Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:32

J'aime bien en bleu comme ça <3 Ca te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:01

C'est super joli aussi en bleu ! Ça te va vachement bien le pastel. #jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:40

han cébooo! je préfère comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:24

Merci les filles \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:37

Les filles qui ont des franges courtes vous vous les coupez vous même ? Y en a t'il pr hasard qui auraient déjà tenté la frange super courte qui se prolonge sur les cotés et rasés dessous un peu à la Yolandi Vi$$er ?^^ Il me semble que j'ai un visage oval donc les franges devraient à priori pas choquer sur ma tronche mais ce genre de coupe est quand même super particulier ça peut vite virer à la tête de cul. Surtout que j'ai le cheveu qui boucle mais je me dis que si c'est coupé très court ça ne bouclera pas, mon sidecut que je laisse pousse depuis deux ans devient juste assez long pour commencer à boucler
mais le reste des cheveux qui bouclent ça risque de faire moche donc j'hésite depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:08

ah je peux pas trop t'aider dollink ,j'ai déjà eu la frange super courte mais j'ai jamais rasé à côté (sauf quand j'avais une crète mais c'est pas pareil, pas le même rendu tout ça) par contre effectivement je coupais moi même pour la garder bien courte, c'est un coup de main qui se prend assez vite je trouve et je me suis jamais vraiment louper, suffit de pas commencer trop court direct, histoire de pouvoir rattraper s'il y a loupage. J'ai aussi les cheveux qui bouclent et quand la frange est courte ça boucle pas, ou très peu et je lisse ce qui est assez long pour l'être.

Tu veux faire quelle coupe exactement? parce que j'imagine bien la frange avec le rasé, mais pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 8:49

Oui, voilà je pense qu'une fois le coup de main pris c'est mieux de le faire soi même je voudrais pas que ça me coute une blinde en coiffeur^^
je voudrais un truc dans ce genre https://instagram.com/p/13WMcWxrA_/ mais moins épais sur le dessus, mais tfaçon j'ai le cheveux plus fin, et s'il faut un peu lisser derrière c'est ok je veux pas tout dégrader car sur moi ça le ferait pas et en plus c'est de l'entretien que je peux pas faire^^
Après je me dis pourquoi pas couper une frange courte normale, raser un peu les cotés dessous ça donne un aperçu et étendre la frange sur les cotés si ça me conviens
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:42

ah oui je vois! j'aime bien la coupe, par contre je trouve que c'est trop rasé, j'suis pas fan du côté "bol" du coup qu'on voit trop. Mais c'est joli comme ça, sans dégradé, surtout si tu as pas les cheveux épais ça devrait le faire
et pour la coupe de frange chez le coiffeur ça coûte rien, c'est un service gratos qu'ils te rendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:07

Pour la frange courte je peux pas aider, j'ai un épi de malade je le ferais jamais haha. Et par contre moi j'ai toujours payée la coupe de frange chez le coiffeur.. Ca va de trois euros dans le sud à 5,50 euros à Paris (HAHA. Kikoo j'y vais deux fois par mois).

Et sinon voilà j'ai coupé mes cheveux sur un coup de tête, je suis passée du bas du dos à ça, je les avais jamais coupés aussi court, ça fait bizarre.


Vos cheveux - Page 33 11163811
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:55

Oriane <3 hannn j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:45

laa-laa, j'aimerai que ça soit moins effet "bol" aussi, déjà elle a de l'épaisseur et peut être éviter de raser à blanc aussi
pis là avec l'humidité et tout j'ai des cheveux qui font n'importe quoi donc je sais pas si jvais sauter le pas mais ça fait chier j'peux rien faire avec çaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:32

Merci Piomme ! Very Happy
Marine t'es très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:30

cheveux du jour

Vos cheveux - Page 33 10438535_10152934363728635_5574197410669863692_n

Vos cheveux - Page 33 11188239_10152934363808635_3545726459935793238_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:39

Hoooo laa-laa C'est trop beau ! Je rêverais d'avoir les cheveux aussi long mais je suis pas assez soigneuse :< je les ai jamais eu plus long qu'aux epaules Surprised
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:01

wahhh ça fait des lustres que je ne suis pas passée ici laa-laa tes cheveux sont hyper long!! Je me souviens de toi les cheveux courts!

Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 22:00

j'ai craqué j'ai refait du vert, mais foncé. Bon ça a pas très bien pris partout, parce que passer du rouge au vert c'est pas facile, et c'est la première fois que j'utilisais ce vert je le trouve moins couvrant que cleui que j'avais avant, donc j'en recommanderai un autre Smile

Vos cheveux - Page 33 3596_10153447325633635_2296366301437651549_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:00

Hannn je suis fan ! C'est exactement la couleur que je veux ! Mais mon copain est contre >< (et mon patron aussi accessoirement mdr)

Par contre mes cheveux sont hs et tout les soins n'y font plus rien je suis perdue !! je pense qu'il va falloir arrêter les colo pendant un temps mais bon j'ai des cheveux blancs et les cheveux chatain foncé d'une nuance particulièrement dégueu donc bon ça ne m'enchante pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 12:13

trop beau laa laa ! Je suis ultra fan <3 Je veux pareil ! mais pareil boulot, pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 14:09

Stylé Laa-Laa !!
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 14:55

ça te va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:34

Pour la première fois j'ai un blond qui se rapproche du blanc =) (Il est moins blanc sur les longueurs mais ça se voit pas trop sur la photo ^^)

Vos cheveux - Page 33 13288810
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:23

il est hyper joli ce blond Elpiou, et ça te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:48

Je suis retournée à mon chatain classique ... Mes cheveux ne prenaient plus la couleur donc j'ai décidé de retourner au naturel pour le moment. Dur dur de s'y faire mais pour le moment je n'ai eu que des compliments Smile
Par contre ça me fait rire parce que tout le monde avait l'habitude de m'appeler "la rouquine", au boulot, les amis, la famille. Du coup ils se reprennent tous.... Hésitent... Et m'appelle la brunette :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:28

Un peu de changement pour moi, ne pouvant rien faire de trop extravagant à cause du boulot Sad J'ai juste fait un ombré hair tout simple. On oubliera ma tête de nouille x) Et la méga photo !


photo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Les cheveux blonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: