| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 16:54 | |
| Cox !!! o__o les miennes Doc roses pales Doc noires DC montantes <3 Rocking horses ballerinas a talon, Mellow Yellow |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 17:50 | |
| Crotte de bique, à voir vos docs j'en veux encore plus maintenant, j'adorerais en avoir des hautes noires mates pas coquées (critères très simple tout de même :p) ou alors celles de comptoir, d'ailleurs faut que j'aille voir s'ils les soldent, elles sont sublissimes <3 Mais ça coute un bras ces godasses, je vais surement devoir me rabattre sur les imit' d'Eram ^^"
Sinon j'adore les chaussures, mais je trouve jamais ce que je cherche, genre en ce moment des richelieux noires mates, bien travaillées, avec un talon pas trop haut et plutot gros pour que ça soit très stable (déjà à plat je suis une catastrophe ambulante...), et si possible pas trop chères XD. Je porte jamais de talon, ça fait 2 ans que je me dis que je vais m'y mettre mais toujours pas sauté le pas...
Du coup j'ai pas des masses de godasses: Une vieille paire de ballerines noires toutes bêtes dont la semelle est déglingouze qui ont pris la flotte moults fois, du marché Une autre paire de ballerines noires avec une lanière scratchée avec un petit noeud sur le coté, toujours du marché Une paire de ballerines vichy noires et blanches (que ça shmoute dès que je les mets XD), Camaieu Une paire de tongs blanches à broderies qui me nique la plante de pieds chaque été, du marché encore! lol Une paire de tong à sequins noirs, encore du marché, de toute façon pour ce que j'en fais pas la peine d'investir XD Une paire de tong de plage rose toutes raplaties haha et une autre blanche plus très blanches depuis le temps que je les portent, Zeeman et du marché lol Une paire de bottes en daim noires bousillées spécial inventaires, Active Wear Une paire de bottines en daim marron à franges sur le coté, du marché, j'ai mon fournisseur officiel la bas lol Une paire de bottes noires cloutées, New Look Une paire de baskets top fashion façon Kaporals , Elisabeth Stuart Et mes dernières, une paire de cuissardes noires en daim La Redoute.
Vu comme ça on dirai que j'en ai beaucoup mais en vrai ça fais pas des masses pour aller avec toutes mes tenues. | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 18:06 | |
| Hoo les docs roses claires !^^ Moi j'ai : Mes converses cocci *_* (avec des grelots argentés) Et mes bottes de pirate qui me vont en haut de la cuisse^^(sans compter ma paire de shoes à talons, mes baskets tellement usées que je sais plus d'où elles viennent et mes fausses converses montantes tête de mort^^) HO MY GOD il existe des converses Twilight XD (ici) | |
|
| |
Lala matteur
| |
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 20:20 | |
| il y a de sacré belles chaussures dans le coin ^^ @ laa-laa: tes docs jara t'ont couté combien? psk là je suis tombée amoureuse | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 21:16 | |
| vous me donner envie avec toute vos chaussures. à part une paire de kickers et des globes trouées ya pas grand chose dans le placard!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 22:01 | |
| Ah ah tu sais Loreleï la plupart on été achetées pour des occas' depuis je les remet que pour les occas' :p | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 22:48 | |
| Moi j'en ai pas autant que vous mais bon... J'ai des bottes en plus mais that's all | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 22:58 | |
| Haaaa bah ça va je vois que j'suis pas la seule à être une tarée des shoes... J'viens de compter de tête j'dois avoir genre 42 paires si j'en ai pas oublié xD Faudra que j'fasse une photo de mon armoire !! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 23:15 | |
| Oulalala, je me sens pauvre des chaussures a cotes de vous!!
Moi, mon placard compte : - Une paire de troma d'osirs - Un autre paire de troma, trouee et qui a bien vecue, mais que j'aime - Une paire de globe, a qui il faut que je rachete d'autre lacet - Un paire de botte kickers noires!!
j'essaie de faire des photos quand je remettrain sur l'appareil!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 19 Jan - 23:27 | |
| - sk8teuze a écrit:
- il y a de sacré belles chaussures dans le coin ^^
@ laa-laa: tes docs jara t'ont couté combien? psk là je suis tombée amoureuse 85 euros sur cdiscount, mais c'est genre 150 en magasin, par contre j'en avais vu sur ebay 50 euros la dernière fois, ça vaut le coup de fouiller un peu | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 0:48 | |
| Debbie encore une fois on a les même gouts ^^ Je crois que mon prochain achat pompe çà sera les doc basse, mais en brun. | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 2:26 | |
| les dernieres Tu les as eu ou? x) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 3:19 | |
| Hehe Rocket Dog les léo compensées, j'en rêve aussi ^^
Cox c'est hallucinant tes pompes, j'admire ! | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 14:12 | |
| Pussy, je les ai chopé dans une petite boutique de ma ville, pour une vingtaine d'euros ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 14:47 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Debbie encore une fois on a les même gouts ^^
Je crois que mon prochain achat pompe çà sera les doc basse, mais en brun. Je vois ça Franchement ces pompes sont trop trop confortable hallucinant, pourtant j'ai eu des docs normales à 8 trous et ben impossible de marcher avec mais celle ci c'est mon coup de coeur! Donc hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 17:38 | |
| wooow azrael celles juste au dessus des docs sont canons! j'adore! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 17:46 | |
| Ca donne envie toute ses chaussures !
Dans mon tit placard j'ai ( pas grand chose ..)
1 paire d'etnies marron et rose 1 paire de skateshoes jaioubliélenometlamarque noire qui a bien vécu 1 paire de kickers 1 autre paire de kickers ( des bottes <3) 1 paire de botte sympa mais qui prend l'eau de chez cache-cache 1 paire de Tuk ( et j'ai une autre paire qui dort chez mes parents trop grande que je me résigne pas à vendre car <3 ... ) 1 paire de ballerine underground
Sinon je me permet de flooder car je suis dans l'incapacité pour le moment de faire un post comme il se doit .. J'ai une paire de mary jane ac des étoiles transparantes ( qui laisse voir les collants ) que j'aimerai vendre mais que j'ai pas chez moi donc je peux pas vendre pour l'instant.. En attendant que j'aille chez mes parents , jvoulais savoir si ça pourrait interessée quelqu'un. voila j'arrete ^^ | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 18:03 | |
| trop bien les pompes léopard.... jadore!!!!! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 22:36 | |
| dites les filles est ce que quelques une d'entre vous on des uggs?? je suis a la recherche d'une paire de boots confortable et chaude et tout le monde me conseille cette marque .... | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 20 Jan - 22:40 | |
| - cherrychapstick a écrit:
- Pour les chaussures, j'en ai peu, étant donné que je chausse du 42. Une paire de Converse qui commencent à être bien amochées, des "Kawasaki", une paire de ballerine usée jusqu'à la moelle elle aussi, deux paires de bottines et c'est tout!
essaye les shoes de skate mais pour homme, il y a des modèle qui font universelle et les sites fr dans le rayon grande taille chaussures ou alors les sites étrangers je fais du 43 et avant j'étais comme toi je trouvais rien et puis sa c'est assez développer ces dernières années et la je commence a avoir une petite collection mp moi si tu veux quelques sites sympa bizzz et désolé pour le double post .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|
| |
| Et vos chaussures alors? | |
|