. Seulement quelques pièces, si vous avez un ti lien jveux bien. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 1:39 | |
| pas trouvé non plus, son site ya juste une ou deux pièces. Par contre j'ai trouvé ce tumblr : http://www.tumblr.com/tagged/guy-le-tatooer | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 2:19 | |
| Jsuis allée voir, c'est déjà plus complet, merci ^^ J'ai bien envie d'un ornithorynque par lui <3 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 12:18 | |
| ayé j'ai la date =) =) donc ce sera pour le 12 décembre j'ai trop hâte!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 13:52 | |
| Tin les filles, j'ai trop envie de rajouter de la couleur a ma rose, ici, en Australie, mais tout les salons que j'ai fais j'aime pas ce qu'il font ! le seul qui me plaisais bien est en prison xD ! J'suis dégoutée. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 28 Nov - 22:00 | |
| haha, pas de chance Tolia XD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 2:41 | |
| Regarde ça : *_* Chris Nieves | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 5:20 | |
| Tue quelqu'un pour etre mise en prison aussi, et hop !! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 9:40 | |
| Haha, j'ai quelque cible déja. xD Mais j'ai peur de me retrouver avec des tatouages bien moche en prison. Je prefert pas tenter. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 11:13 | |
| Ah bah non, faut gerer pour te retrouver dans la meme cellule que le tatoueur que tu apprecies, sinon pas la peine de se donner tant de mal | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 12:25 | |
| J'ai envie d'aller voir Noir Mécanique, mais vraiment les prix me bloque quoi. J'en parlais avec Kalika sur Facebook, je trouve que le mec se touche quoi. Une toute petite pièce maxi 400€ j'hallucine un peu... Mais putain c'est lui que je veux | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 12:51 | |
| - couette02 a écrit:
- ca y est le dernier tatouage posté par Niko m'a tué, c'est décidé je passera par street tattoo pour mon projet et non par xoil
et dans mes rêves je gagnerai le tatouage de la street box lors des 3 ans du shop ! j'aime beaucoup ce qu'ils font également, ça me ferait presque hésiter entre eux et Belly button tiens ! allez les gars une p'tite collaboration ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 14:53 | |
| eheh!!! bah du 12 au 15 décembre,klaim et niko vont chez belly!!!
et en effet,etant déja tatoué par niko,je reverais de me faire l'autre bras par belly....le combo des 2 seraient just parfait!!!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 29 Nov - 15:42 | |
| j'allais dire tout comme lilo ! effectivement ils vont en best chez Belly c'est qu'ils montent les petits gars du 95! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 30 Nov - 23:58 | |
| la fusion de rêve ... ce serait trop cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|