| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Avr - 14:32 | |
| J'aime bien en bleu comme ça <3 Ca te va bien ! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Avr - 13:01 | |
| C'est super joli aussi en bleu ! Ça te va vachement bien le pastel. #jalouse XD | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Avr - 13:40 | |
| han cébooo! je préfère comme ça | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 26 Avr - 11:37 | |
| Les filles qui ont des franges courtes vous vous les coupez vous même ? Y en a t'il pr hasard qui auraient déjà tenté la frange super courte qui se prolonge sur les cotés et rasés dessous un peu à la Yolandi Vi$$er ?^^ Il me semble que j'ai un visage oval donc les franges devraient à priori pas choquer sur ma tronche mais ce genre de coupe est quand même super particulier ça peut vite virer à la tête de cul. Surtout que j'ai le cheveu qui boucle mais je me dis que si c'est coupé très court ça ne bouclera pas, mon sidecut que je laisse pousse depuis deux ans devient juste assez long pour commencer à boucler mais le reste des cheveux qui bouclent ça risque de faire moche donc j'hésite depuis des mois |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 26 Avr - 15:08 | |
| ah je peux pas trop t'aider dollink ,j'ai déjà eu la frange super courte mais j'ai jamais rasé à côté (sauf quand j'avais une crète mais c'est pas pareil, pas le même rendu tout ça) par contre effectivement je coupais moi même pour la garder bien courte, c'est un coup de main qui se prend assez vite je trouve et je me suis jamais vraiment louper, suffit de pas commencer trop court direct, histoire de pouvoir rattraper s'il y a loupage. J'ai aussi les cheveux qui bouclent et quand la frange est courte ça boucle pas, ou très peu et je lisse ce qui est assez long pour l'être.
Tu veux faire quelle coupe exactement? parce que j'imagine bien la frange avec le rasé, mais pour le reste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Avr - 8:49 | |
| Oui, voilà je pense qu'une fois le coup de main pris c'est mieux de le faire soi même je voudrais pas que ça me coute une blinde en coiffeur^^ je voudrais un truc dans ce genre https://instagram.com/p/13WMcWxrA_/ mais moins épais sur le dessus, mais tfaçon j'ai le cheveux plus fin, et s'il faut un peu lisser derrière c'est ok je veux pas tout dégrader car sur moi ça le ferait pas et en plus c'est de l'entretien que je peux pas faire^^ Après je me dis pourquoi pas couper une frange courte normale, raser un peu les cotés dessous ça donne un aperçu et étendre la frange sur les cotés si ça me conviens |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Avr - 12:42 | |
| ah oui je vois! j'aime bien la coupe, par contre je trouve que c'est trop rasé, j'suis pas fan du côté "bol" du coup qu'on voit trop. Mais c'est joli comme ça, sans dégradé, surtout si tu as pas les cheveux épais ça devrait le faire et pour la coupe de frange chez le coiffeur ça coûte rien, c'est un service gratos qu'ils te rendent | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Avr - 17:07 | |
| Pour la frange courte je peux pas aider, j'ai un épi de malade je le ferais jamais haha. Et par contre moi j'ai toujours payée la coupe de frange chez le coiffeur.. Ca va de trois euros dans le sud à 5,50 euros à Paris (HAHA. Kikoo j'y vais deux fois par mois). Et sinon voilà j'ai coupé mes cheveux sur un coup de tête, je suis passée du bas du dos à ça, je les avais jamais coupés aussi court, ça fait bizarre. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Oriane <3 hannn j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Mai - 11:45 | |
| laa-laa, j'aimerai que ça soit moins effet "bol" aussi, déjà elle a de l'épaisseur et peut être éviter de raser à blanc aussi pis là avec l'humidité et tout j'ai des cheveux qui font n'importe quoi donc je sais pas si jvais sauter le pas mais ça fait chier j'peux rien faire avec çaaa >< |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Mai - 12:32 | |
| Merci Piomme ! Marine t'es très jolie ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Mai - 11:39 | |
| Hoooo laa-laa C'est trop beau ! Je rêverais d'avoir les cheveux aussi long mais je suis pas assez soigneuse :< je les ai jamais eu plus long qu'aux epaules | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Juin - 18:01 | |
| wahhh ça fait des lustres que je ne suis pas passée ici laa-laa tes cheveux sont hyper long!! Je me souviens de toi les cheveux courts!
| |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Jan - 21:00 | |
| Hannn je suis fan ! C'est exactement la couleur que je veux ! Mais mon copain est contre >< (et mon patron aussi accessoirement mdr)
Par contre mes cheveux sont hs et tout les soins n'y font plus rien je suis perdue !! je pense qu'il va falloir arrêter les colo pendant un temps mais bon j'ai des cheveux blancs et les cheveux chatain foncé d'une nuance particulièrement dégueu donc bon ça ne m'enchante pas plus que ça | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Jan - 12:13 | |
| trop beau laa laa ! Je suis ultra fan <3 Je veux pareil ! mais pareil boulot, pas possible | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 15:34 | |
| Pour la première fois j'ai un blond qui se rapproche du blanc =) (Il est moins blanc sur les longueurs mais ça se voit pas trop sur la photo ^^) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 19:23 | |
| il est hyper joli ce blond Elpiou, et ça te va bien! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Mai - 19:48 | |
| Je suis retournée à mon chatain classique ... Mes cheveux ne prenaient plus la couleur donc j'ai décidé de retourner au naturel pour le moment. Dur dur de s'y faire mais pour le moment je n'ai eu que des compliments Par contre ça me fait rire parce que tout le monde avait l'habitude de m'appeler "la rouquine", au boulot, les amis, la famille. Du coup ils se reprennent tous.... Hésitent... Et m'appelle la brunette :p | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Mai - 11:28 | |
| Un peu de changement pour moi, ne pouvant rien faire de trop extravagant à cause du boulot J'ai juste fait un ombré hair tout simple. On oubliera ma tête de nouille x) Et la méga photo ! - photo:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|