Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Rouges!

Aller en bas 
+126
Oriane
Madellinebzn
Tihocan
elpiou
Sah
redsarah
CurvesCake
AmySly
wed
Violette-
Mysha
clo59
Hexa-Blue
Mikado
*Libellule*
lith
ichigo_kawai
L_ _ _T
Lisie
Meiko
Juxx
Mysticorion
moluskette
Sulfa
Aêrine-x
buttercup
Kalika
April_Diary
louloulapoule
C0x3lin3
Em
Nokomis
Hanna
Madmoizaile Alice
Sh3n
BlÖp
*Sarah*
Erin
Molaire&Tentacules
Orlane
bemydog
rekia
ponyo
PsyluX
Sofairy
°Zorah°
Devy
Titane
naoh
Hikari
Fenril
AppolinA
zachou
Errabunda
Goretteuh
The Red Haired Girl
Isalinea
reila
Dora
Thelma
Anaïswoods
Elowdiie
Toxicka-Shop
kyooran
Rotting
Tiara
Hoshiii_
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
Lila
MelleSatineX
Cockli
*Jenna*
. pomme .
Vickie
laulo
Bambie
Nanou.
AriEL
Anachromy.
Oleander
babé
Nébuleuz
Zap Ann
neva
*-_Bichette_-*
oursonsympa
Alexiel
*sOoz*
gohwen
Arisu
Nyx
Skarabey
Lhyza
Pr'iin_CeSs* bOôw!
ShoOt
chats-perles-et-popettes
guitar_addict
Vulpes vulpes
Mathilde
La Tortue
S
Waness
Lilly-May
Tralali
invité
nalexshia
Miss K.
AmyleenRose
Blurp
Sharken
Ju '
Lady_Alabama
Hook
Oz
myrtile
.Lil.
IndieGène
Pavot
l0la
Seylinn
†oxicdoll
Sourire
Tolia
Marine
laa-laa
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:02

c'est la première fois que j'ai un beau rouge aussi longtemps, même les teintures permanentes virent + d'habitude (bon ça doit dépendre de plein de choses mais du coup je suis fan!)
par contre c'est pas ce que t'as mis (qui est du gel coloré si je lis bien l'étiquette), c'est ces pots là:
Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Manicpanic_creamhairdye_2__69103_zoom
ils ont quand même une contenance de 118ml, contre 88 pour lariché
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 17:08

Ok ! Et tu fais toute la tête avec un pot (juste pour avoir une idée, si une fois j'en chope sur le Net...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 19:12

ouais j'ai réussi à faire toute la tête et il m'en restait 1/3
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 20:00

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup laa-laa !
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 10:48

J'ai encore une question à 2 balles, mais pendant qu'on y est... tu décolores avant ? J'ai trouvé le pot sur un site et (bon c'est en allemand donc j'utilise mes connaissances basiques) ils disent dans le mode d'emploi de décolorer d'abord. Je pense que c'est le cas pour que ce soit si flashy... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Fév - 11:23

merci bemydog I love you ça tombe bien j'adore tes cheveu aussi Very Happy

Tihocan en fait je fais mes racines au majicontrast rouge, comme ça ça fait déjà une base de couleur rouge du coup ça rend mieux et ça tient mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:02

Je viens de passer chez l'coiffeur :3

rouge + mèches bleached ... maintenant y a plus qu'à arranger le style Very Happy sûrement le weekend prochain

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Photo_11

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:11

c'est pas mal, je pensais pas du tout que t'avais les cheveux aussi longs!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Madellinebzn
timide
timide
Madellinebzn


