| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 22:00 | |
| Merci Saskia mais le court me manque quand même Le côté femme justement j'ai tout de même du mal ! Lith tu peux quand même les épaissir avec des soins ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Aoû - 22:12 | |
| bah je sais pas trop quoi tenter en fait, le truc c'est que j'ai pas peu de cheveux ou les cheveux fins, juste qu'avec la masse je pense que je peux pas trop avoir de volume (sauf quand je viens de me sécher les cheveux la tête en bas quoi, ça dure une demi heure lol)
si t'as des trucs à me conseiller surtout n'hésite pas !! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Aoû - 10:46 | |
| Il faut que je mette une photo de ma colo ... gnnn | |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Aoû - 19:22 | |
| Butter moi j'adore tes cheveux comme ça ! Je ne te dirais de rien changer !
Lilo ca te va bien,même si je ne suis pas une partisane du court,ça te va à ravir !
Dernière édition par Bioshock le Mer 28 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Aoû - 21:43 | |
| Argh moi j'ai re envie de couper, je trouve que mes cheveux ils se mettent pas bien et qu'ils sont pas beaux et que ça me va pas! (oui j'exagère à peine...) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 10:09 | |
| - laa-laa a écrit:
- Argh moi j'ai re envie de couper, je trouve que mes cheveux ils se mettent pas bien et qu'ils sont pas beaux et que ça me va pas! (oui j'exagère à peine...)
Pareil. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 11:22 | |
| Lol idem, un ptit carré flou. Ça doit être le symptôme de la rentrée! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 11:33 | |
| ça doit être ça, un besoin de changement^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 12:56 | |
| Et moi j'ai envie de changer de couleur ^^ Marre des racines, je veux retrouver ma couleur naturelle. Un blond foncé. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 14:42 | |
| Moi je crois justement que je vais succomber à ce petit carré flou. Mes cheveux ont bien poussé mais je les porte tout le temps attachés, je trouve que le long me donne une bouille d'enfant. Non pas que je n'en soit pas une, mais j'aimerais bien une coupe qui me redonne un peu de caractère. (Si vous avez des idées...) (Ma webcam me cadaverise, en vrai je suis toute bronzée.) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 14:47 | |
| Ça ne va pas aider mais avec ta bouille tu peux tout oser ! Tu es trop jolie ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 14:59 | |
| Naho je te verrais bien avec un carré flou un peu plongeant! En tout cas fonces pour du court, ça t'irait super bien ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 15:08 | |
| Court naho!! t'avais posté une fake photo une fois c'était super jolie! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 15:12 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Court naho!! t'avais posté une fake photo une fois c'était super jolie!
pareil, j'aimais bien! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 15:18 | |
| c'est clair que tu es toute jolie,le court t'ira parfaitement!!!
Fais un truc un peu fou asymetrique,le carré court ou même le plus court ça serait vraiment beauc sur toi!! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 17:51 | |
| Le court court ça me tente beaucoup et j'aurais bien sauté le pas mais mon copain n'est pas très emballé. Alors je sais que c'est moi le patron mais... Pour l'heure je manque de cran. Oui je vais me refaire un carré à peine plongeant dans lequel je mettrais des pétards. Je crois. Avec peut être cette petite frange ci : - Spoiler:
Merci les filles ! Et Mamzelle Octopus, tu allais chez quel coiffeur quand tu étais à Besançon ? J'ai très peur des coiffeurs. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 18:44 | |
| Tu avais déjà eu une frange dans le même genre il me semble non ? Ca t'allait super bien en tout cas!
Par contre je pourrais pas te conseiller de coiffeur, vu que mes dernières années à Besançon j'avais mes dreads et celles chez qui j'allais avant étaient pas terribles, enfin je les conseillerais pas. Après ma maman va chez le coiffeur à côté du subway, grande rue. Je ne sais plus le nom de la boutique mais elle est toujours satisfaite depuis qu'elle va là-bas en tout cas. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 18:54 | |
| C'est fou comme ça a poussé Naoh !! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Aoû - 19:07 | |
| Oui j'ai bien tiré dessus ! Non mais en fait mes cheveux ne poussent pas vite mais leur longueur surprend souvent car ils sont attachés en permanence et du coup on les imagine plus courts je pense. C'est terrible finalement de s'acharner a faire pousser ses cheveux, le jour ou on souhaite les couper on à l'impression de faire offense à des années de labeur. Il faut que je me le mette en tête, Mathilde, ce ne sont que des cheveux. Oui mais quand même.
J'ai annulé au moins cinq rendez vous chez le coiffeur à la dernière minute cette année. Je n'ose pas. Je tremble. J'aimerais que quelqu'un m'y traîne de force.
Et pas de soucis Mzelle Octopus, j'irais je pense au coup'tiff qui à l'air sympathique.
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 0:01 | |
| J'me rappelle ta tête avec du court et une frange Naoh c'était canon, de toute façon t'as un superbe visage! | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| |
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 15:38 | |
| oh c'est cool comme coupe, j'aime beaucoup beaucoup! | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 15:44 | |
| Merci laa laa ! sa faisait plus de deux ans que je n'avais pas tondu mes cheveux sa me manquais trop | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 15:58 | |
| Ça te va super bien, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 16:01 | |
| Naoh c'est exactement la frange (la photo même) que j'ai posté plus loin, et que je me suis fait hier. C'est trop beau ! ça t'irai super bien en plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|