Tu parles de prise en charge médicamenteuse des troubles cognitifs ? Si c'est le cas et que tu cherches un spécialiste médical, il te faudra trouver un neuropédiatre je dirais. Après le pédopsychiatre s'occupe du fonctionnement psychique, ce qui est du cognitif sort de son champ de compétence en théorie (sauf pédopsy formé au sciences cognitives mais tu en trouveras peu voir pas, la psychanalyse étant l'école dominante dans cette profession).
Je ne savais pas exactement ce que tu voulais mais effectivement je ne pourrais pas répondre à ton questionnaire. Par contre, le spécialiste du fonctionnement cognitif c'est le neuropsychologue. Si tu t'interresses à la prise en charge (non médicamenteuse) de ces déficits, c'est une neuropsy pour enfant qu'il te faut.
Tu auras, je pense compris que je suis plutôt pour une prise en charge complémentaire type remédiation,rééducation/chimie. Je ne sais pas quel est l'objet de ton mémoire précisément mais si tu souhaites évoquer la prise en charge, ces deux aspects sont pour moi indissociables.