| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Aoû - 20:22 | |
| Les deux roux sont beaux ! Moi j'ai tout coupé. Bon, on voit un peu quedalle, certes, mais j'avais les cheveux longs, et maintenant j'ai un carré avec une frange. Mes amis ne me reconnaissent pas au premier regard, ça fait bizarre. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Aoû - 20:33 | |
| Ça a l'air superbe ! Et la couleur également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Aoû - 23:50 | |
| Je vous promets pas une photo mais si j'ai le courage je tenterais peut être.. mais ça me va tellement pas! ^^ |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Aoû - 0:38 | |
| Méli, attends un peu pour voir si tu arrives à t'habituer... J'ai à peu près cette couleur, et le jour où je l'ai faite, j'ai détesté, je ne me reconnaissais pas, j'en ai même pleuré... Puis au bout de qq jours, je suis habituée et maintenant j'adore ! Je pense que tu dois être canon avec cette couleur ! Après si vraiment tu n'aime pas, oui tu peux foncer un peu... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Aoû - 14:17 | |
| Mes cheveux commencent tranquillement à avoir une bonne longueur et en ce moment ils ne sont pas trop fous donc je les aimes bien. (excusez ma tête pleine de boutons et pas maquillée) - Spoiler:
| |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Aoû - 16:04 | |
| Clooooow tu es belle !
Hier le Loulou ma fait des mèches et je suis contenté du résultat, c'est plus foncé c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Aoû - 16:24 | |
| Jolie clow ! Et meli je suis sur que tu es superbe , c'est juste le temps de s'habituer ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Aoû - 10:04 | |
| K cette couleur <3 <3 Ca doit être magnifique le carré | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Aoû - 11:02 | |
| Merci , mais en réalité la couleur foire un peu, elle s'éclaircit et change tous les jours, il va falloir repasser chez le coiffeur. Et pour la frange aussi, toutes les deux semaines sinon je vois rien, c'est un peu contraignant ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Aoû - 12:37 | |
| Jolie photo k!
Dommage que pour l'entretien ça soit contraignant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Aoû - 1:52 | |
| ah oui K tu es très belle comme ca!!!
Sinon merci les filles mais depuis j'ai fais deux autres colo et maintenant je suis contente de ce que j'ai. Bon... c'est toujours pas la couleur que je voulais mais c'est pas grave ^^ |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Aoû - 12:07 | |
| Ma premiere coupe : Ma deuxieme : Ma troisieme coupe : Ma cinquieme coupe : Ma dernier coupe (et actuelle) : | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Aoû - 1:31 | |
| Ah la dernière est super <3 | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Aoû - 1:38 | |
| Merci la ils ont vire au gris ( le haut des cheveu ) et après je recolorerai | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Aoû - 10:13 | |
| J'aime bien ta bouille sur la seconde aussi ! Tu comptes les garder court court ? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Aoû - 17:36 | |
| Grave c'est la dernière qui te va le mieux ! | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Aoû - 20:27 | |
| J'aime beaucoup la dernière coupe aussi Voila mes cheveux de maintenant , je les trouve un peu long et j'aimerais faire une coupe plus originale mais je dois trouver des idées sur le net.. Désolée pour la qualité webcam^^" | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Aoû - 23:26 | |
| Tas un beau visage ! J te vois bien avec du court ébouriffée et des mèches plus claires pour donner du peps !!! | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 0:57 | |
| C'est gentil Tinex ^.^ j'avais pensé a un coté tondu ... mais j'aime bien avoir les cheveux ébouriffés aussi ... genre ça mais plus court sur le coté après pour la couleur j'ai toujours envie de changer mais le problème c'est que je reste jamais deux mois avec la même et que les gens me prennent pour une personne psychiquement perturbée mdr | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 1:17 | |
| Oh oui ça c'est beau !!!
Ahah je comprends... Je changeais toujours aussi mais les gens trouvaient ça marrants xD (ou ils restaient polis pour ne pas dire que je suis dérangée :p)
Bref, fonce !!! | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 1:47 | |
| Ahahaha... des que je vois ma pote je lui demanderais de me passer un coup de tondeuse et je dégraderais le reste. (de toute façon on est toutes un peu dérangées) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 10:50 | |
| Moi au contraire jte verrais hyper bien avec un carré plongeant avec frange, bon c'est peut etre plus trop la mode maintenant mais si j'avais tes cheveux je ferais ça ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 13:56 | |
| de mon côté ça pousse bien: donc je suis allée faire couper ma frange (elle n'est pas droite mais un peu arrondie du coup), j'ai lissé, et j'ai refait ma teinture en refaisant les racines au majicontrast et en repassant un orange de chez lariché par dessus ma colo rousse, c'est toute une technique... | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Aoû - 14:42 | |
| Wha ça te change les cheveux plus longs ! T'es beeeelle !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|