| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 12:05 | |
| Bah alors explique moi a quoi ca a servi qu'on t'explique tout en détail la marche a suivre....
Loulou est coiffeuse, je suis en formation coiffure, les filles ici s'y connaissent assez bien car nous sommes beaucoup à avoir changé 100 fois de couleur donc oui c'est vraiment triste de ne jamais avoir voulu suivre nos conseils...
Ca t'as bien arrangé que la vendeuse te propose ca puisque c'est ce que tu voulais... Mais visiblement c'est pas une coiffeuse et si s'en est une elle doit être peintre en bâtiment plutot que coloriste...
Au final là avec tout ce que tu as acheté tu aurais mieux fait d'aller chez le coiffeur, t'aurais eu un bon résultat de suite et tu aurais certainement moins abîmé tes cheveux... Et c'est vraiment pas faute de dire et repeter que lorsqu'on ne s'y connait pas c'est vraiment risqué de se lancer dans des décolorations, colorations,...
Et tu sais même si tu avais demandé a un de tes proches de te faire des mèches si il/elle ne s'y connaissait pas ca aurait été vraiment difficile et le résultat aurait été plus que douteux.. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 13:46 | |
| je suis pas agressive, je commence juste à en avoir marre que tu viennes nous reposer toujours les mêmes questions pour au final ne pas nous écouter, ou écouter seulement ce qui t'arrange. On t'as toutes dit comment on fait, mais si tu ne veux pas faire de la même façon, forcément, on ne peut pas te garantir un résultat... | |
|
| |
redsarah curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 14:08 | |
| C'est pas que je ne vous écoute pas ! Juste que je voulais éviter à tout prix une 3ème déco à mes cheveux.
Non ça ne m'arrange pas qu'elle m'est proposer ça puisque je ne peux pas le faire de toute façon puisque ça tuerai mes cheveux, donc non crois moi ça m'arrange pas d'avoir fais 50 bornes pour quedalle et d'avoir perdu 20e, faut arreter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 15:06 | |
| Je dis ca dans le sens ou tu en avais déjà parlé ici, malgré qu'on te l'aie déconseillé donc quand elle t'as proposé ca bah t'as pas cherché plus loin...
Puis tu voulais pas de décolo mais tu achète du 40vol.... J'arrive vraiment pas à te comprendre. |
|
| |
redsarah curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 15:19 | |
| Je ne savais pas que le 40vol était aussi mauvais qu'une déco, comme j'ai dis je ne m'y connais pas en produits pro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 16:17 | |
| Bah ici personne ne t'as conseillé du 40vol... mais du 30 ou du 20 donc ca parait logique que le 40 est plus puissant donc abîme plus...
'fin soit maintenant tu sais tout ce qu'il y a a savoir pour ce que tu veux faire, donc voilà on ne peut plus rien faire de plus pour toi. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 16:48 | |
| Moi, je conseille du 60volumes...
Voilà, nah!!! | |
|
| |
redsarah curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 15 Déc - 22:23 | |
| Bonsoir, j'ai donc vu l'amie en question cet après midi, elle m'as dit que j'ai un très beau rouge Elle m'a déconseiller le majicontrast en 40 vol et la déco encore une fois, "du rouge c'est bien mais sur des cheveux morts c'est laid" Donc elle m'a dit que le mieux est de laisser tel quel, la couleur va vite dégorger avec les déco dessous, ça va bien éclaircir et ensuite je pourrai refaire une colo rouge plus claire tout simplement. Voila ça me semble sage. Encore une fois merci pour vos conseils, je vais faire des soins et d'ici 3 semaines je verrai où en sont mes cheveux et ma couleur ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 30 Déc - 3:58 | |
| j'aime toujours autant le bicolore | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 30 Déc - 11:56 | |
| Han que c'est beau !!! Harley Quinn des cheveux <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 30 Déc - 12:46 | |
| - bemydog a écrit:
- Han que c'est beau !!! Harley Quinn des cheveux <3
Tellement <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 30 Déc - 22:05 | |
| Heeeeenn oui moi aussi j'adore!!! |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 17:09 | |
| Oh mon dieu, la couleur de la nana sur la première est parfaite, c'est un mélange de quoi à ton avis ? |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 17:17 | |
| ça ressemble à du poppy red ou à du pillarbox red je trouve (pour avoir testé les 2, ça fait un résultat similaire, un beau rouge bien vif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 17:19 | |
| J'ai envie de tout déco en ce moment pour mettre de la couleur dans mes cheveux tout terne. Vais-je craquer ? |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 17:37 | |
| Ah Laa-laa, ce nuancier a l'air assez proche de la réalité pour une fois, cool! Je sais jamais à quoi m'attendre tellement il y a de anciers différents pour les mêmes couleurs... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 15 Jan - 17:43 | |
