| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Juil - 10:01 | |
| Super les filles!!!! J'adore,c'est vraiment cool! le mien va je pense un peu s'accentuer avec l'été,la mer et la piscine,j'espère que mes cheveux seront pas trop morts après. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Juil - 13:19 | |
| Merci les filles, là je fais une cure de soin mais de toute façon je vais devoir aller couper (j'suis remplie de fourches ) et refaire mon shampoing colorant car une repousse de 4 cm blond cendré, on dirait juste que j'ai les cheveux gris à la racine ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Juil - 15:00 | |
| Faites abstraction de ma tete (c'est au saut du lit), et regardez comme mes cheveux poussent !!! Je suis happy |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Juil - 19:17 | |
| Ha mais trop Laetitia c'est dingue comme ils ont poussés ! moi j’avais dit que je foncerais ma couleur blonde,ça m'a fait du bien de changer un peu et bonjour la tranquillité,plus de racines . | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Juil - 20:37 | |
| Moi je keur la photo derrière qui à l'air trop mignonne ! | |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Juil - 20:55 | |
| Linou c'est la photo de mon chéri et moi | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Juil - 22:10 | |
| Bio, toujours aussi belle | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Juil - 13:10 | |
| mes cheveux en ce moment haha -__- | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Juil - 19:22 | |
| - Waness a écrit:
- mes cheveux en ce moment
haha -__- +1 j'ai tout essayé, aucune méthode miracle... Je sais pas quoi en faire ils sont dans un état catastrophique... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Juil - 20:32 | |
| en fait j'exagère, c'est surtout les pointes. J'ai arrêté les colos depuis presque 2 ans. Là je suis passée à des vrais shampoings-soins (merci lush) donc ça va mais la plage tous les deux jours, c'est pas génial. reste plus qu'à aller couper. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Juil - 15:17 | |
| Caclue tu attaches tes cheveux ? tu bouges beaucoup quand tu dors ?
Parfois les soins marchent pas parce qu'au final on les abîme d'une autre manière
Sinon vous avez peut être des carences, vous mangez peut être pas assez de bonnes choses, pas assez de fruits et légumes frais (crus)...etc | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Juil - 19:29 | |
| Je les attache pas trop et je crois pas bouger des masses non... Là j'ai chopé une huile c'est mieux que les soins en crème. On verra ! Merci pour tes conseils moonskin en tout cas | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 21:01 | |
| J'ai raccourci de bien 15 cm hier ! Je passe de longueur en dessous des boobs à épaules, ça fait bizarre ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 21:20 | |
| Photo | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 21:33 | |
| Purée j'ai envie de me faire des mèches mais j'ai pas envie de payer cher chez le coiffeur ahah
Du coup je reste avec des cheveux qui redeviennent jaunes des qu'ils le peuvent | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 22:24 | |
| Oh ben rien de très exotique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 22:28 | |
| Pfffff mais enfin pourquoi on a pas le droit de voir ton joli visage! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Juil - 22:39 | |
| Héhé c'est gentil mais parce que sans un minimum de fardage il n'est pas franchement "joli" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Aoû - 21:39 | |
| Je voulais etre comme ca et je suis comme ca -___- La couleur est sympa mais j'ai du mal a m'y faire donc je vais refoncer tout ca... |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Aoû - 21:49 | |
| Montre ta tête meli ! On te voit jamais non plus | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Aoû - 22:07 | |
| fonce seulement le dessus et garde tes pointes plus claire sa peu etre super jolis et puis tu envois une photo ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Aoû - 22:38 | |
| Meli je suis sure que c'est canon ! Montre <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Aoû - 0:46 | |
| owi comme Butter je suis sûre que c'est canon, c'est un joli roux bien flash, montre nous! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Aoû - 16:40 | |
| Hâte de voir à quoi ça ressemble Méli, ça doit tout de même être super joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|