| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 3:06 | |
| moi je trouve ça très cool! ça t'a pris sur un coup de tête? | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 3:09 | |
| Merciii <3 Oui j'en ai eu marre de mes cheveux Par contre je suis allée me baigner aujourd'hui et je me fais tellement fixer par les gens ça fait peur plus que quand j'avais les cheveux bleus | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 3:45 | |
| oui l'été ça tient chaud (-_-)
Pourtant t'as le visage fin, donc ça te va vraiment bien, en + c'est pas rasé à blanc donc je vois pas pourquoi les gens te fixent, ils sont juste bêtes (ou te trouvent super canon^^) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 11:36 | |
| Oui moi aussi je cherche un truc anti-frisottis naturel (marre de mon gel John Frieda). Le gel d'Aloe vera, sur mes frisottis -cheveux bouclés-, ça marche pas du tout et ça fait un effet cartonné . Et l'huile c'est pareil, ça les discipline 2 minutes et ça re-frisotte comme avant... | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 11:59 | |
| - Hexialyse a écrit:
- haha:
ou plutôt mon absence de cheveux BIM 3 MM DE CHEVEUX
tu peux me passer tes cheveux coupés ? on fait exactement l'inverse, toi tu coupe tout moi je teste le long xD passe moi tes cheveux que je me fasse des rajouuuuuuuuuts Ah et en passant, ça te va super bien ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 13:35 | |
| Hexialyse, au moins tu n'es pas ennuyée par la chaleur ou autre problèmes de frisottis ;-) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 17:25 | |
| Super ! Ca te va hyper bien ! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 22:34 | |
| Hii vous êtes trop pipous <3 merci beaucoup beaucoup Ca me fait tellement plaisir <3 Je peux te passer mes cheveux coupés mais tu n'auras guère que 20 cm de cheveux bleus Oriane | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juil - 23:08 | |
| c'est déjà ça \o et c'est cool le bleu 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Juil - 1:12 | |
| Ça te va hyper bien le crâne rasé! |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Juil - 12:03 | |
| - PM a écrit:
- Hexialyse, au moins tu n'es pas ennuyée par la chaleur ou autre problèmes de frisottis ;-)
Bah voilà ma solution contre les frissottis ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Aoû - 12:38 | |
| bon bah je sors de chez le coiffeur, j'ai une super jolie frange par contre il a dû couper 10cm de cheveux car ils étaient complètement bousillés, j'ai qu'une hâte c'est qu'ils repoussent! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Aoû - 17:27 | |
| Je compatis je suis allée chez le coiffeur ce week-end et j'ai du aussi couper un peu :/ je voudrais que mes cheveux pousse plus vite !!! Sinon j'ai commander du rouge manic panic sur EMP alors j'espère le recevoir vite car mes racines se voient de plus en plus ^^ | |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Sep - 16:56 | |
| Retour de la frange que je laisse sécher naturellement sinon ça fait trop playmobile Laalaa je trouve que t'es cheveux pousse hyper rapidement ! C'est trop chouette. https://i.servimg.com/u/f39/12/55/96/07/image12.jpg | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Nov - 17:37 | |
| Bloody tu as de beaux cheveux <3 sinon j'ai fait un tie and dye avec les pointes plus foncées au début j'étais pas convaincu mais finalement j'aime bien
Dernière édition par Kalika le Ven 23 Jan - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Déc - 21:33 | |
| *Je fais du boudin* Avant j'étais Tegan <3 maintenant je suis Sara </3... (si je me plaque les cheveux sur le visage, ça rend tout à fait ça ><) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Déc - 21:51 | |
| C'est mignon ! et ça repousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Déc - 22:07 | |
| J'aime beaucoup ça te va hyper bien le court! !! |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Déc - 23:07 | |
| Ca fait peut être un peu "épais" sur le côté mais je rejoins Méli, je trouve que ça te va très bien le court aussi t'es jolie ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Déc - 19:48 | |
| Merci les filles c'est gentil. :$ Par contre mon côté n'est pas si épais, c'est sûrement la photo et la fin de journée avec mes cheveux qui ont pris un peu la pluie et le vent qui font ça car en vrai c'est malheureusement trop plat je trouve. :/ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Déc - 22:27 | |
| J'aime beaucoup ma coiffeuse mais là, j'ai des doutes... - et oui, j'ai voulu un carré:
et je ressemble à ça
j'en avais marre de mon carré long trop long avec un dégradé et pour tout avoir à la même longueur je suis obligée de passer par là. Et j'ai les cheveux raides, même pas besoin de brushing. Du coup j'ai acheté un spray pour essayer de faire un effet "froissé/flou". On verra... | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Déc - 1:36 | |
| J'ai voulu couper les pointes, je me retrouve avec -10cm sur toute la grosse mèche de devant, on dirait que j'ai une frange en friche en train de pousser, alors que j'ai pas eu de frange depuis des années..
C'est super moche. Je retrouve la coupe de cheveux de mes 15ans, autant vous dire que j'ai chialé plusieurs fois aujourd'hui ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|