| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 20:57 | |
| D'ailleurs on attends toujours la photo Lilo :p | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 21:47 | |
| Saskia le court de va très bien, mais c'est surtout que cettecoupe est plus srtucturé que celle que tu as actuellement. Après je compatis, j'adore le court, ça donne plus de caractère, mais là j'ai une bonne longueur (pour moi c'est même très long) et je sais pas quoi en faire. Mais justement ça me permet des chignons, des tresses, .. bref de changer un peu. Si tu gardes la longueur je te dirais au moins de refaire une frange courte qui te va vraiment bien, et de destructurer autour du visage pour plus de peps.
Lilo mon ça mon chaton !!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 22:49 | |
| oui les filles,je vous montre ça! qualité de mon tel donc pas top,mais on se rend bien compte! voila le avant/après: - Spoiler:
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 22:57 | |
| Ça te va niquel Lilo ! J'aime beaucoup ! Ça te donne un côté beaucoup plus dynamique que les cheveux longs je trouve. Très jolie ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 22:58 | |
| C'est clair ça te va super bien! ça donne du peps! et tu es vraiment super jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 22:59 | |
| a frange courte et le court en général te vont à merveille Saskia !
Lilo, c'est chouette, ça met en valeur ton cou et ton visage, je suis certaine que même plus court ça serai encore mieux !
|
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 23:27 | |
| je trouve ça cool aussi Lilo, j'aime bien le côté asymétrique. Je te verrais bien avec en plus une frange courte et asymétrique | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Aoû - 23:31 | |
| T'es belle lilo ! Je te vois bien aussi avec du plus court | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Aoû - 0:03 | |
| Ils étaient vraiment long Lilo, ça te va très bien cette coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Aoû - 0:40 | |
| Ah ouais lilo ca te va hyper bien!!! J'aime mieux comme ca!
Et sinon pour moi retour du tie and dye, en cuivré. |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 13:48 | |
| lilo c'est parfait comme ça !!! et saskia je vote pour le court aussi !
idem je m’entête a chaque fois a me laisser pousser les cheveux et a chaque fois que je recoupe je me dit " non mais enfaite c'est carrément mieux court" , tout ça en boucle^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 14:49 | |
| lilooo trop bien ! j'ai pas le courage de couper moi, je sais que je vais trop le regretter si je le fais lol ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 14:53 | |
| Lilo c'est canon ! Et tentant.. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 14:57 | |
| Lilo j'aime beaucoup! Saskia je trouve que le court te "dynamise" le visage je préfère | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 18:38 | |
| Lilo t'es belle <3 !
J'ai refait mon carré plongeant chez le coiffeur et coupé quelques cm également, ça fait du bien ! Il me reste plus qu'à refaire mon rouge flash pour en finir avec mon roux délavé. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 19:59 | |
| Oh,merci les filles,vous etes adorable!!!!
Je suis ravie d'avoir passé le cap!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 22:02 | |
| Moi j'en suis là, reste à voir ce que je vais en faire - photo moche:
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 22:32 | |
| Tain mais toi t'as une de ces crinière ! C'est trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 22:59 | |
| Pfff moi aussi je veux de la masse!!! Avec mes cheveux tout fin qui se battent en duel, je suis loin d'avoir un rendu pareil ^^
T'es belle Marina <3 |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Aoû - 23:06 | |
| Lilo, qu'est qu'ils etaient longs tes cheveux. Mais ça te va carrement mieux maintenant.
Et Marina, c'est tellement parfait ! tu vas rien en faire !!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 0:15 | |
| Laëti t'es bête <3 Alors pour le volume c'est beaucoup de test pour trouver les bons produits, mais on peut y arriver ! Lith toi t'en as pas besoin t'as des cheveux de princesse | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 10:36 | |
| sisisi je veux du volume moi bouhou ! Mais avec la longueur je peux faire une croix dessus | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 10:43 | |
| merci les filles <3 je vais prendre rv pour le mois de septembre je pense,je sais déjà chez qui je prendrai rv, même si mon coiffeur de l'amour a lachement quitté le salon j'ai trouvé une tite perle qui fait ses coupes comme lui au rasoir et c'est génial!!j'ai peur de regretter quand même,no way de toute manière je suis jamais contente lilo j'envie tout de même ta feu crinière,mais effectivement cette nouvelle coupe et longueur te va superbement bien!! Buttercup chapeau bas,tes cheveux sont topissimes,beau volume et de souvenir des photos de toi avec coupe courte je te préfère comme tu es actuellement,je sais pas ça fait beaucoup + femme | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 18:02 | |
| Butter donne moi tes cheuveux!! Je rêve d'avoir des cheveux aussi volumineux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|