| Vos cheveux | |
|
+90magmag Waness Apollonia_ Kalika bloody Goretteuh Oriane Mademoiselle Graou Cockli Leknaah BlÖp Juliette I Grenä Albion Juls Juxx Tralali Meiko Mero Lothus Bonny Kruegger forteressefolâtre BloodyHell Hanna choux Hexa-Blue Deliquescence Anarkia Foxy_lady Bou PsyluX Kimiko . pomme . Em Tihocan The Red Haired Girl naoh nalexshia reila morue SPITFIRE boubabi29 k caclue Linou Bioshock Hoshiii_ bemydog Violette- Dydy MmeHeartAttack Isalinea oursonsympa usagi Edrine ~ Aloisa Sah Titane Lilin EmLo Liliplume moonskin Barbie Bifuck ShuMiaou VanDerCat Parasite-ev3 Lady_Alabama Hook Lye lilo *Jenna* Yukimiwa Ju ' Clow nyu Ŀɨиɑℓγ Asntae elpiou buttercup saskia Laraythiel Hikari Buzzy Nyx Piomme laa-laa lith L_ _ _T .Blatte. PM zachou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Déc - 3:01 | |
| - Waness a écrit:
- J'aime beaucoup ma coiffeuse mais là, j'ai des doutes...
- et oui, j'ai voulu un carré:
et je ressemble à ça
j'en avais marre de mon carré long trop long avec un dégradé et pour tout avoir à la même longueur je suis obligée de passer par là. Et j'ai les cheveux raides, même pas besoin de brushing. Du coup j'ai acheté un spray pour essayer de faire un effet "froissé/flou". On verra... Qu'as-tu contre cette coupe ? Je l'ai eue pendant longtemps moi. XD Montre nous plutôt ton visage, peut-être que c'est juste parce que ça te change pas mal que cette coupe pour le coup te rebute ? | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Jan - 15:44 | |
| Toi t'es trop gentille. (^_^) | |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 18 Jan - 20:38 | |
| Apres plus de quarante mille ans sans poster me voila avec mes nouveaux cheveux , c est du spring green ,mandarine et turquoise de chez la riche | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Mar - 16:13 | |
| en ce moment mes cheveux ressemblent à ça (ma teinture brune est un peu partie mais pas vraiment, et je viens de me faire couper la frange, j'aime bien comme ça). Je suis toujours sur mon idée de mèches/parties vertes mais je sais toujours pas trop comment les disposer donc j'ai toujours rien fait (-_-) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mar - 12:48 | |
| Laa laaaaaaaa, comme tes cheveux ont poussé !!! Je te rejoins dans le club PlayMobile | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mar - 14:27 | |
| han trop jolie j'adore! ça te change trop la frange comme ça! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mar - 12:09 | |
| Laa laa !! Tes cheveux ont grave poussé ! Je te trouve trop belle comme ça Ju' t'es trop mimi, ça te va trop bien aussi <3 | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mar - 20:36 | |
| Vous êtes super jolies les filles ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Mar - 13:21 | |
| Han, mzaette, ces cheveux laa-laa mais j'aime bien leur couleur là, brun avec des reflets rouges. Ju, t'as une tête de poupée, pas de playmobil Moi j'attends que ça pousse pour faire un carré plongeant. Ouais comme dans les années 90 XD Là, j'ai juste un carré qui a trop poussé, une frange qui a trop poussé cachée sous la barette. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Mar - 15:56 | |
| bon bah du coup, j'ai reteint, je me sens mieux maintenant | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Mar - 18:25 | |
| +10 000 j'aime beaucoup | |
|
| |
coala dreads curieux
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mar - 7:16 | |
| Whaouh Spitfire, j'adore ta couleur !! | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Mar - 18:44 | |
| à votre avis le pastel m'irait bien ? genre ce violet | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Mar - 19:09 | |
| Oriane, tu as l'air d'avoir les cheveux assez foncés, tu risque de fusiller tes cheveux (parce que pour les pastels tu va devoir les décolorer à blanc, non?) et de galérer à l'entretien non ? J'aurais choisis une couleur flashy peut être mais pas forcément un pastel (ça reste mon avis perso lol et à mon expérience personnelle :p ) | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Mar - 15:28 | |
| Hum pour la deco je connais t'inquietes pas si juste que j'ai peur que ça aille pas coté couleur de peau vs couleur pastel >< | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Mar - 13:14 | |
| Sinon teste juste en mèches pour commencer ! Perso les cheveux foncés avec des mèches pastels je trouve ça super joli. Puis si ça ne va pas, c'est plus facilement rattrapable qu'une couleur complète. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Mar - 16:54 | |
| Je suis dégoutée. Je suis allée chez 'eau contre air' à Bruxelles. Ils sont censés être the top salon... Je ressors avec des mèches oranges abominables sur mon blond cendré hyper fade de nature. | |
|
| |
magmag curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Mar - 0:06 | |
| j'ai décidée de laisser pousser mes cheveux qui était très court apres la dernière coupe en novembre, je commence a etre dans la période ou ca rebique dans tout les sens,
faut pas que je craque ^^ | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mar - 19:33 | |
| Bon je me suis lancé ! j'ai décoloré la toute la tête ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mar - 22:52 | |
| Tu nous montrera Oriane ? Moi je suis dégoutée, j'ai pas retrouvé ma colo habituelle, du coup je me suis tournée sur la marque majirel et la couleur est fadasse :/ Mais bon c'est le jeu ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mar - 3:33 | |
| oh oui moi aussi je veux voir ce que ça donne oriane. ça a été pour la déco? ça t'a pas trop bousillé les cheveux? les miens c'est de la vraie paille en bas maintenant (-_-) | |
|
| |
Oriane fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mar - 11:13 | |
| Bah ça va ils sont pas élastique ni paille pourtant 3 décolorations en deux jours quoi x) je vous fais la photo dès que j'aurais rincé mon soin (j'ai laissé posé un masque nourrissant/hydratant toute la nuit) après ils sont pas poussin car la vendeuse où j'ai pris la colo ma conseillé de faire une couleur pas argentée totalement (pour éviter les reflets vert) du coup j'ai un blond sable :3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mar - 14:30 | |
| oh ça doit être joli blond sable! t'as bien fait pour le soin, de tuote façon on n'en fait jamais de trop. Du coup tu vas teindre en une couleur pastel après? | |
|
| |
Oriane fouineur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |