| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Avr - 8:46 | |
| Bon bah voilà comme prévu j'ai coupé!!!et fait quelques mèches,c'est discret mais je voulais pas que ça se voit trop. Je vous poste une photo des que je rentre chez moi( demain)
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Avr - 13:55 | |
| Méli, j'adorais ta coupe "noir/blanc" et j'ai vu que tu as du tout coupé ! J'espère que ça va et que ta coupe te satisfait ! Laetitia, j'adore ta longueur et tes cheveux, ils sont parfaits !
De mon côté, j'essaye de me battre pour récupéré ma couleur naturelle, avec le rouge que j'ai fais pendant 6 mois je crois que ça va pas être facile. Je pensais que j'aurais moins de mal à recolorer par dessus, mais ça marche pas top top.. Je vais essayer de foncé là, on verra, sinon tant pis pour moi. On m'a dis de faire un décapage, mais j'ai peur que ça me tue les cheveux... Bon en même temps à recolorer par dessus, c'est tout pareil... A voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Avr - 16:09 | |
| Clow les recolorer ca les abîme beaucoup beaucoup moins que le décapage. Mais en effet les reflets rouges sont tenaces.
Sinon bah non ma coupe ne me plait pas du tout mais je les coiffe avec des petites pinces par ci par là et ca passe comme ca. ^^ |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Avr - 20:09 | |
| J'ai envie d'un lilas pour cet été :/ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Avr - 17:15 | |
| Merci méli pour l'info, je tenterai ça, si j'arrive plus à supporter mes cheveux ! En tout cas, c'est terminé les couleurs un peu "fantaisie" sur tout mes cheveux. Bonjour le résultat, je suis entrain de les suicider. Du coup je les laisse comme ça, on verra ce que ça donne avec le temps.
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 14:13 | |
| Sortie du coiffeur ! J'étais partie dans l'optique d'un chatain cuivré, c'est un peu plus foncé ( mais comme ça va grave délaver...) puis faut que j'apprenne absolument à faire des boucles ! Mais j'aime bien même si c'est quand même un choc ! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 14:49 | |
| J'aime beaucoup zachou ! Ca fait classe. La couleur va éclaircir et tu vas avoir de beaux reflets roux ! (dans 1 mois j'y passerai aussi... j'espère que ma couleur va être aussi jolie que la tienne) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 15:48 | |
| ca te va super bien Zachou, j'aime beaucoup la deuxieme photo edit: mes nouveaux cheveux je m'y habitue et je commence a bien aimer | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 15:58 | |
| Ah ouais Zach, je valide ! Tu l'as dis Leknaah, classe ! Tu fais femme, ça te vas su-per-bien ! Tu m'as l'air bien mimi Blop, en tout cas ton bas de visage est ravissant. (on dirais une semie photo de Pénélope Cruz) Ton taille & daille est zouli, mais pour rendre encore mieux, je les huile d'arganerais à mort si j'étais toi. EDIT de l'ennui: La preuve ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 17:53 | |
| lol vraiment que le bas de Penelope alors ^^
oui il faut que j 'aille acheter tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Mai - 22:22 | |
| Blop tu devrait peut-être faire un coulage ou un masque pigment pour que ce soit moins terne.. Ou c'est peut-être la photo qui rend comme ça .. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 10:37 | |
| Zachou c'est superbe ! Pour les boucles tu as l'air d'avoir les cheveux souples, donc des papillottes devraient suffire non ? | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| Ca te va super bien Zachou ! Assorti à tes yeux | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 15:30 | |
| Zachou tu es superbe comme ça !
Je n'y arrive décidément pas avec mes cheveux... malgré les cure de levures de bières, l'huile de tps en tps avant de les laver, pas de sèche cheveux ni de lisseur, dès qu'ils sont aux niveaux de mon soutient gorge, ils cassent ! Je suis bonne pour les couper à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 18:34 | |
| ry c'est eut etre à cause du frotement. |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 18:41 | |
| Zachou c'est joli, ça te va bien ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mai - 18:42 | |
| Merci à toutes, je ne regrette pas...Puis de toutes façon ça va délaver, comme ça je vais m'y habituer en douceur ^^ Comme quoi, parfois revenir au "naturel" ça fait pas de mal | |
|
| |
Mademoiselle Graou curieux
| |
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 18:00 | |
| J'ai fais des tresses mais je ne sais pas si c'est bien joli. Je me sens un peu comme une enfant de 12 ans. Vous en pensez quoi ? (faites pas gaffe à la tronche explosée ; vive les allergies ) - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 18:06 | |
| C'est cool ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 18:13 | |
| Oui c'est sympa, surtout avec ta frange droite ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 20:40 | |
| bé moi j'aime toujours bien les tresses, le côté Mercredi Addams tout ça, j'en fais souvent aussi et je trouve que ça te va bien! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 20:52 | |
| Moi j'adore, ça fait pas sage, ça fait faussement sage ;-) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 21:27 | |
| Merci les filles Bon et bien je peux donc assumer les tresses la tête haute, cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|