| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Oct - 15:37 | |
| Butter tu es magnifique. Puis ces cheveux là <3 |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Oct - 20:29 | |
| sympa comme tout la coupe Spitfire! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Oct - 14:48 | |
| Tu es allée où shu?
J'imagine la situation, ça devait être stressant... Mais ça va le résultat est au rdv, mais comme tu dis un carré c'est pas sorcier ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Oct - 15:04 | |
| Bah justement c'est ce que tous le monde croit mais en fait c'est pas si facile que ca, mes prof disent d'ailleurs que c'est la moins facile à métriser parce qu'il faut que ce soit hyper net, précis et avec cette coupe pas moyen de rattraper les petits défauts avec les ciseaux éffileurs ^^ |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Oct - 14:50 | |
| PM : je suis partie chez Eau contre Air dans le centre. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Oct - 15:48 | |
| Faut que je fasse une photo je suis passée chez la coiffeuse ce matin ! :p | |
|
| |
Deliquescence timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Nov - 2:18 | |
| Hello ! Pardonnez-moi pour le pavé, je préfère faire une bonne récap' photo de mes petites expériences capillaires. J'ai toujours eu les cheveux longs, voire très longs, très fins, et entre quelques coupes et quelques colorations (chimiques ou non), voilà mon parcours depuis trois ans - les mèches blondes au collège, ça comptait pas ! Première coupe en mi-longs, le gros changement (ne vous fiez pas à la couleur sur la première, ici elle n'est pas juste), et ma couleur de base étant un blond foncé doré au soleil (fadasse en intérieur) : Mes débuts dans la coloration : - premier henné rouge en poudre bio - première coloration Movida acajou qui a donné un prune, puis un roux sympatoche - la repousse et ce qu'il restait d'une coloration végétale au henné Puis mon addiction au roux qui me chatouille actuellement : - première coloration chimique en salon, un roux pétant (7.4?) - les dégorgements un mois plus tard, du orange vif au vénitien poisseux (si si) - deuxième coloration chimique, un châtain/roux cuivré (mi 6.4 mi 7.4 si je ne me trompe pas) Et enfin, la nouvelle coupe (droite, pour changer du dégradé !) de cet été, et l'état à-peu-près actuel de mes cheveux : un semblant de cuivré dans ce blond et cette paillasse de tignasse. Avant Après Une préférence ou une suggestion ? :3 Je compte me remettre bientôt au henné, mes cheveux sont dans un sale état. | |
|
| |
Deliquescence timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Nov - 2:24 | |
| (Voilà voilà, petite incruste parmi les familiers du forum. J'espère m'y faire ma place discrètement.)
Depuis le temps que je regarde les pages, il serait trop long d'énumérer toutes les merveilles que j'ai vues. J'imagine que j'ai l'air gentillette à coté de vous ! Mais justement ça me motive à continuer mes petites expériences. Vous êtes toutes sublimes. Et buttercup, je jalouse carrément ton volume. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Nov - 13:22 | |
| moi j'aimais bien le roux pétant, un peu foncé et pas fade du tout (le premier de la troisième ligne) tu veux changer de coupe aussi? Une mèche pourrait être sympa | |
|
| |
Deliquescence timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Nov - 18:07 | |
| C'était mon coup de cœur mais il est vite parti en cacahuète. Je pensais à quelque chose d'un peu plus foncé, entre cette colo et la seconde ! Voire dans des tons plus rouges que cuivrés. Mais est-ce que j'y arriverais avec une colo végétale, ça. :/ Pour la coupe je laisse un peu pousser mais je t'avoue que je ne sais jamais quoi faire. Pourquoi pas, une mèche !
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Nov - 20:01 | |
| Mes cheveux repoussent doucement,et je n'ai qu'une envie encore couper!!!!
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Nov - 21:02 | |
| Merci les filles (je rentre de vacance donc je répond après une éternité !). Pour le volume, je me bas avec ça, à coup de poudre et texturant | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Nov - 22:14 | |
| gniiiii j'ai envie d'éclaircir !!!! je ne sais pas quoi faire ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Nov - 22:41 | |
| Jenna, tes cheveux sont naturels? Si oui, tu peux les éclaircir avec des infusions de camomille. Si tu habites dans un coin où il y a encore un peu de soleil, tu rinces tes cheveux avec et tu vas les faire sécher au soleil tels quels.
Moi je suis vraiment deg. Depuis un an (bon, on compte pas l'étape de décoloration) que je fais des soins, des bains d'huile, et ceci, et cela, pas de paraben, de silicones, blabla, et ben mes cheveux me semblent vraiment moins bien que lorsque j'en avais rien à faire, que je les lavais tous les soirs, les teignais en noir chimique toutes les 3 semaines, et les passais sous la plaque tous les matins.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Nov - 23:49 | |
| coiffure canon | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 2:34 | |
| haha je sais que je poste presque que pour tout ce qui est capillaire mais
- Spoiler:
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 12:35 | |
| Laetitia, vraiment, les cheveux longs sur toi c'est canon !!!! Qu'est ce que t'es belle !!! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 12:45 | |
| Murder c'est joli, j'adore! Tu l'as fait sans décolorer ? Tu avais quoi comme couleur en dessous ? | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 17:25 | |
| Murdeя c'est trop zolie j'aimerais savoir faire des choses comme ça Mwa !! Il faut que mes cheveux repousse | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Nov - 20:48 | |
| En dessous je suis décolorée (brune à la base + décoloration 30 volumes) et ma coloration c'est Manic Panic After Midnight Blue (pour le bleu sombre), avec une goutte de SFX Pimpin Purple (pour contrer l'effet vert avec le rose) et une cuillère de Directions Turquoise pour la durée (cette couleur tient super bien haha \o/)
- Spoiler:
Lorsque je mettais 50/50 After Midnight Blue/Turquoise, le Turquoise prenait le dessus sur After Midnight (qui est plus un "vrai bleu") du coup je me retrouvais avec beaucoup plus de vert.
- Spoiler:
| |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Deliquescence timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Nov - 23:44 | |
| Wow, vous êtes superbes. Tout ça me donne envie de faire quelques changements capillaires. Si j'écoutais chacune de mes envies je serais passée par le brun, le rouge, le bleu.. huhu. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|