Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meloulou
timide
timide
Meloulou


Messages : 13
Humeur : piplette

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:42

Bonjour bonjour!
je suis actuellement en Manaa à lyon, j'ai trois jours pour trouver une idée de projet... ( le projet de fin d'année)
ayant absolument aucunes indications, je suis légèrement perdue...
Guider moi!!! je ne sais pas du tout ce qu'ils attendent...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime1Sam 19 Oct - 19:05

Je crois que tes 5 lignes ne nous permettent pas trop de t'aider... J'ai fais une manaa il y a 6 ans, mais juste "projet de fin d'année" c'est un peu vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Meloulou
timide
timide
Meloulou


Messages : 13
Humeur : piplette

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime1Dim 20 Oct - 11:51

Justement, c'est bien cela mon problème, nous n'avons aucunes pistes... j'ignore si je dois faire un exposé, une création...
l'an prochain, je fais un BTS Design d'espace, je ne sais pas si je peu me projeter dans ce futur et faire quelque chose qui coïncide...
je dois préparer quelques idées de ce fameux projet que je vais monter durant toute mon année! et à présent, je suis totalement perdue, ce projet est entièrement ouvert, donc, je ne sais pas du tout ce qu'ils attendent...
est-ce que vous auriez des pistes, des conseils, les choses à ne pas faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime1Dim 20 Oct - 15:09

Dans ce cas, fais vraiment ce que tu as envie, je pense qu'ils veulent voir ce dont vous êtes capable si vous n'avez aucune contrainte! Et en effet si tu veux partir en design d'espace, ce serait pertinent de monter un projet en rapport avec ça. Je pense qu'il ne faut surtout pas faire un exposé, tu n'es plus en CE1, mais vraiment de monter un truc original, tant dans le fond que dans la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Meloulou
timide
timide
Meloulou


Messages : 13
Humeur : piplette

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime1Sam 26 Oct - 10:21

Merci beaucoup! Very Happy 
Finalement, je ne suis pas partie sur le design d'espace, mais sur des photographies, je vais en fait prendre des photos de familles, travaillant sur les époques, les cultures, les émotions, les religions....
je vais "jouer" avec les photos, il y aura un rendu final d'une immense toile, avec toutes les familles mélangées.. mon but est de donner de la parole aux images, et de mélanger les familles pour dire que toutes époques, cultures... nous sommes égaux..
en bref, c'est ça, cela peu paraitre un peu simpliste, mais mon rendez vous oral avec les jury est passé, et ils sont emballés par cette idée! il ne me reste plus qu'à jouer avec des photos de familles!!

en tout cas, merci beaucoup pour vos petits mots, ceux-ci m'ont permis d'ouvrir un peu les yeux et de ne pas rester bornée dans les choses que j'aime particulièrement! je suis allée chercher un peu plus loin!! merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET 10 PAN
» Mon projet fou
» Projet autonome ; avis & conseils :(
» Projet photographique : portraits de tatouées.
» Vous avez en projet tattoo en tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: