| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Juin - 13:38 | |
| ah c'est joli! La couleur te va bien! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Juin - 16:05 | |
| Jolie Edrine! C'est peut-être dû à la photo, mais je préfère tout de même le blond de ta photo de profil. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Juin - 11:57 | |
| Merci les filles ! Laa-laa : apparemment je fais moins cachet d'aspirine avec cette couleur, étrangement ^^ Zachou: ça m'a fait mal au cœur de me débarrasser du blond clair, mais avec le crystal soleil (un spray pour éclaircir), ça les a trop bousillés donc bon j'ai préféré retourner à ma couleur de base (avec un balayage par dessus, même si ça se voit pas trop sur la photo) pour les retrouver en bonne santé. Enfin apparemment, au premier shampooing, ils vont quand même s'éclaircir donc c'est cool : ) | |
|
| |
Aloisa curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 1:57 | |
| Titane j'adore, ça va a merveille avec ton teint et la couleur de tes cheveux. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 16:01 | |
| Edrine, c'est très joli, ça te va aussi bien que le blond clair je trouve! Moi j'ai envie d'être blonde, c'est la seule couleur que j'ai jms vraiment testé! mais après des années de colo rouge/cuivré, je ne sais pas trop comment faire, décolo ou décapage, toner ou balayage sérré pour éclaicir plus en douceur? Et surtout si un jour, j'arriverais un un joli blond pas trop pisseux et sans avoir les cheveux morts haha La tie and dye m'avait un peu bousillé les pointes mais bon, deux décolo+colo trop rapprochées, je suis chatain clair à la base, ça aurait été plus facile... | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 16:33 | |
| Bon bah moi j'ai les cheveux à moitié roses maintenant haha ( même si à la base c'était censé être foncé genre couleur betterave, j'ai pas eu le temps de laisser poser j'étais pressée, du coup c'est délavé mais je kiffe ) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 22:54 | |
| C'est trop cool !!! J'adore petit poney party | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 23:55 | |
| Super jolies ces pointes Laraythiel <3 ! Pour ma part j'ai changé de coloration sur les conseils d'un coiffeur trop cool, je suis passé de luocolor à dialight (patine plus douce qui n'abime ni ne sensibilise les cheveux). Et ça tient grave ses promesses, j'ai les cheveux hyper doux, brillants et soyeux et avec le même rendu niveau couleur, j'adhère grave ! Moi qui me plaignait de la phase paille après colo avec le luocolor, je suis aux anges :3
Petite photo pleine de brillance digne d'un poney joyeux !
Dernière édition par Permafrost le Ven 13 Fév - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Juin - 23:59 | |
| Merci Usagi <3 Permafrost, j'aime bien ce blond-blanc ça rend bien | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Juin - 4:17 | |
| Laraythiel ça te va super bien!
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Juin - 9:26 | |
| Haha Perma toujours au top ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Juin - 9:55 | |
| Lara ça rend super sympa!
Perma : bah j'adhère toujours autant! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Juin - 14:32 | |
| Merci les filles <3 Là je suis en train de le refaire et de bien laisser poser pour que ça soit rose foncé/beterrave, ça va être canon j'espère !
Et Permafrost je suis amoureuse de tes cheveux comme toujours <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 3:10 | |
| Lara ça rend super bien ! et Perma effectivement tes cheveux ont l'air beaucoup plus beaux !
Moi je me tate, j'ai trop envi d'aller chez le coiffeur, avoir "une coupe", là mes cheveux m'arrivent au milieu du dos mais ça fait trop fouilli, sauvageonne, mal coiffé. * Bien que j'adore ma chevelure de sirène* mais je me dis que revenir à un petit carrée un peu strict et stylé ça pourrait être miaou...
