| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Juin - 23:07 | |
| superbe!!!!!! tu es magnifique avec tes tresses!!!!
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Juin - 22:43 | |
| Je suis passé du brun/bleu au roux/blond-vert Demain adieu cheveux vert, bonjour nouvelle coiffure et couleur. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Juin - 20:15 | |
| ça te transforme complétement un truc de fou J'avoue que j'aimais bien tes cheveux plus foncer, ça faisait bien ressortir tes yeux ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| |
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Juin - 12:05 | |
| En photo ça te va plutôt bien, mais OH que je comprends ( et nous sommes sûrement plusieurs) à comprendre ta frustration du coiffeur ! Elle ne t'a même pas fait de coiffage ( comme sur ta photo en dessous), t'es ressortie lisse ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Juin - 16:04 | |
| Hoshii tu as payé ? J'aurai fais un scandale je pense...pke encore elle a trop coupé, peut-être pke ils étaient très abîmés ou je sais pas (mais 15cm au lieu de 4 faut pas se déconner), mais le coup de te les avoir cramé.. Je trouve ça dingue je pense qu'il y a vraiment des coiffeurs qui reçoivent leur diplôme dans des pochettes surprise... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Juin - 20:03 | |
| Ouai j'ai payé, 130 boules... ça m'a fait mal au cul mais j'étais au bord des larmes, j'ai pas osé dire quoique ce soit, j'avais qu'une envie : me barrer de là.. La je suis bonne pour des soins, des soins et des soins... mes cheveux sont trop blond/jaune, j'aime pas ça, donc dans 1 mois j'vais demander ma cousine (coiffeuse.. j'crois j'vais tjrs faire appelle à elle mnt, j'aurais deja du mais tête de mule que je suis, j'ai quand même voulu aller dans un salon "réputé" .. franck provost.. hahaha) va me faire une colo blonde cendré .. j'attend juste d'avoir de nouveau des cheveux potables .. en avant pour une année d'attente pour récupérer la longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Juin - 13:20 | |
| Je comprend pas que lorsque vous voyez que ça ne va pas, vous ne dites rien...
Et essaies plutôt de faire un coulage cendré. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Juin - 15:24 | |
| En tous cas, je trouve que ce n'est pas une catastrophe, ça te va très bien je trouve comme coupe.
Après pour le fait que tes cheveux soit cramés là par contre c'est du gros n'importe quoi de la part de la coiffeuse ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 29 Juin - 21:26 | |
| pareil je trouve que ca te va bien, moi, je sais pas si c 'est la photo qui change la couleur, mais j'aime bien ce blond sur toi. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Juil - 2:03 | |
| en ce moment mon but c'est d'apprendre à faire des coiffures sympa et je suis à fond dans les tresses. J'ai appris des nouveaux trucs en pas longtemps (merci les tuto youtube, même si en fait c'est jamais super clair et que c'est dur de voir ce que tu fais derrière la tête) du coup j'ai réussi à faire ça, je trouve ça assez sympa: mon but final ça va être d'arriver à faire ça, j'ai pas tenté le coup encore: | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juil - 12:10 | |
| Hoshi le blond te va bien je trouve, laa-laa t'assure ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juil - 21:05 | |
| J'adore laa laa ! Je suis tellement nulle pour me coiffer.. J'ai des cheveux longs et je ne sais jamais quoi en faire ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juil - 9:05 | |
| Entrainez vous ! les tresses c'est que de la pratique ! ^^ Quand je gardais une petite voltigeuse équestre j'étais impressionnée par sa capacité à se coller des nattes toute seule dans tous les sens ... Finalement ya qu'à regarder faire et essayer, essayer de son côté ... (mais effectivement à 7 ans c'est plus facile de trouver 1h d'entrainement nattes qu'à 25 :/)
Coupe coupe jeudi pour ma part ... je veux du court ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juil - 16:13 | |
| Hook tu nous montreras ça! Tu vas faire court comment? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juil - 22:43 | |
| Pareil, début du mois pro je coupe, ma touffe me saoule... Et la couleur aussi. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Juil - 1:04 | |
| là j'ai fait presque pareil mais en inversé, c'est plus dur je trouve parce que si tu prends pas bien tous les cheveux comme il faut ça se voit + bon faut vraiment que je tente la couronne de tresse maintenant, ça a l'air dur quand même! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juil - 10:37 | |
| Ptit conseil pour toutes les tresses et nattes et un peu compliquées: moi je mouille vite fait mes cheveux et/ou je fais ça avec les mains humides. Ca m'aide à choper les petits cheveux, et éviter que ça glisse comme j'ai les cheveux fins. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juil - 0:41 | |
| je compte carrément investir dans un soin disciplinant, si j'en trouve un sans silicone/paraben/cochonneries, parce qu'avec ma touffe il faudrait bien ça, et là avec l'humidité qu'il y a eu j'avais des cheveux dans tous les sens (ce qui explique toutes les saletés de cheveux qui dépassent sur la dernière photo) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| Avec une huile ? (genre Nuxe, oui, je sais c'est pas bio), en utilisant juste une goutte que tu fais chauffer sur tes mains, pas direct sur les cheveux, ça peut peut être compenser un soin. au passage ton gif-signature me fait bien délirer, il a des cheveux tellement lisses et souuuuples | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juil - 14:06 | |
| pourquoi pas, c'est vrai qu'une huile ça pourrait aider en alourdissant un peu mes cheveux, je verrai bien ce que je trouve en magasin. J'ai déjà un soin sans rinçage à mettre après le shampooing quand les cheveux sont humides qui aide à leur faire une belle forme, mais si je veux me coiffer et que tout soit nickel je pense qu'un peu de produit ça va aider^^
et je suis aussi jalouse des cheveux de ce mec, mais le gif m'a fait mourir de rire! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juil - 15:20 | |
| Ou un gel d'aloe vera (attention à pas trop en mettre sinon ça fait effet carton) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 2:44 | |
| - haha:
ou plutôt mon absence de cheveux BIM 3 MM DE CHEVEUX
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |