| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forteressefolâtre curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Nov - 17:05 | |
| t'es bien mieux qu'Anna Paquin ouaiiiii ! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Nov - 8:37 | |
| Levure de bière les filles pour les cheveux | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Nov - 12:45 | |
| +1, ici tout le monde est à la levure de bière, les animaux et les humains et ça fonctionne vraiment bien. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Nov - 20:27 | |
| Vous la prenez sous quelle forme ? gellule, poudre ? ahh faut que je m'y mette, mes cheveux sont tellement HS ... | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Nov - 22:49 | |
| Perso je supporte pas la levure de bière :/ | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Nov - 13:59 | |
| Ca fait pas pousser les poils aussi ? Genre d'une pierre deux coups, sauf qu'un des coups tu t'en passerais bien ?
Depuis qu'on m'a dit ça, je ne veux pas en prendre...
| |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Nov - 14:23 | |
| Ca fait le poils soyeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Nov - 15:04 | |
| Alors non seulement j'ai une super vieille gueule mais en plus les photos se sont mis a l'envers. Bon on regarde juste mes cheveux. Pareil 1 an et demi que je laisse pousser. Je suis parti d'un tour de tete rasé avec juste une meche longue. Je les ai fait degradés y'a 2 mois, ils n'ont pas de fourches, les pointes sont clean, je suis happy. Après j'en prend soin. Pas de levure de bière pour moi mais des cures de Phytophanère. Shampooing et AS : Lush ou René furterer. Soin sans rinçage : equave Revlon. Soin avant shampooing : huile de coco Et au maximum je les laisse secher naturellement. |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Déc - 21:13 | |
| Moi levure de bière je ne supporte pas et puis j'ai déjà beaucoup trop de poil alors bon :/ Ça me gonfle le ventre la levure de bière c'est super bizarre comme sensation à chaque fois que j'en prends. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 13:14 | |
| Dans tous les cas, vos poils pousseront quand même... Mais j'ai jamais remarqué que ça poussait plus vite avec de la levure de bière | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 16:05 | |
| Moi non plus ^^
Laeti ils sont beaux, moi aussi je veux qu'ils ondulent les miens :/ (et cette coupe te va vraiment bien ^^) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 16:20 | |
| J'avais pas vu Laetitia, ça te va bien comme ça T'es toute belle ! J'aime tout spécialement la frange ! Nan il me semble pas que la levure de bière fasse pousser les poils plus vite (toute façon chez moi c'est des super poils qui poussent super vite x)) En revanche, ça fait vraiment du bien au cheveux et aux ongles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 16:52 | |
| Dans la logique des choses si ca fortifie et fais pousser plus vite les cheveux et les ongles ca doit le faire aussi pr les poils.
Sinon j'ai changé la couleur de mes cheveux. Je ne suis plus cuivrée, mais j'ai un tie and dye qui va du violine foncé au rouge. =) |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 17:35 | |
| Han Méli ça doit être canon, photo | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 18:53 | |
| On veut voir, on veut voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 22:53 | |
| Ma patronne a fait des photos mais ellesne les a pas encore mit sur Facebook, quand ce sera fait je vous montrerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Déc - 23:43 | |
| Lol je me rappelais même plus que j'avais posté. Ben dis donc, j'ai vraiment une tronche de cake ahah. Merci Marina et Kimiko La frange je la coupe toute seule, alors ça me fait vraiment plaisir. Et avant j'avais les cheveux baguette, et étrangement depuis que je les ai laissé pousser ils ont cette espèce de pseudo ondulation. Ma foi, ça me convient. |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Déc - 0:19 | |
| J'adorerais me couper la frange moi meme comme ça ! a chaque fois ça ressemble a rien :/ | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| |
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Déc - 18:43 | |
| Wah ! Belle ! Ca te va super bien | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Déc - 19:57 | |
| Grave, tu m'aurais demandé je t'aurais dissuadé de le faire mais finalement ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Déc - 13:14 | |
| Merci j'ai beaucoup hésité avant quand même, mais vu qu'à chaque fois que j'allais chez le coiffeur je voulais du roux sans oser le faire, j'ai décidé de me lancer une bonne fois pour toute. : ) | |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Déc - 12:15 | |
| Ça te va vraiment bien et j'ai l'impression que ça te donne un côté un peu moins sage aussi. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Déc - 13:47 | |
| c'est vrai que je te trouvais très jolie en blonde, mais finalement cette couleur te va au moins aussi bien! | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Déc - 17:04 | |
| Merci les filles :$ je suis contente si ça rend bien, j'avais peur que ça fasse pas naturel ! Et effectivement Lothus on m'a dit la même pour le côté moins sage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|