Féminin Messages : 2
Age : 27
Localisation : Belgique

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 10:23

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseilles :s !
Voila il y'a trois jours j'ai acheter deux boites de majicontrast magenta , je sais que c'est fort déconseiller pour toute la tête , chose que j'ai appris par après mais tampis je prend le risque ! :c , mes cheveux sont naturelle depuis 1 an , j'aimerais avoir cette couleur, je voulais mettre plusieurs photo mais je n'y arrive pas >< , je dirais ( je suis novice ) que mes cheveux se situe entre 5et 6 mais c'est vraiment large car j'ai du mal a trouver ma couleur :c ; tous sa pour dire que avec du 30volume mes cheveux seront-ils a peu près comme sur cette photo ? merci beaucoup c:





Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Search?q=dark+red+hair+tumblr&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EvVEU_uyMYSd7gadiICQDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799#facrc=_&imgdii=_&imgrc=WtQ0z_3MC7aZYM%253A%3Bgq_oRPfpKdi12M%3Bhttp%253A%252F%252Fkakabeautyblog.files.wordpress.com%252F2012%252F07%252Fdsc05111.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fgalleryhip.com%252Fdark-red-purple-hair-tumblrFloodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Search?q=dark+red+hair+tumblr&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EvVEU_uyMYSd7gadiICQDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799#facrc=_&imgdii=_&imgrc=xaSPKnEWbuJUeM%253A%3By1xr43L5beq-rM%3Bhttp%253A%252F%252Fdata3.whicdn.com%252Fimages%252F87984024%252Fthumb.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fweheartit
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 11:13

Lhyza j'avais pas vu, canon!

Madellinbzn : comme tu le dis toi-même, la photo ne s'affiche pas, difficile de te conseiller ! Essaye de mettre un lien au lieu de les poster (je crois que c'est parce que tu es trop nouvelle, tu ne peux pas poster de photos), et n'oublie pas que la couleur dépend aussi de ta couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Madellinebzn
timide
timide
Madellinebzn


Féminin Messages : 2
Age : 27
Localisation : Belgique

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 12:25

ah d'accord oui je n'y arrivais pas >_<! je vais essayer de mettre des lien de ma couleur et de celle desirer dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 15:10

j'ai eu les cheveux rouges :3 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 12:51

J'ai refait mes cheveux rouges, toute contente !  Very Happy 

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 10399410
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 19:41

voici mes cheveux rouge Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 2:01

Alors, je fais des couleurs Crazy Color Fire depuis cet hiver et comme ça dégorge pas mal, pour cet été j'ai voulu me faire un rouge plus foncé et permanent pour être tranquille.

Je me suis acheté le Rouge Flamme de Vitality's avec ajout d'oxydant 20 volumes, 1 dose de couleur pour environ 1/2 d'oxydant. Difficile à doser à vu d'oeil par la différence de consistance d'ailleurs.
Et en fait, je suis maintenant rousse ...... pas orange vilain, mais un roux pas top non plus.

Du coup je me demande si ça peut être un problème de dosage ? Jsuis pas hyper calée encore lol.
Après, je pense pas que ça soit à cause de ma couleur d'origine car j'avais refait ma déco aux racines, j'avais du rouge foncé, et rouge pétant et tout est uniforme (juste un effet mèche qui sauve un peu la couleur heureusement)

Si vous pouvez me conseiller, je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:29

franchement au niveau colo permanente je suis pas super calée, j'ai toujours trouvé que ça tenait aussi mal que les autres pour le rouge, surtout que d'après ce que tu me dis le dosage a l'air correct, et il me semble que t'es pas blonde claire donc ça devrait bien prendre  confused 

Moi j'ai refait mes stocks pour l'année, de mon rouge préféré!
Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 97142047
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:17

Ok merci Laa-laa, je l'ai refaite en mettant une demi dose de moins d'oxydant et c'est vraiment mieux.
Jconnais pas Manic-Panic, tu le fais après combien de shampooings pour que ça reste joli ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 12:02

en fait ce rouge là est celui qui tient le mieux sur moi, donc je le reais seulement tous les 2 mois, en sachant que je me lave les cheveux à peu près tous les 4/5 jours donc déjà ça limite les dégâts, sinon faut refaire plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:02

pourquoi vous n'utilisez pas les soins colorant?

