Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos cheveux

+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

Vos cheveux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 13:46

Ah Méli j'adore ! Ca rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 14:40

Méli ça claque ! <3
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:24

C'est super beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:19

Merci beaucoup les filles vous êtes des amours. =)
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 10:43

D'ailleurs Méli tu aurais une photo de dos?
Je me demande comment ça rend sur le derrière de la tête Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:16

Non j'en n'ai pas mais je vais essayer d'en faire.
Demain je refait une decolo parce que malheureusement ils ne sont pas aussi blancs que sur la photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 0:05

Bon et bien la decolo de la semaine dernière a complètement tué mes cheveux... Du coup pas le choix demain je coupe... J'ai peur....
Bye bye ma belle longueur  Sad 
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 11:24

outch dommage ils avaient l'air super beaux! (mais c'est vrai qu'en photo on voit jamais vraiment la couleur et l'état des cheveux) comment ça se fait que ça les as cramés? Tu as décoloré sur une teinture foncée?
http://laa-laa.deviantart.com
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:14

C'est peut-être les deux décolorations pas assez espacées ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:40

Bah j'ai attendu plus d'un mois donc bon.
Non en fait c'est juste un endroit qui a cramé, puisque j'ai less cheveux assez long il a fallut mettre un pince pour les attaché et ça a surchauffée a cette endroit là.
Et puisque j'ai les cheveux fins il en fallait pas plus...
M'enfin ça leurs ferra pas de mal une bonne coupe.

Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:47

Ah zut ! Sad <3
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:55

c'est super Méli ! ça fait du bien aussi de voir ton joli minois tu ne postes pas assez de photos de toi Wink
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 14:00

Hahaha merci Shu, c'est vrai que j'aime pas beaucoup ca^^
Qui sait j'en reposterais peut être une bientôt avec ma nouvelle coupe.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 14:01

Il n'y en a pas une de vous qui vis pas loin de Saint Etienne / Lyon ou Clermond Ferrant et qui voudrait me couper les cheveux pour se faire la main ? Svp je ne peux même pas aller chez le coiffeur et je n'en peux plus de cette tignasse !!
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 15:13

Piomme : Tu devrais te renseigner auprès des formations coiffures style les CFA, pour les examens ils cherchent toujours des modèles et vers mai/juin ça devrait être la bonne période.
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:28

Méli, je te vois trop avec un carré long un peu plongeant, mais bon, c'est ptète psychologiquement un peu trop court pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 23:06

Oui Piomme je te conseil la même chose que leust. Parce que l'air de rien couper des cheveux c'est pas si simple que ça.

Bon bah voilà je suis en deuil....
Barbie oui un carré ça aurait été mais le soucis c'est que mes fucking cheveux on cramé non pas sur les pointes mais en plein dans la longueur et bien sur plus vers la racine bah oui sinon c'est pas drôle hein!! Et rajoute a ça mon ancien côté rasé qui repousse depuis 8mois donc y avait rien moyen de faire...
Fin mon collègue a fait tout ce qu'il a pu pour sauver le maximum mais bon voilà on pouvait pas faire de miracles hein. Mais je suis contente je peux quand même les attaché une grosse partie donc bon voilà ça va encore et heureusement parce que j'aime pas du tout la coupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 1:00

Ah merde, tu as du couper combien ?
Ça me rappelle une mésaventure à cause de déco également.
J'espère qu'ils reprendront du poil de la bête rapidement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 13:30

Bah du côté foncé ils doivent m'arrive entre le menton et l'épaule et du côté décoloré ils sont très très courts sur le côté et un peu plus long a l'arrière.
En fait j'ai un dégradé qui va de la gauche a la droite et une grosse frange de biais.
Mais meme en ayant coupé tout ça j'ai encore des endroit s brûlé....  pale 
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 21:35

Je sais que la coiffure est un métier, j'en ai bien conscience Surprised
Mais j'avoue que j'ai sacrément la frousse des écoles de coiffures -_- (pardonnez moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 21:55

Bah je comprend pas trop pour le coup... T'as peur d'aller dans une école ou ils sont formé au métier et tu préfère demander ici a une fille qui n'a pas de notions...
Tu sais dans les écoles on a toujours le prof pour rattraper le coup si on a fait une petite erreur et avant de travailler sur modèle on pratique sur tête malléable.
Depuis 2ans de formation je peux t'assurer que je n'ai vu personnes sortir avec une coupe ratée.

D'ailleurs si une fille du coin est intéressée par un lissage brésilien! Il me faut un modèle pour mon examen. =)
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 8:59

C'est très irrationnel je sais mais j'ai plus confiance en une fille du fofo que je côtoie, même si ça reste que des échanges sur un forum plutôt qu'en des nanas que je ne connais pas lol
J'ai déjà la frousse de changer de coiffeur (et pourtant c'est leurs métiers !) donc ...
Ma phobie des coiffeurs ^^'
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 22:56

Bah après sinon je crois que tu parlais de Lyon, il y a peut être des centres de formation style Dessange, ou Provost. Ce sont des gens qui travaillent et qui viennent se perfectionner. J'allais chez Provost à Paris pendant une période et j'ai toujours été très satisfaite. C'est souvent du travail de haute qualité.

Pour ma part, j'ai été chez le coiffeur finir de virer mon vert, j'en pouvais plus c'était jaune pisse sur une partie des cheveux et bleu turquoise sur le reste.
La nana qui m'avait déco avait complètement chié... bref j'ai eu 3 effassors (je suis restée 3h chez le coiffeur ^^') et j'ai maintenant la moitié de mes longueurs blanches avec de légers reflets verts.
Je fais du soin à fond et dans quelques semaines je pense tout uniformiser en décolorant et en faisant une patine soit rose soit lila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 4:25

Piomme, j'allais dire comme Méli, quand j'ai passé mon CAP, a l'ecole les profs étaient toujours là pour surveiller, conseiller et rattraper les coupes si besoin.

Je suis in love de mes cheveux (y'a que ça que j'aime chez moi d'ailleurs en ce moment), des années que je n'avais pas eu cette longueur.
Faudrait juste que je refasse mon noir, car j'ai 5/6 cheveux blancs bien épais et bien au milieu de la tête.

Vos cheveux - Page 27 10003410
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 11:05

c'est vrai que la coupe et la longueur sont chouettes Laetitia!
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant