~ Bonjour, je m'appelle Marie, alias Coala Dreads ~ Je voudrais vous présenter mon petit univers de créations de dreadlocks ainsi que vous partager mon parcours.
Je suis une dreadeuse déclarée et fier de ma passion.
Mon activité:~ Création et pose de dreadlocks synthétiques (ma petite spécialité, le
tie and dye )
~ Création et entretien de dreads naturelles
~ Création d'extensions pour dreadlocks
Et en option:~ Coiffure traditionnelle
~ Chignon sur dreads ou cheveux normaux
Je me situe sur la
Haute-Loire (43) et me déplace principalement sur ce départements ainsi que dans la
Loire (42).
Vente par correspondance dans toute la France et à l'international.
N'hésitez pas me contacter pour tout questions, renseignements, ou devis, je me ferais un plaisir d'y répondre:
Mail: coaladreads@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/coaladreadsdreadeuse
Blog: http://coaladreads.blogspot.fr/p/blog-page_6.html
Ma petit histoire:
Je ne saurais pas vraiment vous expliquer comment j'en suis arrivé à me passionner pour les dreadlocks, je les aient découvertes il n y a pas si longtemps que ça. Je crois que tout à réellement commencé le jour ou j'ai acheté mes premières dreads synthétiques chez Malka Dreadz
Par la suite j'ai acheté un crochet et me suis entraîné à créer des dreadlocks naturelles sur moi et les copains. Je me suis renseigné sur internet pour trouver des tutoriels et j'ai découvert un vaste univers de dreadlocks en tout genre. Je me suis rendu compte de tout ce qu'on pouvait faire avec. Petit à petit j'ai commencé à me faire mes propres dreads synthétiques, puis pour les copains, tout en continuant les dreads naturelles. Bref j'ai commencé à bien m'éclater. Tout ça est devenu une passion et l'idée d'en faire mon métier s'est peu à peu installé dans ma tête. Le jour ou se fût une révélation, c'était après mon bac, au moment où je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je suis partis en école de coiffure pour élargir mes connaissance sur le cheveux et je me suis découvert une deuxième passion: les coupes et chignons. J'aime coiffer les gens, j'adore ça !
Directement après mon CAP coiffure je me suis mise à mon compte. Et me voici aujourd'hui épanouie dans ce que je fais ! (pourvu que ça dure ^^)
Un bon pavé pour vous raconter ma vie
Voici des photos de mes créations:
(Plus de photos sur mon blog et facebook)