Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide decolo-recolo eau oxygénée :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:56

Hellow, je post ici pour avoir vos avis, voila mes cheveux sont brun foncé, comme ceci :
Comme vous le voyez, mes cheveux sont rasé sur la droite , la moitie d emon crane est rasé !
Spoiler:

J'aimerai me deoclorer les cheveux pour les recolorer en bleu, ou vert, ou autres ! Ma mere va m'acheter de l'eau oxygéné, avez vous deja essayé ???? Quels resultat ??

Comment avez vous fait, cela risque il de me bruler les cheveux, et de les faire tomber comme on lit sur internet ? :S

Je les decolore surement demain avec de l'eau oxygéné, puis je les recolore samedi avec des colos semi permanente.

Comment decolorer mon coté rasé ?? Je compte decolorer le cote rasé, et me faire quelques meches, ou les bas de mes cheveux ..

HELP ME :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:31

Y a un topic pour tout ce qui est decolo/colo...

Sinon il te faut de la poudre décolorante hein... sinon ca va pas donné grand chose juste avec de l'oxydant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:37

Ahaha Meli la préposée aux questions concernant les colorations.

Et boubabi en effet on a un (au moins un) topic au sujet de colorations de cheveux, et tu devrais pouvoir trouver les réponses à tes questions tant de questions ont déja été posées et de réponses données Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:24

coucou,

En effet j'ai deja ete lire pas mal de truc sur le forum sur tout ca, mais ca repond pas a mes question :/

Fin ce soir je vais chercher de l'oxydant, mais vendent ils en pharmacie de la poudre decolorante en plus ? et il me faudra combien de ''l'', de poudre, et d'oxydant ? :S

Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:30

Chez un pharmacien ?...

Je pense que ça se trouve surtout chez un grossiste (ça revient moins cher)
Et vu comme tes cheveux sont foncés, je suis pas sure qu'une décolo soit suffisante.

Va chez un grossiste en coiffure, il te donnera tous les conseils dont tu as besoin plutôt que de faire ça sans avoir de renseignements concrets.
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:40

J'habite dans un bled, ou il n'y a pas de grossiste en coiffure Wink !

Mais merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:17

Alors va chez un coiffeur Smile
ou commande sur le net, tu ne trouveras pas ça en pharmacie à mon avis !
l'eau oxygéné j'ai testé une fois je n'ai jamais réussi à décolorer quoique se soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:49

T'habite où?

Si t'es pas trop loin de chez moi, je veux bien te le faire parce que là t'as l'air de rien y connaitre donc je doute fort que tu arrive à un résultat satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:57

Coucou,

Alors voila finallement je vais chez un coiffeur pour le faire (cadeau de la mamand e mon amoureux ..) Mais par apres je vais surement devoir le refaire moi meme :/ J'ai donc de la poudre ''bleaching power" et de l'eau oxygene diluée 20 fois !

Méli, j'habite ferriere , mais je suis a liege presque tous les weekend Very Happy ! Oui si apres tu sais meme juste m'expliquer, ca m'aiderait vraiment bcp :p !


Qqn sait les dosages a faire d'eau oxygene par rapport a la poudre etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:30

bah pour ce qui est des explications on les a déjà donné un paquet de fois quand même...
Laisse tomber ton eau oxygénée, va t'acheter de l'oxydant 30 volume.
Pour le dosage normalement c'est du "1+1" donc par exemple 20gr de poudre + 20gr d'oxydant. Mais moi je le fait toujours a l'oeil pour avoir la consistance que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:38

Je croyais que l oxydent était de l'eau oxygénée :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:54

Bah l'eau oxygénée c'est ce qu'on utilisait avant quoi... Oui concrètement y a pas vraiment de grandes différences

Apres tu fais comme tu veux hein.. moi je te dis les produits que je connais et avec quoi je travaille, t'en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:55

Non non désole je me suis mal exprimée, je ne savais juste pas ce que c'était Wink je ne connaissais pas.. Tu sais ou ça s'achète ? C'est cher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1Sam 2 Mar - 0:08

bah l'oxydant c'est avec quoi on mélange la crème colorante ou dans ton cas la poudre décolorante, tu l’acheté dans les boutiques pour coiffeur.

A Liège y a
La commercial en outremeuse
Produo en outremeuse aussi la rue juste a coté que la commercial
Florale dans la petite rue à coté de la galerie St Lambert
Y a aussi 2HB mais ca c'est pas dans le centre c'est sur le boulevard de l'automobile pas très loin de la Médiacité.

Pour le prix ca dépend de la contenance... Toi avec un petit flacon t'aura assez, j'en ai acheté un a 2HB il y a quelques jours j'ai payé moins de 5€ mais j'ai les prix professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Empty
MessageSujet: Re: Aide decolo-recolo eau oxygénée :/   Aide decolo-recolo eau oxygénée :/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide decolo-recolo eau oxygénée :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» [AIDE] Plastique fou
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!
» aide a la recherche =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: