| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 20:42 | |
| Laa-laa, les photos que t'as postées sont superbes. Et les filles vous êtes toutes belles avec vos rouges. Ca me donne envie tout ça, mais je peux pas |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 20:59 | |
| j'aurais été blonde, je n'aurais pas hésité et direct je serais passé au rouge. mais étant bien brune, j'ai trop peur de tuer mes cheveux. Raaaah ça me fait baver | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 21:30 | |
| ralalala Javel, t'as une tronche... j'adore!! t'es belle! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 21:52 | |
| Hey les filles, j'ai des cheveux chatains foncés a la base. Et perso je me teint les cheveux une fois par mois. ( parce qu'ils deviennet un peu orange a la fin ) voir plus ! Et franchement, mes cheveux sont pas abimé du tout ! Lancez vous ! | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 22:12 | |
| Rockngene=> Voui c'est moi sur les 2 photos x) Je regrette de pas avoir fait plus de photos d'ailleurs >_<" Mais bon moi la tête totalement en rouge disons que j'aurai un peu de mal Oo" J'aime bien quand il y a contraste, enfin le noir fait pas mal ressortir le rouge, Du moins c'mon avis hein x) Mais bon ç_ç" Là moi j'ai les cheveux niqués après le décapage pour redevenir châtain Arf si j'avais su j'aurai juste attendu que ça dégorge tranquillos x) Mais sinon vouaip Oo Lancez vous pour le rouge, on a qu'une vie! -et plein d'cheveux 8D- | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Jan - 23:35 | |
| J'aurai du m'arrété la !! Par contre moi ca me les a fusillé mais c'étais trop beau (faut pas ce fier a la date ) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 19 Jan - 14:00 | |
| Ariel qui était présente sur Toxic et créatrice de corsets (et de tites culottes sur mesure ) elle a des cheveux magnifik! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 20 Jan - 18:44 | |
| Alors j'explique les règles!
Chaque topic "Galerie" en post-it a son topic correspondant "Floodage"
Si vous voulez que j'ajoute des photos sur le topic "Galerie", vous m'envoyez par Mp l'url de vos photos, et je les met sans problème! Sachez que le topic "Galerie" sera verrouillé donc vous ne pourrez pas modifier, commenter ou quoi que ce soit.
Et vous pouvez commenter ce que vous voulez dans le topic "Floodage" correspondant, et y mettre les photos que vous m'avez envoyées pour le topic "Galerie"
Quand je dis flood, je parle de flood, questions, blabla, ça reste concentré sur les photos bien entendu! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 20 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 21 Jan - 3:52 | |
| Hihi trop belle la photo rahh le rouge.. une fois que t'es dedans, dur d'en sortir.. Pire que la drogue ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 24 Jan - 14:22 | |
| grr à moi, j'en ai tellement : deux trois autres misent pas Javel dans la galerie cheveux rouges <3 ça pince mon petit coeur buuuuh, je referais je referaiiis | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 24 Jan - 14:34 | |
| Bonnasse | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 24 Jan - 14:47 | |
| J'ai tout acheter pour me le refaire cette après midi mais jme tâte encore... | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 4:27 | |
| La Tortue ? Comment t'as fait pour avoir ce rouge sans décolorer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 11:52 | |
| elle est obligé de passer comme tout le monde par la case décolo, ses racines sont foncées. |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:22 | |
| Je suis en mode stress ! j'ai acheté de quoi me faire les cheveux rouges, mais j'ai les cheveux blond très clair. Les coiffeurs me disent que je dois passer par un châtain pour pas qu'il dégorge trop vite.
Mais j'ai peur du résultat car si c'est moche j'ai rien pour rattraper sous la main !
J'ai acheté dans un petit magasin qui vend des produits de beauté pas cher :
- Un color pulse rouge. ( mais je viens de voir que dessus c'est écrit qu'il faut pas le faire sur cheveux blond très clair, minimum blond foncé ! ) je fais ou je fais pas ? - Une belle color de garnier, rouge aussi mais permanente cette fois ci. Au cas ou.
Je saute le pas ou je saute pas ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:24 | |
| Moi je n'y connais absolument rien, mais je veux que tu sautes le pas pour voir le résultat! Surtout avec le color pulse en fait ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:29 | |
| je veux pas risquer la catastrophe capillaireuuuh | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:32 | |
| Oh non reste blonde ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:33 | |
| Boarf tu mettras un bonnet le temps de trouver un truc pour rattraper ça, vu le froid qui fait ça passera inaperçu! Edit: Perso, je préfère en brune, haha | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:42 | |
| chat t'es tellement belle en blonde !
et franchement faire ces colos là sur ton blond j'aurais peur que ça fasse orangé dégueu ... teste une mechouille à la limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:47 | |
| Ouai bonne idée je vais tenter une petite méche ! En fait le truc c'est que je voulais un roux foncé à la base... je sais pas pourquoi je me retrouve avec du rouge ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 21:51 | |
| Teeeest! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |