| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 11 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Oct - 17:53 | |
| Ca te va super bien ! T'es superbe comme ça! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 0:16 | |
| Lara tu es <3 Bon moi les meufs j'en ai plus que marre de ma non coupe de "coucouj'ailescheveuxlongs", je veux ravoir un carré mais putain, couper plus que la moitié y'a pas à dire ça fou les boules... En même temps ça fait 5ans que je ne suis pas aller chez le coiffeur mais j'ai peur de l'appeler et de regretter..enfin vous savez ce que c'est.. Avec mes cheveux longs j'ai une non coupe, je ne sais pas me coiffer, je ne sais pas faire des trucs de ouf, ça fait un peu sauvageonne, quand j'avais mon carré ça me donnait un peu plus de caractère et surtout bien moins d'entretient. Mon dieu j'en peux plus de mettre 10min à me laver les cheveux, 20 de plus à les sécher et surtout ces putains de noeuds tout le temps !! J'en suis là désormais.. et encore ils ont dû poussé depuis, les photos datent d'il y a plus d'un mois. Mon carré d'antan c'est la seule photo que j'ai, et uai j'étais un peu coquine ahah | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 0:24 | |
| Nooooon les coupe pas !!!!
Loi ma dit quand t'étais venue "ça serait dommage qu'elle les coupe elle a de beaux cheveux ton amie"
Pourquoi tu ne fais pas un dégradé pour redonner vie a ta chevelure ?
http://www.marieclaire.fr/,coupe-longue-degradee-avec-meche-sur-le-cote-jean-claude-biguine,2610297,577766.asp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 12:13 | |
| Ah ouais moi aussi je te dirais de ne pas couper. Mais si t'en as vraiment envie de changer alors fais le! |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 14:44 | |
| Ca va pas beaucoup t'aider, mais quoi que tu fasse, je te trouve magnifique. T'as flingué ma journée ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 15:10 | |
| Ça serait trop dommage de les couper, ils sont trop beaux ! Et pour le coup avec ta frange c'est pas une "non-coupe". Garde !
Et je crois que je vais pas tarder à poster ici aussi parce que je voudrais bien changer ma face mais je sais pas comment :/ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 18:46 | |
| moi je trouve que ça te va bien le petit carré aussi ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 19:19 | |
| Quel dilemme en effet j'ai pas d'avis tellement j'adore les cheveux longs, mais le carré te donne vraiment du caractère! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 19:21 | |
| J'étais dans les mêmes questionnements que toi il y a quelques mois = cheveux très longs depuis mes 14 ans, et l'envie de changer de tête et d'avoir une vraie coupe structurée qui donne un peu plus de "caractère". Et donc j'ai coupé, je suis allée trois fois chez le coiffeur avant d'en trouver un qui ose me les raccourcir pour de vrai et maintenant j'ai un petit carré/frange. Enfin j'ai... j'avais, parce que finalement je trouve que c'est beaucoup plus d'entretien si tu veux que ça reste bien, il faut se coiffer, recouper souvent, etc. Mais bon c'est rigolo de changer un peu. Voilà, je t'ai beaucoup aidé je crois ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 21:29 | |
| Moi j'vais dire un peu comme tout le monde, coupe pas ils sont trop beaux, et en même coupe parce que t'es belle avec un carré ( post inutile aussi haha ) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Oct - 21:57 | |
| Pareil, je trouve tes cheveux canons ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Oct - 17:56 | |
| Shu les coupe pas ils sont trop beaux ! ou alors tu m'envoies des mèches par la poste je me les collerai
Dernière édition par Kalika le Jeu 17 Oct - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Oct - 14:23 | |
| Shu je ne trouve pas que tu aies une non-coupe.
Ceci dit les 2 te vont bien, long ou carré, mais le long fait peut être plus "femme". | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Oct - 17:49 | |
| Ahahaha j'ai le même souci que toi (et on a la même couleur de cheveux et on avait la même coupe au carré hihi j'aime bien les deux Perso je pense que je vais aller chez ma coiffeuse et lui demander de couper un peu les pointes et de donner une forme sympa à tout ça sans que ce soit trop court | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Oct - 23:38 | |
| Merci pour vos commentaires ! Dans tout les cas il faut que je coupe, soit histoire de rafraichir et d'avoir une meilleure coupe, soit un carré. Car y'a pas à dire avoir les cheveux longs c'est bien mais quand tu ne sais pas te coiffer ou que tu n'as pas le temps, ça devient vite l'enfer niveau entretien. J'ai rdv dans plus ou moins 2 semaines, on verra ce que j'aurais décider, en tout cas merci, c'est difficile de trancher ^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Oct - 11:37 | |
| @Shu : Je ne suis pas une pro de la coiffure et j'ai des cheveux très chiants, qui aiment bien faire leur vie ! Des fois ondulés, des fois lisses... Du coup j'étais partie sur une coupe en dessous des épaules, à peine dégradé pour créer un peu de mouvement quand je laisse mes cheveux boucler. Je pense refaire la même coupe parce que c'est super pratique, pas besoin de se prendre la tête pour se coiffer quand on en a pas envie / pas le temps ! Et la longueur était top pour moi aussi, assez long pour changer du carré, et pas trop pour ne pas être emm*rdée en permanence par mes cheveux | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Oct - 12:38 | |
| Shu tu ferais une connerie énorme en les coupant ! Le carré te va pas plus que ça, c'est que mon avis hein, mais les cheveux longs c'est vraiment ce qui te va le mieux !
Après pourquoi tu essaie pas plutôt d'apprendre à te coiffer, à faire des trucs avec ? Pour l'entretien (shampoing/séchage) je peux pas t'aider, parfois ça me saoule aussi avec les miens mais je suis tellement habituée que ça me fait plus rien | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Oct - 19:03 | |
| Aaaaargl je suis désespérée! 2h30 de pause de Henné (grâce à Hook qui m'avait tout bien expliqué) et je suis hypeeer frustrée! Rien! Pas de différence! J'avais pris auburn, ben je suis toujours "rousse délavée" et mes racines sont toujours chatin. Quand je vous dis que je vais aller chez Monop acheter n'importe quelle marque en noir-ébène-foncé-comme-la-nuit-noire, je vais le faire! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Oct - 19:18 | |
| le henné ne va pas rendre ta couleur uniforme, après il faut un peu de temps pour que la couleur s'oxyde, attend quand même de voir demain ! | |
|
| |
Foxy_lady timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Oct - 19:43 | |
| Voilà ce qu'a donné le crazy color Vermillon red sur moi *Contente* | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Oct - 15:23 | |
| Violette achète toi une colo semi permanente qui n'abîmera pas tes cheveux, pour raviver la couleur! Tu voulais quoi? roux?
Shu je trouve tes cheveux longs magnifiques et c'est justement mon objectif d'avoir ta longueur, je trouve que ça te va mieux que le carré en plus! et avec une frange ça fait déjà une coupe, tu peux faire recouper les pointes quand même et peut être dégrader un peu les longueurs ou je sais pas trop quoi histoire de changer, mais ta longueur est vraiment top de chez top
Foxy Lady c'est super vif comme rouge! Moi je viens de refaire le mien, un blood red, faudra que je mette une photo! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Oct - 17:54 | |
| - laa-laa a écrit:
- Violette achète toi une colo semi permanente qui n'abîmera pas tes cheveux, pour raviver la couleur! Tu voulais quoi? roux?
Non je voulais plus foncé, auburn comme c'était écrit sur le pot de henné. Une couleur foncée, chaude avec des reflets, pour m'aider à résister avant de repasser au noir, ce que je voudrais éviter vu comme c'est chiant d'en sortir. Montre tes nouveaux cheveux!! Foxy c'est classe, moi avec le vermillion c'était bien plus roux! D'ailleurs j'ai deux bouteilles chez moi dont je ne me servirais pas, si tu es sur Paris et que ça t'interesse, dis moi. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Oct - 18:47 | |
| arf c'est con que ça ait pas pris alors (-_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|