| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Mar - 13:46 | |
| Ah Méli j'adore ! Ca rend super bien | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Mar - 22:19 | |
| Merci beaucoup les filles vous êtes des amours. =) |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Avr - 10:43 | |
| D'ailleurs Méli tu aurais une photo de dos? Je me demande comment ça rend sur le derrière de la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Avr - 12:16 | |
| Non j'en n'ai pas mais je vais essayer d'en faire. Demain je refait une decolo parce que malheureusement ils ne sont pas aussi blancs que sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 0:05 | |
| Bon et bien la decolo de la semaine dernière a complètement tué mes cheveux... Du coup pas le choix demain je coupe... J'ai peur.... Bye bye ma belle longueur |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 11:24 | |
| outch dommage ils avaient l'air super beaux! (mais c'est vrai qu'en photo on voit jamais vraiment la couleur et l'état des cheveux) comment ça se fait que ça les as cramés? Tu as décoloré sur une teinture foncée? | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 13:14 | |
| C'est peut-être les deux décolorations pas assez espacées ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 13:40 | |
| Bah j'ai attendu plus d'un mois donc bon. Non en fait c'est juste un endroit qui a cramé, puisque j'ai less cheveux assez long il a fallut mettre un pince pour les attaché et ça a surchauffée a cette endroit là. Et puisque j'ai les cheveux fins il en fallait pas plus... M'enfin ça leurs ferra pas de mal une bonne coupe.
|
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 13:47 | |
| Ah zut ! <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| c'est super Méli ! ça fait du bien aussi de voir ton joli minois tu ne postes pas assez de photos de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| Hahaha merci Shu, c'est vrai que j'aime pas beaucoup ca^^ Qui sait j'en reposterais peut être une bientôt avec ma nouvelle coupe. |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 14:01 | |
| Il n'y en a pas une de vous qui vis pas loin de Saint Etienne / Lyon ou Clermond Ferrant et qui voudrait me couper les cheveux pour se faire la main ? Svp je ne peux même pas aller chez le coiffeur et je n'en peux plus de cette tignasse !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| Piomme : Tu devrais te renseigner auprès des formations coiffures style les CFA, pour les examens ils cherchent toujours des modèles et vers mai/juin ça devrait être la bonne période. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 16:28 | |
| Méli, je te vois trop avec un carré long un peu plongeant, mais bon, c'est ptète psychologiquement un peu trop court pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Avr - 23:06 | |
| Oui Piomme je te conseil la même chose que leust. Parce que l'air de rien couper des cheveux c'est pas si simple que ça.
Bon bah voilà je suis en deuil.... Barbie oui un carré ça aurait été mais le soucis c'est que mes fucking cheveux on cramé non pas sur les pointes mais en plein dans la longueur et bien sur plus vers la racine bah oui sinon c'est pas drôle hein!! Et rajoute a ça mon ancien côté rasé qui repousse depuis 8mois donc y avait rien moyen de faire... Fin mon collègue a fait tout ce qu'il a pu pour sauver le maximum mais bon voilà on pouvait pas faire de miracles hein. Mais je suis contente je peux quand même les attaché une grosse partie donc bon voilà ça va encore et heureusement parce que j'aime pas du tout la coupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Avr - 1:00 | |
| Ah merde, tu as du couper combien ? Ça me rappelle une mésaventure à cause de déco également. J'espère qu'ils reprendront du poil de la bête rapidement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Avr - 13:30 | |
| Bah du côté foncé ils doivent m'arrive entre le menton et l'épaule et du côté décoloré ils sont très très courts sur le côté et un peu plus long a l'arrière. En fait j'ai un dégradé qui va de la gauche a la droite et une grosse frange de biais. Mais meme en ayant coupé tout ça j'ai encore des endroit s brûlé.... |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Avr - 21:35 | |
| Je sais que la coiffure est un métier, j'en ai bien conscience Mais j'avoue que j'ai sacrément la frousse des écoles de coiffures -_- (pardonnez moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Avr - 21:55 | |
| Bah je comprend pas trop pour le coup... T'as peur d'aller dans une école ou ils sont formé au métier et tu préfère demander ici a une fille qui n'a pas de notions... Tu sais dans les écoles on a toujours le prof pour rattraper le coup si on a fait une petite erreur et avant de travailler sur modèle on pratique sur tête malléable. Depuis 2ans de formation je peux t'assurer que je n'ai vu personnes sortir avec une coupe ratée.
D'ailleurs si une fille du coin est intéressée par un lissage brésilien! Il me faut un modèle pour mon examen. =)
|
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Avr - 8:59 | |
| C'est très irrationnel je sais mais j'ai plus confiance en une fille du fofo que je côtoie, même si ça reste que des échanges sur un forum plutôt qu'en des nanas que je ne connais pas lol J'ai déjà la frousse de changer de coiffeur (et pourtant c'est leurs métiers !) donc ... Ma phobie des coiffeurs ^^' | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Avr - 22:56 | |
| Bah après sinon je crois que tu parlais de Lyon, il y a peut être des centres de formation style Dessange, ou Provost. Ce sont des gens qui travaillent et qui viennent se perfectionner. J'allais chez Provost à Paris pendant une période et j'ai toujours été très satisfaite. C'est souvent du travail de haute qualité.
Pour ma part, j'ai été chez le coiffeur finir de virer mon vert, j'en pouvais plus c'était jaune pisse sur une partie des cheveux et bleu turquoise sur le reste. La nana qui m'avait déco avait complètement chié... bref j'ai eu 3 effassors (je suis restée 3h chez le coiffeur ^^') et j'ai maintenant la moitié de mes longueurs blanches avec de légers reflets verts. Je fais du soin à fond et dans quelques semaines je pense tout uniformiser en décolorant et en faisant une patine soit rose soit lila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Avr - 4:25 | |
| Piomme, j'allais dire comme Méli, quand j'ai passé mon CAP, a l'ecole les profs étaient toujours là pour surveiller, conseiller et rattraper les coupes si besoin. Je suis in love de mes cheveux (y'a que ça que j'aime chez moi d'ailleurs en ce moment), des années que je n'avais pas eu cette longueur. Faudrait juste que je refasse mon noir, car j'ai 5/6 cheveux blancs bien épais et bien au milieu de la tête. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Avr - 11:05 | |
| c'est vrai que la coupe et la longueur sont chouettes Laetitia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|