| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|
+35SuGaR Kawa chtitemouette *Kyara* Anoii Cockli Skarabey sooo14 feedesdreads -thorgard- C0x3lin3 lilifee myrtile Vitamine holy-virgin rekia Hécate Lady_Alabama fee-cerise La_Louve katiwa neva Nash *moloko* Pow guitar_addict AppolinA Pandorre Pavot My Little Spring Sourire *xtasia* Pr'iin_CeSs* bOôw! Mad loreley 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Sam 30 Jan - 10:54 | |
| Le meuble en carton il claque, et la lampe avec les arabesque aussi, mais le carton ça tient bien? |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Sam 30 Jan - 14:51 | |
| Ma soeur à fait un meuble en carton et c'est incroyable la solidité ! Elle est ets monté debout dessus et pas un seul crack | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 1 Fév - 2:58 | |
| Oui Oui Anne-Laure c'est solide, ça supporte (parait-il mais ça semble vrai) 100 kg au 10 cm2 (de poids pas de pression) on fait même des fauteuils et des canapés, tout est dans l'intérieur du meuble qui regorge de renforts ! Bientôt un nouveau meuble huhu et oui c'est les vacances jeudi et pour 10 jours donc hop hop hop au boulot ! j'hésite encore entre deux modèles... à suivre ^^ Merci encore pour les compliments | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dim 21 Fév - 18:47 | |
| Il est génial ton meuble ! Mais dit, t'utilise vraiment que du carton ou autre chose en plus pour le solidifier ? J'crois que tu m'as donné envie de m'y mettre x ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dim 28 Fév - 3:59 | |
| merci kawa !!! non non il n'y a que du carton et ce qu'on appelle du kraft gommé pour maintenir les différentes parties entre elles ! après il y a le revêtement il vient solidifié un peu mais c'est tout ^^
allez hop faut s'y mettre !! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dim 28 Fév - 6:55 | |
| j'adore ce que tu fais! je craque grave sur les meubles en cartons, cet été quand mon jardin-atelier sera au soleil je pense me lancer, fau juste que je trouve un bouquin on un site avec quelques bases, tu aurai ça par hasard? j'aime particuliérement les teintes de ton petit meuble, je les trouves belles, harmonieuse et naturelle, c'est top! les lampes sont super aussi! moi je fai des abats jours en tissus dans mon boulot (ya une photo sur mon post dans cette rubrique) et je trouve que le rendu est top. tu pourrai tester... en tout cas continu à nous montrer tout ça, c'est un régal pour les yeux! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Ven 5 Mar - 23:34 | |
| J'aime beaucoup une de tes lampes type oriental. Elle est trop belle!!
Waouh, complétement bluffant ton meuble ! Superbe rendu.
Bravo et très bonne continuation! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Jeu 18 Mar - 20:00 | |
| wahhh! j'adore le meuble!! | |
|
| |
zmaelle curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Jeu 18 Mar - 21:08 | |
| trop bien les meubles en carton ! ça m'a d'ailleurs sérieusement remotiver à m'y mettre mais où trouver du kraft gommé qui n'est pas en rouleau de 50m ? ce serait possible de le remplacer par autre chose sinon ? | |
|
| |
nikogod timide
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Sam 4 Oct - 0:24 | |
| pour les meubles en cartons je viens de me lancer Apres une maison de poupée raté je suis ds un meuble pyramidale pour les bijoux de mes filles Un peu galere mais tres sympa Bref lancez vous Et vive le pistolet a colle et le kraft gommé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
| |
|
| |
| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|