| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|
+35SuGaR Kawa chtitemouette *Kyara* Anoii Cockli Skarabey sooo14 feedesdreads -thorgard- C0x3lin3 lilifee myrtile Vitamine holy-virgin rekia Hécate Lady_Alabama fee-cerise La_Louve katiwa neva Nash *moloko* Pow guitar_addict AppolinA Pandorre Pavot My Little Spring Sourire *xtasia* Pr'iin_CeSs* bOôw! Mad loreley 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 16:21 | |
| Woooh le meuble en carton !! Je suis sous le charme !! Ta méthode avec le papier pour le recouvrir pour faire l'effet bois déchire !! Le rendu est super bien !! |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 17:00 | |
| bein come tout le monde ouaaaahh tes lampes j'adors surtout celle avec plein de motif noir et blanc et le meuble en carton manifique moi aussi j'aimerais trop me mettre a la fabrication de mes meubles.
question: c'est vraiment solide comme meuble ? | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 17:29 | |
| Ah oué top le meuble!!! Ça me donne envi d'essayer, mais pas le temps Et j'aime bien les lampes aussi! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 18:33 | |
| waw *_* superbe le meuble *_*
les lampes en jettent trop <3 j'adxoooore celle là https://i.servimg.com/u/f18/11/38/99/61/dscn1234.jpg *_* | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 18:35 | |
| J'adore ton meubles!!!! j'aimerai trop en avoir un | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 21:18 | |
| et beh !! il fait parler ce petit meuble !! merci pour tout alors pour répondre à la question concernant la solidité, le seul problème est qu'il faut faire attention aux angles (par exemple les extrémités du plateau) puisque ça reste du carton et ça n'aime pas les coups... et puis faire attention aux perforations genre avec des clefs quand il s'agit d'un fauteuil en carton par exemple. Il semble que ça puisse supporter un poids de 100kilos au 10 cm2 ce qui est différent de la pression... ça ne doit pas supporter une forte pression. Merci également pour les compliments sur les lampes, haha Hécate c'est bizarre ça que tu aimes le motif baroque :p merci tout le monde ^^ | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Lun 18 Jan - 23:51 | |
| - loreley a écrit:
Guitare ! Butter m'a aussi dit qu'elle avait vu des ateliers super cher, moi à titre d'info et de comparaison j'ai payé 50 euros les deux jours d'atelier (10h-12h30, 14h-17h)... je sais pas si tu trouves ça cher ou non moi je trouve ça très correct...
Tu rigoles ? ^^ Je trouve ça donné 50 euros : moi c'est des tarifs de 400 euros pour les deux jours voir un seul jour que j'ai vu | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 0:54 | |
| wahou !!! pour ce tarif la prof que j'avais (qui est une pro qui fait partie de l'association qui a créé le concept) propose un stage de 20 heures ! (300 euros)... pffff abusé ! moi j'ai fait ça dans un magasin de loisirs créatifs où le prof se déplace c'est moins cher que quand elle fait les ateliers dans son propre atelier à elle... | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 1:23 | |
| Moi je vais m'y mettre dans pas longtemps aux meubles en carton, juste pour essayer, parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur! J'ai vu des tutos sur internet, tu crois que c'est tout à fait faisable seule ou bien qu'il y a une technique spéciale qu'il faut apprendre avec un prof? | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 1:25 | |
| le meuble en carton !j'adore!!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 1:56 | |
| Princesse je sais pas trop, je pense que c'est faisable seule, c'est vrai que le plus casse-tête ce sont les mesures et savoir prendre son carton dans le bon sens pour que la solidité soit assurée... rien ne t'empêche d'essayer de toutes façons et tu verras si tu y arrives ou non! commence par un modèle simple et pas trop grand parce que pour les grands modèles des fois il y a des raccords à faire. Il faut aussi être très précise dans les mesures pour que le meuble soit bien d'équerre après, c'est à dire qu'il soit bien droit, pas bancale, et puis renseigne toi bien sur les termes techniques pour ne louper aucune étape Merci Lilifee ^^ | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 2:24 | |
| Merci pour tes conseils, je voulais déja tester un grand meuble comme le tien, mais t'as raison en fait, je vais commencer petit! Sinon une petite question, tu trouves où le carton pour ça? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 3:42 | |
| alors mon meuble est petit hein :p il fait 50 cm de hauteur ^^ les cartons tu peux les récup dans les grandes surface, mais il te faut de la double canelure, c'est à dire deux rangées de "tubes" à l'intérieur du carton | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 11:45 | |
| Bon c'est bon, maintenant il faut en faire à la chaine cocotte | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 13:04 | |
| j'adore tes lampes c'est vraiment du très beau travail | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 16:02 | |
| C'est magnifiqueeeee | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 16:09 | |
| Bravo pour te créations ! Les meubles en cartons me tentent depuis un moment mais je m y suis pas encore lancé... | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 17:39 | |
| des meubles à la chaine Céline... pfffiiiiou impossible je vais les stocker où :p
Merci merci merci pour les compliments tout le monde ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mar 19 Jan - 19:55 | |
| J'adore ce que tu fais je suis impressionné sur la qualité !! Vraiment sublime | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mer 20 Jan - 12:23 | |
| tes lampe sont très belles!! et le meuble bravo!! j'ai déja vu pas mal de meubles en cartons sur le net ca doit être chaud à réaliser quand même... | |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Mer 20 Jan - 17:57 | |
| J'aime beaucoup ton style, tout a fait dans mes gouts déco ^^ Pour les meubles en carton, ça fait déjà un moment que je dois me lancer ( j'ai du acheter a bouquin y'a presque un an et demi mtn ^^ ) mais je ne trouve pas d'atelier sur amiens...d'ailleurs si quelqu'un en connait, jveux bien les adresses ! =) | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Sam 23 Jan - 13:18 | |
| hey génial le meuble ! et la lampe marron avec les arabesque c'est vraiment super . Bonne continuation ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Dim 24 Jan - 5:59 | |
| Merci les filles !! Jahwenn, essaie déjà avec ton livre un truc pas trop dur, si ton livre est bien fait peut etre que ça peut suffire j'espère vite m'y remettre en tout cas j'ai vraiment accroché, j'ai bientôt une semaine de vacances et je compte bien l'exploiter en activités créatives | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Jeu 28 Jan - 21:18 | |
| Loreley j'ai vraiment un énooorme coup de coeur pour tes lampes... si un de ces jours je passe vers rennes tu crois que y aurait moyen de te passer une commande?^^ | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ Jeu 28 Jan - 21:25 | |
| merci merci <3 pas de problème pour une commande, je peux aussi les envoyer en VPC bien emballées normalement si elles sont seules dans le carton elles ne risquent rien en tout cas merci, vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
| |
|
| |
| Loreley création Lampes et meuble en carton ^^ | |
|