| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 15:31 | |
| Belle Laa-laa ! Je te trouve plus jolie avec les cheveux longs <3 | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 16:12 | |
| Laa laa j'adore les franges courtes comme ça , ça te va très bien et jolie couleur! Morue j'ai pas la fois de me faire pousser les cheveux ... peut être plus tard... les cheveux courts c'est si simple a coiffer | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 23:51 | |
| Bon Ben moi c'est pire je change de tête toute les deux semaine.. Je suis rousse mtn ! Photo a venir | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Aoû - 16:35 | |
| - zachou a écrit:
- Belle Laa-laa ! Je te trouve plus jolie avec les cheveux longs <3
j'avoue j'aime bien aussi, quand ils sont bien disciplinés. Je sais pas trop comment les coiffer par contre, mais bon ça viendra^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Aoû - 17:18 | |
| Laa laa, ca te va super bien cette longueur et cette frange. Pour mes coiffer, tu a assez de cheveux pour commencer a t amuser avec des tresses, des chignons,...y a pas mal de truc possible! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Aoû - 20:46 | |
| Voilaaaa :p | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Aoû - 0:46 | |
| Laa-laa c'est super tes cheveux ça pousse bien, ca valait le coup d'être patiente et passer par une coupe batarde! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Aoû - 21:04 | |
| ouais c'est ce que je me dis aussi, même si moi j'ai toujours l'impression d'y être à la coupe bâtarde, j'aimerais avoir au moins 10 cm de plus! Et puis je me tâte à rechanger de couleur aussi, je trouve que le roux ça me va moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Aoû - 1:20 | |
| Je vais aller refaire mon tie and dye, je l'avais recouvert et au final là ca me manque donc je vais faire ca maintenant, toute seule.... 'fin avec l'aide de mon copain quand même. J’espère qu'on va pas merder ^^ |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Aoû - 12:05 | |
| boubabi c'est cool, ça te va bien et ça rend bien ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Aoû - 22:48 | |
| bon bah moi j'ai tout coupé.... le coiffeur m'a fait une tresse avant et me la coupé et donné,elle fait quand même 34cm! et plus ce qu'il a coupé apres c'est bien court,je ne peux plus les attacher.. c'est une sorte de court asymetrique,mais ça va j'aime bien.. Je ne regrette pas ,et mes cheveux seront quand même plus beau! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Aoû - 22:55 | |
| cool Lilo je suis sûre que ça te va bien, j'attends la photo!! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 17:21 | |
| putin j'hésite à me recouper les cheveux,ou les laisser pousser (je me bats pour depuis + de 2 ans..)et finalement je passe plus de temps les cheveux attachés alors dilemne j'aimerai bien revenir à ça: - Spoiler:
et en ce moment c'est ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 17:43 | |
| Bah j'adore ta première coupe elle est magnifique, j'aimerai pouvoir me faire ça, mais j'peux pas avec mes cheveux pourris !!! J'te dirais fonce, j'adore la première (bien que je sois folle des cheveux long !) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 17:51 | |
| les cheveux courts te vont à ravir saskia, fonce ! si tu les attache tout le temps tes cheveux, tu les attacheras encore une fois qu'ils seront + longs ... ! jai le meme soucis lol ! ( et un homme qui ne veux pas que je me coupe les cheveux u_u ) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 17:56 | |
| Graaave ! Va chez le coiffeur couper tout ça! Les cheveux courts te vont tellement mieux ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 18:39 | |
| Court ca te va trooooop bien ! (serieux t'as 30 ans ? Tu les fais pas du tout ) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:11 | |
| Court ça te va super bien !!! Perso j'ai acheté de quoi me faire ma colo, donc croisons les doigts pour que je fasse tout comme il faut Et sinon j'ai acheté un tout petit tube de soin repigmentant Mulato, donc si jamais vous voulez un avis et bien je vous le donnerais dès que je l'aurais utilisé ! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:26 | |
| Oh merci les filles c est super plaisant d aussi jolis avis mon mec c est le meme il prefere les cheveux longs et me dit qu il me prefere comme ca, ahhhhh entre ca et le fait que je reve dune longue chevelure de princesse que je n aurais jamais, oblige de couper malgre des soins reguliers, sinon j ai de la paille, bref je suis perdue Hoshi pour te rassurer c etait l ete 2011 cette photo, je navais que 28 ans eheh | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:28 | |
| Faut pas l'écouter ton mec, ils ont tous envie de nous avoir avec des chevelures de princesses qu'on ne peux pas avoir lol ^^ ( sauf quelques chanceuses comme Bioshock : P )
( edit : je rigole, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça )
Dernière édition par Ry le Mer 21 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:36 | |
| Je crois que l'on est toutes d'accord, on rêve toutes des cheveux de Bioshock !! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:40 | |
| Trop ca bio c est notre fantasme capillaire:cheers: | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 19:49 | |
| roh Saskia comme les autres je te trouve canon avec les cheveux courts, elle t'allait trop bien cette coupe! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 20:15 | |
| Alors, les mecs souvent ils disent qu'ils préfèrent les cheveux longs, mais au final, ils aiment aussi les cheveux courts, je pense qu'au fond ils trouvent ça sexy. Je te trouve canon avec les cheveux courts ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 20:51 | |
| Oui coupe,saskia!!!!
je viens de le faire et franchement,je regrette de pas l'avoir fait plus tot,3ans que je les fesais pousser,et bien c'est 10000fois mieux comme ça!!!! je vais surement recouper encore plus,un garçonne avec une grosse meche sur le coté,un truc du genre.... Moi mon homme adore les cheveux courts!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|