| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|
+35SuGaR Kawa chtitemouette *Kyara* Anoii Cockli Skarabey sooo14 feedesdreads -thorgard- C0x3lin3 lilifee myrtile Vitamine holy-virgin rekia Hécate Lady_Alabama fee-cerise La_Louve katiwa neva Nash *moloko* Pow guitar_addict AppolinA Pandorre Pavot My Little Spring Sourire *xtasia* Pr'iin_CeSs* bOôw! Mad loreley 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loreley fouineur
| Sujet: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 1:28 | |
| Haan y'en a quelques unes ou j'aime beaucoup les motifs (celles un peu orientales). | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 1:38 | |
| Trop beau le meuble en carton franchement, ça me donne envie d'essayer! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:12 | |
| Super ton meuble ! Ton intérieur a l'air très sympa et comme Mad, j'aime bien le style oriental. | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
My Little Spring curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:28 | |
| merci merci tout le monde ! Bon comme c'est un premier il est pas nickel le meuble mais je compte bien me rattraper sur le prochain! un meuble pour ranger tout mon bazar de bricolage, couture, dreads etc ^^ je vous ferais suivre ça en image ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:39 | |
| Aaaaaah le meuble en carton ! J'adore ! Je rêve de me lancer, mais j'ai deux mains gauches donc j'ose pas -_- Hâte de suivre la création du prochain ! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:42 | |
| Moi aussi j'aimerai bien me lancer, j'adore, c'est super original !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:44 | |
| La troisième lampe est sublime! |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:46 | |
| merci <3
mais faut se lancer les filles !!!! Pavot t'inquiète y'a pas besoin d'être super minutieuse ou quoi c'est vraiment sympa en plus ça coute pas très cher si tu arrive à récup du carton (double cannelure) !! j'ai hâte de faire le prochain mais là c'est le temps qui manque... | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 2:52 | |
| c'est super beau, mais ça a l'air compliqué comme ça | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 3:19 | |
| roooh c'est top top j'adoore les meubles en carton et le tien est vraiment chouette !! comme bcp j'hesite a me lancer mais j'ai pas assez de tps a mon gd desespoir :'( | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 3:47 | |
| c'est magnifique ces lampes !! Pour les meubles en carton je rêve de me lancer ; mais les ateliers pour apprendre sont juste hors de prix près de chez moi | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
*moloko* timide
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 4:20 | |
| Ha super quelqu'un d'autre qui fais des meubles en cartons aussi! (Si tu veux faire de grand meubles, conseil: carton d'emballages de motos, de télévision/meubles,.. super solide et souvent bien plus grand que les simples cartons habituels) La peinture fais très "bois" j'aime bien! Et ta 'maquette' de meuble à l'air tip-top, pas besoin de te rattraper sur le prochain Tes lampes sont superbes, j'aime la brune avec les feuilles vertes! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 4:35 | |
| merciiiiiii <3 ça me conforte pour continuer tous ces gentils commentaires ^^ Guitare ! Butter m'a aussi dit qu'elle avait vu des ateliers super cher, moi à titre d'info et de comparaison j'ai payé 50 euros les deux jours d'atelier (10h-12h30, 14h-17h)... je sais pas si tu trouves ça cher ou non moi je trouve ça très correct... Merci Pauw ^^ Moloko super toi aussi tu en fait ?? merci pour les conseils, je vais partir à la recherche de cartons huhu ^^ En fait ce n'est pas de la peinture de recouvrement, c'est du papier merisier, c'est du papier non tissé, un peu comme le papier japonnais aussi, et je l'ai posé en le déchirant en morceaux pour avoir cet effet bois, et raccord à l'arrache, ça fait un peu marbré j'aime bien... mais la prochaine fois j'essaierai avec de la peinture ! et merci aussi pour les lampes | |
|
| |
Nash fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 5:03 | |
| La première ,la couleur j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 5:16 | |
| super jolis tout ca!! ca a l'air galère (relouuuu) à fabriquer le meuble en carton, chapeau! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 12:31 | |
| j'ai zyeuté t créas sur fesse bouc ,pi j'adore ,surtout le meuble en carton ,bravo c super bien fait ^^ | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 13:51 | |
| Jolii! j'aime beaucoup la lampe sur la 4e photo! | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 13:59 | |
| Whaaaa Lorely !! Je suis ouf devant les photos, c'est superbe !! Continues car vraiment c'est méga chouette | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 15:14 | |
| J'aime beaucoup la lampe marron et noir avec des petits dessins blancs dedans, ça rend vachement bien une fois allumé! Et chapeau pour le meuble! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 15:21 | |
| super joli tes lampes, j'adore la noire avc les motifs baroques (tiens commec'est étonnant!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 16:18 | |
| ouahouh le meuble en carton, j'adore !! je ne savais pas qu'il exisait des ateliers, je vais regarder par chez moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
| |
|
| |
| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|