| oui c'est assez proche de ce que ça a donné sur moi je viens d'en trouver un plus réaliste d'ailleurs, le bleu et le vert étaient exactement pareils quand je les ai faits, par contre les rouges ont l'air un peu plus fades qu'en vrai | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 4 Fév - 12:53 | |
| Hello les filles ! Ca joue ? J'en ai marre de mes cheveux "blond foncé dans la moyenne" que je laisse "tranquilles" depuis octobre 2011. Je vais prendre rendez-vous chez ma coiffeuse pour qu'elle mes les coupe et leur donne une forme (éventuellement une frange aussi ? A voir.). J'aimerais bien revenir au rouge, que j'ai porté durant un bon bout de temps dans ma folle (et lointaine !) jeunesse. Par contre j'espère qu'elle sera d'accord. Elle n'aime pas faire des choses qui détruisent les cheveux, qu'on pourrait regretter, ou qu'elle juge ne pas aller avec le visage ou le style de la cliente. Donc je vais lui demander et on verra. Je me permets juste de consulter vos avis... si elle n'est pas d'accord de me le faire, je ferai juste la coupe chez elle et je pense utiliser un produit "standard" de grande surface. Je n'ai rien à reprocher à ces produits, ayant déjà fait plusieurs colorations à la maison (avec l'aide de ma môman, hu hu !). J'aime beaucoup les couleurs dans les tons rouges de Schwarzkopf, bien qu'elles soient plus "passe-partout" qu'un "vrai" rouge qui flashe. 1) Que pensez-vous de cette marque ? Une autre (en grande surface, je n'ai pas de grossiste chez moi, en Suisse) à me conseiller (pour les rouges) ? 2) Je mets ci-dessous une photo de mes cheveux. Ils sont "blond foncé" d'après ma coiffeuse. Il y a, dans les longueurs, des traces d'anciennes mèches décolorées et de teinture dans les bruns foncés. Mais ça date (plus de 2 ans). J'ose espérer qu'une décoloration ne sera pas nécessaire. Ai-je raison où dois-je m'attendre à ce qu'une coloration dans les rouges ne donne rien du tout ? A savoir que j'en ai faites par le passé (une fois chez la coiffeuse et plusieurs à la maison), et qu'il me semble que ça donnait quand même un assez bon résultat, mais vu comme ça date (passé 10 ans !) je ne suis pas sûre de me souvenir tout à fait. J'ai aussi fait du "roux" et là ça se voyait très bien, ça je m'en rappelle clairement car j'ai revu des photos il y a peu. - Photo de mes cheveux :-):
Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils et j'ai hâte de revenir à "ma" couleur que j'ai toujours adorée. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 4 Fév - 13:10 | |
| Tihocan tu as l'air assez décidée, si tu as déjà testé Schwarzkopf et que ça te convient tant en terme de qualité que de couleur, ne prends pas le risque de choisir autre chose que tu aimeras moins ou qui ne te conviendrait pas... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 4 Fév - 13:39 | |
| Merci Violette. En fait, je ne me souviens plus du tout si j'avais pris Schwarzkopf ou autre chose, d'ailleurs je ne pourrais même plus dire quelle(s) teinte(s) de quelle marque j'ai utilisé par le passé, et si ces teintes existent toujours. Je me souviens juste que j'avais pris quelque chose qui venait de grandes surfaces, n'étant pas une utilisatrice spécialement avertie. Je me disais simplement qu'il y aurait sûrement quelqu'un par ici qui aurait testé l'une ou l'autre de ces colorations "grand public" et qui aurait un avis dessus. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 4 Fév - 15:54 | |
| J'ai pas mis de colo de grande surface depuis longtemps, la dernière fois c'était Olio je sais plus quoi, de garnier je crois, et c'était une catastrophe, cheveux cartons et couleur super terne. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 8 Fév - 12:49 | |
| Bon ben c'est fait ! C'est ma coiffeuse qui me l'a fait. Elle a d'abord mis une couleur dans les rouges foncée partout, puis a fait des mèches plus flash sur le dessus. J'arrive pas à faire une photo qui rende la vraie couleur, c'est chiant... *EDIT : Je mets quand même quelques photos même si elles ne rendent pas justice à la vraie couleur... - Photos:
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 24 Fév - 14:05 | |
| je voulais faire un retour sur le dernier rouge que j'ai essayé, vampire red de chez manic panic. C'est la première fois que j'essayais cette marque car c'est un peu plus cher que les Lariché, mais au niveau de la tenue j'ai été bluffée, c'est la première fois qu'une couleur semi-permanente tient aussi bien sur moi! Je vous mets des photos pour comparer Aujourd'hui (la colo a été faite il y a presque 2 mois, le 30 décembre) et quand elle venait d'être faite: | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 24 Fév - 15:00 | |
| Ah ouais super dis donc ! On dirait que ça n'a pas du tout bougé, la classe ! *EDIT : c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|