| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:12 | |
| Han Chat !! Si tu te sers pas du color pulse rouge jte l'achète !!!
Là c'est en mode introuvable et il m'en fauuut ! (ou alors si tu peux m'en choper dans ton mag' et jte les paie et tout!)
et moi perso jte vois pas avec les cheveux rouges! t'es beaucoup mieux en blonde! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:15 | |
| Marine: tu as ton rouge d'enfer avec du color pulse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:27 | |
| Chat t'es tellement belle en blond! Comme Marine je te vois pas en rouge. Mais avec une meche ca peu rendre vraiment bien |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:33 | |
| bah à mon avis le color pulse ça va surtout faire rouge fluo en fait, et pareil pour ta teinture permanente, ça va être vachement voyant, faut voir si c'est ce que tu veux ou pas, sinon tu tentes^^ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:34 | |
| non du tout apérobic! mais Numph m'a dit que c'était une bonne alternative pour redonner un coup de fouet à mon rouge ! donc faut que jteste ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 22:38 | |
| yep j'entretenais mon rouge au color pulse c'était tooop (cf photo page precedente)
marine j'ai tout fouillé plus de trace de celui que je t'avais acheté j'suis degu' je voulais que tu testes | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 23:17 | |
| - NümpH a écrit:
- grr à moi, j'en ai tellement :
deux trois autres misent pas Javel dans la galerie cheveux rouges <3 ça pince mon petit coeur buuuuh, je referais je referaiiis
mais ça te vas tellement bieeeeen! t'es simplement sublime comme ça, graou <3 | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 23:24 | |
| JE SUIS DEG ! résultat sur 2 méches test de chaque coloration : Color pulse : un orange FLUO L'autre garnier : Une couleur indescriptiblement dégeulasse. j'ai plus qu'a prendre rendez vous en urgence chez le coiffeur... En plus comme une idiote j'ai pris 2 mèches dans la nuque du coup c'est hyper voyant sur mon blond, et trop dur à cacher... Je sais pas quoii faire... Soit j'écoute à moitié les conseils du coiffeur, c'est à dire passer par un châtain fait moi même pour faire faire un roux foncé qui tiendra chez le coiffeur. Ou tout faire faire par le coiffeur du châtain , jusqu'au roux foncé dans quelques mois... Arrêtez de me dire que le blond c'est mieux je dépriime et je vais pleurer mon blond sinooon marine : L'endroit ou je l'ai acheté c'était le dernier rouge ! Et j'ai demandé si ils allaient en recevoir des autres de color pulse ( j'aurais bien choppé un chatain ) mais elle m'a dit que c'était finis ce truc la , et que c'était donc les derniers qui lui restait. désolée :S Aprés il me reste celui la de rouge casi pas utilisé vu que c'était qu'une petite méche, mais je vais retenter dans quelques mois au dessus d'un châtain ou d'un roux foncé voir ce que ça rend, sur internet ils disent que ça rend bien. :S Re-désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 26 Jan - 23:51 | |
| écoute les conseils de ton coiffeur, passer par un châtain est facilement réalisable chez soi puis pour le roux tu verras avec lui c'est dommage que ça n'est pas marché |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 27 Jan - 0:24 | |
| Moi qui suis très blonde et qui comptait passer à une couleur plus foncée [ genre rouge, roux ou qqchose dans le genre ] au moins je sais que je ne dois pas faire ça! Ta mauvaise expérience nous enrichit!! [ enfin surtout moi lol ]
J'espère que tu vas réussir à rattraper ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 27 Jan - 0:31 | |
| Finalement, j'ai refoutu toute la deuxiéme coloration qui est châtain bizarre sur toute la tête, de toute façon ça peut pas être pire. Et ça fera une base plus foncé pour le coiffeur demain... Verdict dans 30 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 27 Jan - 1:22 | |
| Verdict : Yeahhhh ! Ne jamais déséspérer ! J'ai bien fait d'aller récupérer ma teinture dans la poubelle Haha ! je suis rousse foncé, encore un peu bizarre mais bon ça passe ! je vous ferais une photo la semaine prochaine, mon APN est dans mes cartons de déménagement. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 8 Fév - 21:15 | |
| Photos qui datent de Décembre 2008& de Mai2009 (Petite nostalgie - il est temps de re-faire r(o)ugir tout ça!) | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 9 Fév - 18:50 | |
| Oh dommage Skarabey, parce que ça t'allais super bien le rouge! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 5 Mar - 0:41 | |
| il y a quelque mois j'ai eu les blond platine avec des dreads et ça les a niqué... J'aimerais les avoir rouge (bordeaux) sans les décoloré ( mes cheveux sont châtain actuellement) avant j'utilisai color pulse mais ça n'existe plus, donc j'aurais voulu savoir si vous connaissez des bonne marque de coloration rouge pas trop chère et sans devoir passer par la case déco... Merci d'avance. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 5 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 16:07 | |
| Help les filles, je cherche un site où jpourrai trouver une colo rouge flash comme celle de Marine, vous pourriez me renseigner? | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| |
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 17:40 | |
| S c'est quoi ta couleur? elle est troop belle ^^ moi j'hesite avec un roux foncé (genre Axel red à ces debut ou la pote à buffy j'sais plus comment elle s'appelle lol willo?!! ) mais pour avoir un roux foncé on est obliger de decoloré? euhh si vous avez des sites qui vende des colo j'suis preneuse marchi bien les nenettes ^^ | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 17:52 | |
| si tes cheveux ne sont pas coloré alor non il ne faut pas decoloré aprés s'il sont coloré tt depend de ce que tu as sur la tête | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 18:35 | |
| - *sOoz* a écrit:
- S c'est quoi ta couleur? elle est troop belle ^^
moi j'hesite avec un roux foncé (genre Axel red à ces debut ou la pote à buffy j'sais plus comment elle s'appelle lol willo?!! ) mais pour avoir un roux foncé on est obliger de decoloré? euhh si vous avez des sites qui vende des colo j'suis preneuse marchi bien les nenettes ^^ La pote de Buffy c'est Willow (Comment se taper l'affiche xD) : J'ai eu les cheveux rouge/bordeau (dépends de l'éclairage xD) cet été : Et il y a très très longtemps (désolé pour la tête de citrouille bien heureuse) : | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 19:04 | |
| wow S c'est trop trop beau, j'suis fan!!! ça te va super bien, la couleur est magnifique et t'as de beaaaux cheveux! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 19 Mar - 19:10 | |
| - *sOoz* a écrit:
- S c'est quoi ta couleur? elle est troop belle ^^
je suis allée chez le coiffeur, mais je l'ai entendu dire a une de ses colegue que c'etait crazy color, en fait c'est le rouge de base (genre pompier quoi) mais comme je voulais que ce soit un peu plus foncé et un rouge froid, il m'a mis une espece de base avant, un genre d'aubergine/marron sur mes cheuveux blond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|