Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:01

Tie and dye enfin fait après 1 an d'hésitation hahaha avec photo où on voit pas vraiment, mais j'arrive absolument pas à me prendre en photo
Vos cheveux - Page 3 42980010
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:06

C'est vrai que on voit pas le tye and die mais la couleur <3 c koi ta couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 0:00

ben en tout cas c est super beau j t ai dailleur deja dis de me donner tes cheveux !! :p ahah j adoore t en a pleins et ils sont tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:17

Hihi merci <3
Zachou à la base je suis chatain clair, pis j'ai teint en roux après, pis la ben j'ai fait le tie and dye sur ma base rousse
La on voit un ptit peu mieux haha mais j'arrive toujours pas à prendre une photo qui rend bien compte de l'ensemble:

Vos cheveux - Page 3 Td10
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:42

ces cheveux de folie <3 c'est superbe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 23:03

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:41

Top, il est vraiment super naturel !! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 9:52

j'aime beaucoup!!!!tu as de beaux cheveux et ça rend bien comme ça!!!
J'aime bien qd tu dis après 1an d'hésitation,tu as enfin franchi le cap,car je suis pareil!!!Ca fait trop longtemps que je veux,mais que j'attend...
Je pense le faire cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 12:52

Bon j'ai besoin d'un avis objectif, j'ai un vieux tie and dye qui reste sur ma touffe, parce que bon trop de décoloration blonde blabla... Bref j'avais recoloré, donc c'était parti, mais là ça revient et tout le monde me dit que c'est pas mal mais j'ai vraiment du mal à supporter...

Vous en pensez quoi vous ?

Vos cheveux - Page 3 13052910
Vos cheveux - Page 3 13052911

Et oui j'ai les cheveux naturellement indiscipliné c'est juste assez relou. Je ne peux rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:21

On a la même nature de cheveux, j'compatis! Very Happy
Moi j'aime bien, même si apparemment? la couleur est trop démarquée, ce serait juste un point négatif, peut-être en refaire un dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 14:55

Oui elle est trop démarquée parce que apprentie coiffeuse qui me l'a fait avec son patron derrière qui la stressait à mort !
Le truc c'est que j'ai pas envie de réellement couper mes cheveux, j'attends qu'ils poussent depuis super longtemps, et ça me fait chier de recolorer parce qu'ils sont vraiment abîmés, ils ont pas trop aimé la décoloration..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:09

Ah non coupés faut pas ils sont beau, mais oui si tu veux éviter la recolo juste faire des soins au max en attendant.. mais comme ça c'est joli hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:36

Oui ils sont pourris gâtés avec les soins, surtout avec la qualité pourrie de mes cheveux !!! XD
Bon je vais les laisser comme ça je pense, l'envie d'enlever cette couleur devrait me passer au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:54

Ma biche, mes cheveux étaient dead depuis les 4 déco en une journée qu'une coiffeuse m'avait fait il y a un an maintenant. Je les avais pas recoloré depuis le mois de septembre, là j'ai refais une couleur y'a un mois, et bien mes cheveux ont repris du poil de la bête, plus résistants, doux et brillants. Donc je ne pense pas qu'une colo abîmera tes cheveux. Si tu ressens vraiment le besoin de changer, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:28

Bah j'ai peu l'impression de les tuer encore plus quand j'avais recoloré, mais bon j'ai pas forcément envie de finir châtain foncé, du coup je suis blasé d'avoir fais cette décolo, j'me sens esclave de mes cheveux :p
Bon bah je ferais ça, je vais encore un peu attendre, mais en fait j'aimerai surtout me faire un hénné parce que j'aime bien et que ça fait un effet naturel, mais je pense que je vais finir avec les cheveux vert là !
(PS : j'aime quand on m'appelle ma biche ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:28

Clow (Ma biche ? Embarassed ) un henné sans cracra ya peu de chance que tu finisse avec les cheveux verts. Fais un test avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:10

♥, oui mais on m'a toujours dis de ne pas faire de henné sur des cheveux qui ont étés colorés !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:33

C'est vrai mais que avec les hennés avec des sels métalliques dedans ! donc si ton henné est pur aucun souci normalement Smile
Dans le doute ( = si tu ne vas pas le cueillir toi même ) (je suis sûre qu'il y a des gens qui peuvent se vanter d'aller récup leur henné eux même ... ) fais une mèche test avec tes cheveux de brosse ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:51

J'aurais bien besoin d'avis.. Les cheveux actuellement lissés :

Vos cheveux - Page 3 Img0070wg

Naturels :

Vos cheveux - Page 3 Img0196tb

Je peux rien en faire, c'est de la vraie paille, faut que je coupe les pointes mais j'ai méga les boules qu'on m'en retire la moitié (oui j'exagère mais j'ai moyen confiance^^). En plus comme mon rêve absolu c'est de les avoir rouge vif (je dois oublier, pour le taf, l'entretien, j'ai peur de les flinguer avec une déco...) bref j'ai fait une coloration rouge sur les pointes (en réalité la moitié mais normalement ils sont pas lisses donc j'ai pas trop vu, et puis j'avais pas remarqué que j'avais fait du n'importe quoi, m'enfin bon >< et les photos les rendent beaucoup plus "rouges" qu'ils ne le sont en vrai, on voit pas autant la démarcation moche^^

Là je pense aussi à faire un tie and dye, mais continuer avec du rouge mais de pro, chez un coiffeur quoi^^ ou bien un blond qui serait raccord avec ma couleur naturelle? Ou bien blanc mais j'imagine que ça doit être chaud a obtenir et puis ça le ferait moyen même moche avec ma couleur naturelle

Bref, jsuis en plein questionnement et j'y connais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:18

Je ne vais pas t'aider. Mais je te trouve grave canon avec les cheveux naturels et cette couleur. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:35

(+1, je ne peux pas trop t'aider mais tes cheveux au naturel te vont superbement !)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:46

Dollink a écrit:
J'aurais bien besoin d'avis.. Les cheveux actuellement lissés :

Vos cheveux - Page 3 Img0070wg

Naturels :

Vos cheveux - Page 3 Img0196tb

Je peux rien en faire, c'est de la vraie paille, faut que je coupe les pointes mais j'ai méga les boules qu'on m'en retire la moitié (oui j'exagère mais j'ai moyen confiance^^). En plus comme mon rêve absolu c'est de les avoir rouge vif (je dois oublier, pour le taf, l'entretien, j'ai peur de les flinguer avec une déco...) bref j'ai fait une coloration rouge sur les pointes (en réalité la moitié mais normalement ils sont pas lisses donc j'ai pas trop vu, et puis j'avais pas remarqué que j'avais fait du n'importe quoi, m'enfin bon >< et les photos les rendent beaucoup plus "rouges" qu'ils ne le sont en vrai, on voit pas autant la démarcation moche^^

Là je pense aussi à faire un tie and dye, mais continuer avec du rouge mais de pro, chez un coiffeur quoi^^ ou bien un blond qui serait raccord avec ma couleur naturelle? Ou bien blanc mais j'imagine que ça doit être chaud a obtenir et puis ça le ferait moyen même moche avec ma couleur naturelle

Bref, jsuis en plein questionnement et j'y connais pas grand chose ^^


Woooow. S'ils sont vraiment abîmés: stop le lissage. Sérieux tes cheveux au naturel sont magnifiques.
Pour la couleur beeen je ne t'ai jamais vu en blonde. Mais à ta place je couperais déjà un bout au coiffeur + stop le lissage (oui je me répète :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:01

Aberobic, lith : lol non ça ne m'aide pas mais ça me fait vachement plaisir Embarassed merci

parasite- ev3 : je les lisse très très très rarement, c'est pour ça que j'avait pris la photo XD, mais oui, c'est une certitude, faut que je les coupe au bout, Sad, c'est vraiment qu'ils se dédoublent en fait, maintenant faut trouver a qui je vais prêter mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 10:28

avec ta couleur naturelle continuer avec des pointes rouges ça devrait carrément le faire! Je te vois pas du tout avec du blond par contre.
En tout cas tes cheveux sont superbes, je rêve d'avoir une longueur pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 13:21

Ouais les pointes rouges en plus c'est assez soft pour le boulot!
J'adore aussi tes cheveux au naturel ça te va très bien!

Pour les pointes, coupes en un peu puis après à chaque shampoing, fais un masque juste sur les pointes jusqu'à ce qu'elles retrouvent bonne mine!
Tu peux aussi mettre tous les jours de la crème comme ça :
http://www.pascalcoste-shopping.com/marques/phyto-secret-professionnel/phyto-secret-pro-creme-de-beaute-plus.html
Ma coiffeuse l'utilise, elle l'a conseillée à ma mère sur qui ça a fait des miracles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: