| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Déc - 19:30 | |
| - Spoiler:
et en *exclu*, je peux vous dire qu'il risque d'y avoir un collab entre eux d'ici le printemps mais chuuttt ! ;p
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 5 Déc - 17:16 | |
| Rdv demain j'ai trop hâte jvais piétiné en cours jusqu'à 17h30 Sinon j'ai montré mon lettrage a mon copain, il trouve qu'il fait très lettrage LA chicanos résultat il m'a donné une autre idée de lettrage : "dogtown paname" ds un bon style graffiti LA J'aime bien | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 5 Déc - 22:58 | |
| pour le moment il sont juste en guest chez belly, mais pour le mondial y aura de la collab entre street tattoo & belly <3<3 !!!! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 6 Déc - 0:27 | |
| - PsyluX a écrit:
- Spoiler:
et en *exclu*, je peux vous dire qu'il risque d'y avoir un collab entre eux d'ici le printemps mais chuuttt ! ;p
au mondial du tatouage non ? dis en plus stp stp stp edit : j'ai vu ton message après sooz | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 13:59 | |
| je voulais passer voir Guy cet aprem, il est sur Paris jusqu'à demain, la semaine prochaine à Berlin... Du coup je l'ai mailé. Ça me stresse un peu haha ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 16:04 | |
| désolée du double post mais hiiii il m'a déjà répondu, ça le botte (en même temps c'est son trip du moment je crois donc forcément...), on a posé un rendez-vous pour en parler et il va surement me trouver un créneau pour me tatouer ça rapidement. Mon coeur bat à mille à l'heure, je suis très énervée. Ya intérêt que ça soit pas hyyyper cher sinon j'aurai jamais les sous pour rapidement :s | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 16:37 | |
| Mais c'est génial Lith, je trépigne pour toi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 16:58 | |
| C'est cool ça Lith, tu comptes faire quoi ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 17:02 | |
| cool lith | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 17:09 | |
| deux bracelets, un sur chaque poignet en symétrie, de genre 7-8cm, dans son délire du moment : http://guyletatooer.com/ Perso je lui demanderai un truc pas trop fleuri, je préfère les lignes assez simples plus du style des pieds de son site, ou de celui là : J'espère que je vais pas changer d'avis d'ici là, ou que je regretterai pas... Premier tattoo donc forcément j'appréhende ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 17:38 | |
| je pense que ça peut être très beau, pas de souci à te faire en + depuis le temps que tu nous en parles | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Déc - 23:21 | |
| - Spoiler:
Hâte de voir ce que ça donnera Lith Tu le verras quand? Je galère à le choper moi aussi. Il doit faire mon deuxième pied.. Et il répond pas à mon mail | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 0:14 | |
| Ayèèès RDV fixé à Paris avec San le 17 Mai. Je dois juste rebosser sur l'écriture que je trouvais trop simpliste, je voulais une imitation sanskrit ou une écriture de ce type mais je ne retrouve pas le nom: Elle m'a dit de chercher sur dafont et lui proposer mais ca fait des années que je passe des nuits entières quand je m'y met et je ne trouve jamais rien qui me plaise assez. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 0:39 | |
| han Sugar, trop cool <3 Je le vois le 19 pour un premier rdv, on verra ensuite ce qui se passe.
Blatte, cherche peut-être du côté du devanagari, je sais pas si c'est ça que tu cherches mais regarde au cas où, tu peux trouver des versions latines, à voir si ya des trucs sympas !
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 2:20 | |
| ahhh comment elle doit être contente psylux de savoir que l'un de ses dessins va être tatoué !
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 2:45 | |
| Couette, il me semble que Blatte parle seulement de la typo, mais j'ai eu la même première réaction | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 17:45 | |
| Yup c'est bien ça. Je parle seulement de la typo. Mais merci quand même, je regarderai ça.
C'est la typo du dessin de base qui est trop simpliste à mon gout, je suis hyper difficile en typo, ça fait 7 ans que je ne trouve pas LA typo coup de coeur pour une phrase qui me tient vraiment à coeur. Et là je voudrais une typo semblable à celle faite sur le crane du dessin ou une imitation sanskrit.
Je vais en chier avec dafont. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 17:49 | |
| Comme je disais, regarde du côté du devanagari ^^ Pour la typo du crâne, c'est une gothique, tu peux chercher "blackletter" sur dafont, ou sur fontsquirrel peut-être aussi. Attention, yen a beaucoup des moches ! Ou trouve quelqu'un qu'il te le calligraphie, là c'est un mélange entre une gothique textura et une fraktur pour info. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 19:43 | |
| Anh merci Lith.
Pour la typo je vais bosser ça ce soir avec l'affreux, je lui ai envoyé un tas d'alphabets différents et de typo différentes. Mais oui, y'en a de vraiment moches, et pas qu'un peu. Mais rien que les noms que tu m'as donnés ça va m'aider. Y'a des typos super sympas aussi, mais avec la phrase que je veux, la majorité du temps ça rend moche avec les lettres que j'utilise. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Déc - 19:46 | |
| Pas de souci ! Après c'est clair que l'idéal c'est de retravailler la typo pour l'adapter à ce que tu veux écrire, c'est jamais optimisé pour un titrage particulier, une typo...
Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Déc - 21:29 | |
| Mercredi 14h!!! Je passe sous les aiguilles!! Ahahahaha trop pressé!!! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 10 Déc - 14:30 | |
| j'ai envie de trooooooooooooooooop de truc ^^' ( genre manchette, alors que ça m'avais jamais traversé l'esprit avant ! ) Mais en france avec une manchette, sans diplome, c'est même pas en reve ! ^^' ( pour hotesse de l'air après...hmmm.. non. ) du coup je reste sur ma rose, mais la plupart des tatoueurs ici font du old school, deja jesuis pas HYPER fan a la base, mais la, trop c'est TROP quoi !! Yen a pas un seul qui sors du lot ! Enfin, si. Y'en a une enfaite, mais elle me repond pas ((( Et j'ai pas vue beaucoup de ces boulots en couleurs :/ c'est Sara de Victim of ink ( Sur melbourne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|