j'utilise le soin assez souvent! et j'arrive a garder un beau rouge pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 23:19

Bon j'ai refais ma couleurs rouge avec le manic panic rouge que laa laa a posté plus haut !
La couleurs est vraiment superbe rien à redire là dessus.
Par contre je trouve qu'elle tâche vachement la peau contrairement à des coloration "standard" de la boutique du coiffeur :/ J'ai eu le cou rosé pendant 2 jours ... et pourtant j'ai frotté  ^^
Ah oui et sa couvre pas terrible les racines sur moi, les longueurs sont bien mais la repousse bof bof.
Pour le moment sa fait qu'une semaine que je l'ai faite donc on verra sur la durée mais c'est bien rouge j'adore  Smile
Je vous offres mes cheveux et ma tetê ;D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cahuete06
timide
timide



Féminin Messages : 7
Localisation : 06

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 15:58

Salut tout le monde Smile

Depuis plus de 10 ans je me colorais les cheveux en noir et j'avais envie de passer a autre chose et tenter le rouge mais pas flashy alors j'ai arrêté le noir il y a un peu plus de 6 mois et j'ai tenté la semaine dernière un majicontrast rouge magenta + un majirel 6.62 et voilà le résultat (je ne veux pas faire de déco donc les pointes restent foncées mais ça me gêne pas d'attendre)...

Bon ben je voulais poster une photo de mes cheveux mais comme ça fait pas encore 7 jours que je me suis inscrite je peux pas la mettre Crying or Very sad

Par contre pour celles qui achètent du majicontrast a quel prix vous le trouvez et sur quel site ? Parce que j'ai trouvé le mien à 17€ et je trouve que ça pique un peu au niveau prix.
Et pour l'entretien de la colo j'ai vu que vous utilisiez des semis permanentes et j'aimerais essayer Manic Panic ou Directions de La Riché mais quelle couleur vous me conseillez ? Et par la même occasion où est ce que vous les achetez Laughing
Désolée d'être relou à demander des sites pour commander mais j'habite dans une ville paumée avec un seul grossiste qui pratique des prix  Shocked
Merci à celles qui pourront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:10

ça fait plusieurs fois que je réponds à cette question je crois qu'on devrait faire un post it exprès parce que ça se perd dans les pages, je comprends que tu aies pas trouvé avec le nombre de pages dans chaque sujet!
Pour faire court moi je l'achète pas moins cher que toi le majicontrat, en boutique coiffeur aussi, je fais que les racines avec (sauf la première fois où j'ai tout fait pour avoir une base rouge partout) donc le tube me sert quand même 4 fois.
Et j'entretiens avec du manic panic que j'achète sur ce site: http://www.beeunique.co.uk/
pour la couleur moi je prends le vampire red, c'est mon préféré (et j'en ai testé pas mal dans pas mal de marques) c'est un très beau rouge et aussi un de ceux qui tiennent le mieux sur moi, y'a tellement de nuances que tu peux t'amuser à en tester plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
cahuete06
timide
timide



Féminin Messages : 7
Localisation : 06

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:19

Merci laa-laa j'ai lu quasiment toutes les pages et j'ai vu que tu commandais sur beeunique.com mais je n'arrive pas à commander ça marque "site temp close" depuis quelques jours quand on veut mettre un article dans le panier sauf si je m'y prends mal vu que l'anglais et moi ça fait 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:22

normal ils sont fermés pour une courte période, tu pourras recommander quand ils auront réouvert j'ai jamais eu de problème avec eux, et au niveau des prix c'est le moins cher que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
cahuete06
timide
timide



Féminin Messages : 7
Localisation : 06

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:05

Ok merci dès que c'est bon je passe commande alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rouges!
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rouges poil aux courges
» Floodage sur les Cheveux Rasés!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: