| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Déc - 23:18 | |
| Pour moi retour au brun ! C'était vraiment plus possible ce roux passer dégueulasse >< | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Déc - 17:25 | |
| C'est canon Edrin ! et Kimiko moi aussi je te préfère en brune | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Déc - 19:35 | |
| ça te va très bien comme ça Kimiko, moi aussi je préfère et il est très beau ce brun | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Déc - 19:41 | |
| - Kimiko a écrit:
- Pour moi retour au brun ! C'était vraiment plus possible ce roux passer dégueulasse ><
J'adore :-D. Et t'as une trop belle peau et des sourcils magnifiques (HS je sais) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Déc - 23:40 | |
| Merci à toutes Parasite, merci merci, ça me touche, c'est bien la première fois qu'on me dis ça ^^ Pourtant je trouve que j'ai une peau bien casse pied (mais y'a la grossesse qui joue aussi pas mal :p et la maquillage !) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Jan - 16:37 | |
| J'ai pas refais mes racines depuis un moment, mais mes pointes sont toujours aussi chouette je trouve donc j'avais envie de partager. Parfois j'ai envie de changer, redevenir châtain et faire des pointes de toutes les couleurs, mais en même temps je suis toujours super attachée à ce tie and dye que j'ai depuis plus d'un an maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Jan - 17:12 | |
| Kimiko c'esr clair que je te prefere en foncé. Et je t'aime encore plus avec la frange comme sur ton avatar. Mero ne change rien. Ce tye & die est parfait. Avec une belle longueur et de belles ondulations ♥. Pour moi rien d'exeptionnel mais ça pousse bien alors jsuis contente. |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Jan - 19:00 | |
| Mero, ton dégradé est magnifique. Pour tes pointes, pourquoi t'essaye pas les hair chalk ? J'en ai offert à ma tite sœur pour Noel, et elle est passée avec aujourd'hui, j'étais jalouse tellement ça rend bien, et puis tu peux adapter les couleurs en fonction de ta sape ou de ton humeur. La elle s'était fais un arc en ciel, c'était super beau... Et Laëti, j'hallucine tellement ils ont poussé !!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Jan - 0:56 | |
| Mero change rien tes cheveux sont parfait j adore ton tie and dye !
Kimiko le brun te va vrmt bien sa met en valeur tes grand yeux ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Jan - 1:24 | |
| Merci Laëti j'avoue que tes cheveux ont vachement poussés ! Je me souviens encore quand tu avais les cheveux courts aha. Ils ont l'air en forme en plus. Barbie Turik, j'avais pensé à ça oui, quand je me referais châtain je pense que j'essayerai. Ça doit être cool de pouvoir changer plutôt simplement de couleur ou en mettre en arc en ciel comme ta soeur, ça laisse de la liberté ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Jan - 21:12 | |
| love les girlz! ^^ | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Jan - 19:38 | |
| J'en ai eu marre j'ai coupé. Et je compte faire plus court encore. J'adore cette sensation. Couper ses propres cheveux, d'autant plus que c'était sur un peu plus de 6 cm, c'est trop kiffant. - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Jan - 19:42 | |
| Fais gaffe, après on fait n'importe quoi à couper dedans comme une folle furieuse (je te parle pas expérience... je coupais assez souvent car je trouvais ça... je sais pas expliquer ahah mais j'adorai couper dans mes cheveux... ici je me suis soignée, ça va faire 2 mois que j'ai plus toucher) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Jan - 19:46 | |
| Je compte les couper très courts (pense Jean Seberg) de toute façon, j'ai de la marge pour m'amuser avant | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Jan - 19:56 | |
| Je peux venir couper dedans ? Je suis en manque Tu montreras en tout cas | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Jan - 3:05 | |
| 3 ans et demi de dreads ^^ ( Photos by Scylla >> http://www.scyllaphotographe.com ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Jan - 3:14 | |
| Ah, mais tu les as fusionnées tes dreads ! Jolies. |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Jan - 3:15 | |
| oui ! mais j'ai défusionné depuis ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Jan - 11:08 | |
| cébooo! et les photos sont magnifiques! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Jan - 14:45 | |
| Han j'avais pas vu laa-laa, c'est beau comme tout !!! Désolée pour le doublon stagram, j'ai changé de couleur aussi ^^ Je suis contente du résultât tout le monde me dit que ça me va bien et que ça me donne plus de caractère ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|