| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Juin - 22:54 | |
| Montre-nous Liliplume Sinon ça y est, j'arrête les produits Lush pour les cheveux tant pis (à part le Chasse-neige de temps en temps pour les pellicules !) Mes cheveux sont secs depuis que j'en utilise, fourchent beaucoup plus qu'avant je trouve, je pense qu'en cherchant le bon as ça pourrait peut-être corriger le truc mais j'ai pas les sous pour les as liquides (que je finis trop vite vu ma longueur) et les solides c'est juste trop affreux à appliquer (vu ma longueur). J'ai testé de l'huile en masque avant shampoo, je n'ai vu aucune différence (peut-être pas la bonne huile ?) J'ai testé un masque maison avocat/huile d'olive, pareil, aucune différence... Donc tant pis, je vais retourner à mes produits de supermarchés, au final ça m'allait bien, et vu leur longueur j'ai pas envie de les flinguer >.< | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Juin - 23:03 | |
| Lith : je vous montre demain, parce que là mon appareil photo bug à mort il faut que le laisse se reposer (ne JAMAIS faire tomber son appareil photo déjà pourri dans son verre de coca à Disney. Ja-mais.) ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 3:24 | |
| Kikoo j'ai essayé de pas lisser mes cheveux j'me suis retrouvé en mode sauvageonne | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 5:33 | |
| putain mais je vais finir par te scalper toi ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 12:36 | |
| Aaaah grave ! Je veux une touffe comme ça :'( | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 12:40 | |
| Je rêve de pouvoir "sauvager" mes cheveux comme ça !!! | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 12:44 | |
| Comme promis à Lith ^^ (Par contre, j'ai coupé mes cheveux depuis la dernière photo, elle date, ils sont plus courts ^^) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Juin - 13:29 | |
| ahaha, Lara, j ai le meme type de cheveux que toi avec un peu moins de longueur! j aime bien, mais je trouve ca chiant parfois ( ca fait tout de suite un style particulier que je ne sairez definir!), ca prends trop de place, ca donne chaud, et faut les travailler pour avoir une coiffure basique passe partout | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 12:35 | |
| Rousseur | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 12:36 | |
| jolie fille ... ça te va bien .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 13:52 | |
| Titane belle ! ça te va bien cette couleur, Laraythiel je t'en prie ne lisse plus jamais <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 15:54 | |
| oh my god!!!!! que t'es belle en rousse!!!!! mon reve que je n'oserais jamais,mais tu as tout a fait eu raison de le faire ça te va à merveille!!!
laraythiel,je veux les mêmes!!!!c'est parfait les cheveux,comme ça!! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 16:01 | |
| Luciiiiiiiiiiiiiie arrête de cacher ta bouille screugneugneugneu ~o~ Et sont beaux tes cheveux de sauvageonne.
Titane belle! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 20:38 | |
| Haha merci les filles mais je déteste mes cheveux pas lissés Ils frisent mal, genre en dessous y'a plein de belles bouclettes mais au dessus c'est lisse/épais moche, sur la photo ça se voit pas j'les ai mis sur le côté. Et puis on dirait surtout que j'me suis pas coiffée, quand je les laisse comme ça tout le monde me dit que je ressemble à une sorcière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 20:42 | |
| C'est parfait comme ça Titane ! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 21:03 | |
| Titane c'est trop chouette!! j'adore toujours tes coupes et tes couleurs! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Juin - 22:27 | |
| Grave Titane, ça te va super bien ! Ça fait ressortir tes beaux yeux ! | |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Juin - 5:41 | |
| Les cheveux de Laraythiel *_* je rêverai d'une longueur comme ça xD J'aimerai bien tenter le roux comme Titane aussi, mais maintenant que j'ai un VRAI blanc j'hésite. Dans la semaine je mettrais une photo de ma touffe =D | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Juin - 21:25 | |
| Merci les filles <3
Aloisa, si tu as du blanc garde le ! Je rêverais d'en avoir... | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Juin - 21:39 | |
| Photo Aloisa ! Moi j'hésite à refaire un vrai cuivré/blond vénitien...mais j'veux pas passer par l'étape déco. Donc soit je pose une couleur dessus et je vois si ça prend ( reflet), soit faudrait que je chope une colo assez forte pour décolorer en même temps ( grossiste)? Pfff, c'est chiant de jamais vouloir ce qu'on veut. En même temps je vais quitter mon boulot, alors j'ai besoin de ce changement comme "étape" quoi | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Juin - 22:36 | |
| Zachou si tu comptes garder le roux un moment je te conseille le henné, ça fait une belle couleur et ça attaque pas le cheveux (c'est presque un soin). Mais bon si tu veux faire une coloration après, ça risque être galère parce que le henné ça part pas des cheveux en un claquement de doigts, c'est tenace... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Juin - 0:09 | |
| Hum moi je fais mon roux depuis quelques années et j'hésite à passer au henné justement. J'en ai un peu marre des colorations chimiques :/.
Par contre, si je me fais un henné, y a pas de risque si je veux récupérer ma couleur naturelle (blond foncé) après? :/ ça dégorge? | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Juin - 20:26 | |
| Parasite-ev3 : bah moi avant je me faisais un henné tous les mois / tous les mois et demi parce que les reflets étaient moins beaux même s'ils tenaient bien quand même. Donc pour le nombre de fois que j'en ai fait, oui ça dégorge, pendant 4/5 jours. Dans la douche ça coule orange et faut faire gaffe à pas utiliser une serviette à laquelle tu tiens ^^" Et aussi faire gaffe à garder un truc sur les épaules qui craint rien le temps que tes cheveux sèchent, ou les sécher vite, parce que l'eau qui coule des cheveux tâche beaucoup les premiers jours. Mais bon on s'y fait (moi par exemple je me séchait les cheveux en soutif c'était plus simple x) Pour ce qui est de récupérer ta couleur, je sais pas. Je pense que si tu arrêtes d'en faire un moment, vu que ça part quand même un peu, tu dois pouvoir te rapprocher de ta couleur d'origine. Mais les colorations par dessus le henné, c'est mission impossible. Enfin moi j'ai réussi parce que j'avais du noir, mais il y avait quand même plein de reflets roux dans mon noir (c'était beau mais bon j'imagine pas pour une couleur autre que le noir). | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Juin - 13:09 | |
| Nouvelle coupe de cheveux + retour au blond cendré. J'avais un peu peur du résultat de la couleur, mais au final je suis plutôt contente : ) Et mes cheveux vont enfin pouvoir respirer après des années de mauvais traitement ^^'
Dernière édition par Edrine ~ le Mar 25 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|