Photo or not pour m'aider à franchir le cap ? Vous souvenez-vous de ma tronche ? * de toute façon si j'essai de prendre une photo de mes cheveux actuels ça ne rentrera presque pas dans le cadre de la cam/photo ahah* | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 8:55 | |
| Photo | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 9:42 | |
| Ah Shu j'ai le même questionnement en ce moment. Du coup j'ai dégradé un peu autour du visage et ça m'a fait du bien, j'ai moins l'impression de ressembler à un lévrier afghan. Dans mon souvenir les cheveux longs ça t'allait vachement bien (mais tu l'auras compris je suis pas très objective). | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 10:28 | |
| Au secouuurs les filles j'ai le cuir chevelu qui se fait la malle! Il se décompose en plaques de 1cm², comme de grosses péllicules, j'ai jamais eu ça. Pas utilisé de nouveaux produits, pas frotté comme une dingue lors de mon shampoing hier.. Vous avez déjà eu ça? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 10:57 | |
| Violette : carences ? traitement médical ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 11:02 | |
| - Hook a écrit:
- Violette : carences ? traitement médical ?
Carences sans-doute oui, calcium probablement mais je prends des compléments justement, depuis 2 semaines. Mais les plaques qui tombent c'était ce matin, après lavage de cheveux hier. J'étais trop affolée dans ma salle de bain Tu crois que ça peut avoir un rapport avec des carences? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 12:36 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Lara ça rend super bien ! et Perma effectivement tes cheveux ont l'air beaucoup plus beaux !
Moi je me tate, j'ai trop envi d'aller chez le coiffeur, avoir "une coupe", là mes cheveux m'arrivent au milieu du dos mais ça fait trop fouilli, sauvageonne, mal coiffé. * Bien que j'adore ma chevelure de sirène* mais je me dis que revenir à un petit carrée un peu strict et stylé ça pourrait être miaou...
Photo or not pour m'aider à franchir le cap ? Vous souvenez-vous de ma tronche ? * de toute façon si j'essai de prendre une photo de mes cheveux actuels ça ne rentrera presque pas dans le cadre de la cam/photo ahah* Je vois que tu habites Bruxelles Tu aurais un coiffeur à me conseiller? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 13:01 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Ah Shu j'ai le même questionnement en ce moment. Du coup j'ai dégradé un peu autour du visage et ça m'a fait du bien, j'ai moins l'impression de ressembler à un lévrier afghan.
Dans mon souvenir les cheveux longs ça t'allait vachement bien (mais tu l'auras compris je suis pas très objective). Ahah mais c'est trop ça xD C'est ça aussi le hic c'est que je trouve que me cheveux longs me vont bien juste que ça ne fait pas très "soigné" et j'ai l'impression que dans la vie on est bien plus pris au sérieux lorsque l'on a un carré plutôt que des cm de cheveux qui virevoltent au gré sur vent comme un enfant Parasite : PAS DU TOUT et c'est vrai en plus. On m'a conseillé Eau contre air dans le centre. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 13:12 | |
| J'suis à la recherche d'un coiffeur sur Bruxelles depuis 1 an et je trouve rien... v_v bouhouhouuu je vais voir pour 'eau contre air' | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 13:27 | |
| - Violette- a écrit:
- Hook a écrit:
- Violette : carences ? traitement médical ?
Carences sans-doute oui, calcium probablement mais je prends des compléments justement, depuis 2 semaines. Mais les plaques qui tombent c'était ce matin, après lavage de cheveux hier. J'étais trop affolée dans ma salle de bain Tu crois que ça peut avoir un rapport avec des carences? Ou des complètements. Si t'as ça d'un coup c'est que ya un déséquilibre qqpart :/ Si t'as pas changé de soin, moi je viserai qqc dans ce genre là. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Juin - 13:46 | |
| Shumiaou photo ! Ce sera plus pratique pour un avis ^^
Edit : Si je vois, la rouquine aux cheveux longs ! C'est un peu dommage de tout couper, mais bon parfois un changement radical ça fait terriblement du bien...mais je te voit pas du tout avec un carré net et précis, plutôt un petit carré flou ou foufou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|