| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 16:02 | |
| Naoh c'est exactement la frange (la photo même) que j'ai posté plus loin, et que je me suis fait hier. C'est trop beau ! ça t'irai super bien en plus ! |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 16:23 | |
| Ah, tu nous montres ?
Bon, moi depuis hier j'ai changé d'avis, je veux plus couper, je crois. Dans l'analyse du prénom Mathilde (que je porte) on parle d'une personne qui au cours de sa vie aura sans cesse du mal à faire des choix. Effectivement.. | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Aoû - 16:47 | |
| dommage j'aimais bien l'idée naoh ... | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Aoû - 21:18 | |
| rah Naoh t'es trop belle!!!!!et la coupe que tu proposes me donne envie (ehehee)mais moi je dis que peu importe court long tout t'ira | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Aoû - 22:10 | |
| - buttercup a écrit:
- Moi j'en suis là, reste à voir ce que je vais en faire
- photo moche:
Butter laisse tombé tes cheveux sont trop parfait. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Sep - 12:29 | |
| -Je suis bien d'acoord avec toi Clow,butter a les cheveux dont tout le monde rêve!!!
-Alors Naoh,finalement tu ne coupes,pas c'est sur?! je te demande,on sait jamais si tu as encore changé d'avis!!
-et moi je confirme,vive les cheveux courts!!!(pour moi en tous cas!) Je revis,enfin plutot eux,et en plus je m'éclate avec,(j'en suis même arrivée à me trouver jolie )Quelle grosse erreur de ne pas l'avoir fait plutot! Oui,c'est vrai je les aimais,et adoooore les cheveux longs,mais pas pour moi,je n'en faisais rien,ils étaient constamment attachés,car j'avais du mal avec,ils me génaient..et franchement les cheveux longs mais toujours attachés,j'en vois pas l'interet...on les voit pas.. Je pense que je vais même les recouper encore,pas tout de suite,mais d'ici 1petit mois... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Sep - 0:31 | |
| Clow ils sont loin d'etre parfait, mais c'est gentil ! Par contre je fais tout pour en prendre soin (avec ma motivation donc faut pas trop m'en demander non plus :p). Là je suis complétement obsédée par le volume, vraiment je me fais presque peur ! Et je recommence doucement à jouer avec des coiffures. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Sep - 16:15 | |
| tes cheveux sont tellement bien çà pousse doucement encore 3/4 mois avec le tissage et j'aurai des cheveux de sirène aussi :p d'ailleurs je vais chez le coiffeur samedi parceque là c'est dégueu lol par contre j'ai fortement envie de frapper Garnier, 2ème fois qu'ils retirent ma colo :/ pourtant le roux c'est à la mode quoi ! résultat j'ai fait 6 magasins hier pour trouver un truc approximatif, bah jvais me retrouver à mélanger un rouge et un cuivré e espérant que ça vire pas au vert X) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Sep - 21:37 | |
| Ah bah moi justement j'ai fais une couleur de chez Garnier, le truc con c'est que j'ai oublié de prendre deux pots, du coup je pense que ça aurai pu rendre mieux. J'ai fais du rouge j'vais envie depuis super longtemps ! Je vous met juste cette photo, mais en fait ça rend beaucoup plus rouge au soleil, et je pense que la prochaine fois j'achèterai deux pot pour la faire, je galérerai beaucoup moins ! - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Sep - 21:52 | |
| Ah Clow c'est dommage que ça fasse si terne yeap ! Mais c'est chouette ... (tu veux un pot de lariché ? ^^° ) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Sep - 22:06 | |
| Non mais j'aime bien, ça fait beaucoup plus rouge en vrai je trouve. Mais on verra, en même temps je me verrai pas avoir qqch de plus rouge vu que je vais commencer à travailler. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 12:12 | |
| Moi j'm bien clox ça fait un auburn sympa ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 12:15 | |
| clow,tu es magnifique!!!!! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 16:55 | |
| Clow c'est canon !!! Moi ce soir je fonce un peu mon tie and dye roux pour l'automne/hiver, hâte de voir ce que ça va donner ! Et sinon la semaine dernière j'me suis vraiment coiffée pour la première fois de ma vie, ça change des mes cheveux toujours lachés : | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 18:52 | |
| Bordel c'que t'es belle Laraythiel ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Sep - 20:57 | |
| C'est super joli Lara. D'autant que pour moi cette coiffure c'est un mystère. J'ai déjà essayé avec le bandeau pas sur le front mais plus haut (j'ai déjà vu des filles faire comme ça) et bien ça tient jamais, la tension de l’élastique le repousse vers le haut...grrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Sep - 15:53 | |
| Oh oui c'est chouette comme coiffure ! J'aurai bien vu un foulard tout fin à la place de l'élastique ( je ne connais pas vraiment le nom de cet accessoire ). |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Sep - 14:49 | |
| C'est super mignon, discret ce rose ... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Sep - 18:36 | |
| J'en suis là ou c'est ni court, ni long, et ou c'est MOCHE. MOCHE MOCHE MOCHE.
Mais j'aime bien les petits rajous de Tihocan, ça me donne des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Sep - 22:51 | |
| Violette pourquoi tu ne les attaches pas? essaie de trouver des coiffures sympa. Perso c'est ce que je faisais quand j'avais une longueur de merde ^^ |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Sep - 10:31 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Violette pourquoi tu ne les attaches pas? essaie de trouver des coiffures sympa. Perso c'est ce que je faisais quand j'avais une longueur de merde ^^
Yes c'est ce que je fais : jour 1 je les laisse lachés quand ils sont à peu près bien, jour 2 et 3 jes les attache. Mais j'ai coupé quelques cm la semaine dernière car ils étaient un peu abîmés, heureusement ils poussent vite | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Sep - 21:12 | |
| Haaan ! C'est trop beau ! Avec le noeud en plus c'est vraiment classe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |