| Et vos chaussures alors? | |
|
+111Sarah Kroche Meuh~ Violette- Dydy ichigo_kawai Tihocan lith julie_lescaut Apollonia_ Mikado Hanna Parasite-ev3 fla'Mme Selen MmeHeartAttack Garance Thelma Gravity_ Orlane Cockli Hoshiii_ mika Nyx Juliette I PsyluX guitar_addict Bones *psykei* SuGaR Cristititi Tolia KaOchKa Nébuleuz *Sarah* lherbivore *Jenna* melle.Sara p0ustache Rotting Nanou. Juliakro invité SkAliA liloow babé MeCoO Waness *sOoz* Princess Clarinet Luce ღ Kataou izumihiiiflower Nemesis Mlle Shamal0o0ww. Nasty Swallow Kalika Erin dawn Clem Haelle $σииσ†єK Jude fiona83 reila Piitsh milk. The Red Haired Girl k Oz kendra nakamura Ju ' Alexiel petitelfe holy-virgin pinktoy *~Nelda~* Vitamine loreley aciddcherry Luxy l0la Emy-XoRgiN kiko oursonsympa Chocolate LaFéeNomène Nhi *xtasia* Sp Georgia Camille (Latelierpp) Dora Marjolaine ☆⌒ morue Tralali La Tortue sk8teuze Lala Kaléa-chan Momoko Purple laa-laa Lilin nalexshia buttercup ion Miss K. Hook cawo cherrychapstick C0x3lin3 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Lun 11 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 29 Fév - 19:50 | |
| Jenna tes nike violet/léo sont trop belles Photo precedente effacée car plus d'actualité. Des chaussures vendues, de nouvelles venues ... |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 6 Mar - 11:33 | |
| Putain c'est dingue quoi, déja que je trouve que j'en ai beaucoup, alors vous c'est .. wah! Sinon moi c'est : De haut en bas de gauche a droite : bottines texto, ballerines chinois, vans lpe, gravis tasha, richelieus New look que je mets jamais, doc martens que je mets tout le temps, kickers locktik qui commencent a avoir morflé! ( et il manque mes spartiates que j'ai aps sous la main, et une paire de docs bordeaux trop grandes que je mets plus .. ) Les kickers pepita mais .. rhaaaaa, c'est les prochaines sur ma liste! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Jolie collec' Laëtitia ! Les miennes, avec pas mal de vendues et de nouvelles par rapport aux autres photos du topic : De gauche à droite et de haut en bas : Botte de chez le chinois, botte kickers, mes bottes airstep, doc martens 14 trous, sugar boots origami Dc shoes chelsea, dc shoes jersey city, sneakers airstep, nike dunk, basket bershka, sandale blowfish ballerines rocket dog, tong vans, sandales koah, tong etnies, basket rocket dog, tong rip curl Il manque encore mes pompes de festoch (une paire de doc noire + dc shoes dégueulasses), une paire de birckenstock et des sandales bershka trop cool mais impossible de mettre la main dessus. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mar 6 Mar - 16:32 | |
| j'adore les doc Gravity_ ! ptain vous vous gavez les filles, boulimie de chaussures quoi ! ahah je trouve que j'en ai déjà beaucoup trop : celles de droite, je ne les porte jamais et il manque mes ballerines tartan sur la photo bref c'est assez limité | |
|
| |
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 12 Mai - 13:23 | |
| c'est ouf je suis encore tombée ici (sur le forum) sans le faire exprès, en faisant une recherche sur les Osiris d3 2001. Bon bref, alors moi j'ai ça: (elles sont plus belles en vieillissant) (confortables et faciles à porter même pour moi qui n'ai pas l'habitude des talons) (ça faisait 10ans que je les voulais, j'ai craqué il y a peu, elles sont extra confortables et même pas lourdes comme on pourrait le croire) après j'ai d'autres shoes, mais que je met jamais. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Sam 12 Mai - 14:34 | |
| oh c'que j'aimerais les avoir ces NR ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 13 Mai - 14:36 | |
| Et bien allé c'est parti, voilà mon shoesing. Il n'est pas tout à fait au complet, je n'ai mis ici les chaussures que je porte. Celles qui sont trop usées mais que je ne me résous pas à jeter n'apparaissent pas. Il de tout, de la marque et de la chaussure à trois sous. Mes mélissas chéries : - Spoiler:
Les bottines : - Spoiler:
Les escarpins : - Spoiler:
Les sandales : - Spoiler:
Les ballerines : - Spoiler:
Et les baskets : - Spoiler:
| |
|
| |
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 13 Mai - 14:53 | |
| C'est quoi la marque des bottines tout à gauche? Beeeelles!!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Dim 13 Mai - 15:05 | |
| C'est des imitations des Litas de Jeffrey Campbell (vive ebay !) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 16 Mai - 19:45 | |
| 31 paires 0.0 t'es une ouf | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 16 Mai - 19:58 | |
| Maladie je te dis... Et le pire c'est que je les aime vraiment TOUTES d'amour, c'est tellement malsain. Non mais sérieux je crains. Heureusement je suis pauvre en ce moment donc je me calme. | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 16 Mai - 20:16 | |
| j'ai rien du tout à coté de vous une paire de bottes à talon + une paire de botte noir pas sur la photo une paire d'etnies 2 paires d'escarpins de 12 et 14cm de talon 2 paire de ballerines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 16 Mai - 20:20 | |
| Tes escarpins leop sont cools ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Mer 16 Mai - 20:33 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Maladie je te dis... Et le pire c'est que je les aime vraiment TOUTES d'amour, c'est tellement malsain. Non mais sérieux je crains. Heureusement je suis pauvre en ce moment donc je me calme.
ca me fait marrer, mais je ne trouve pas ça malsain en fait ^^ on a toutes nos faiblesses | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 13:14 | |
| MmeHeartAttack : très jolie collection!! tu en as des vraiment canons! (le nombre ne me choque pas + que ça, j'ai une copine qui en a + d'une centaine héhé) et voila les miennes : (pareil que Thelma, je trouve que j'en ai déjà bien de trop!^^) + celles là : | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 13:37 | |
| Thelma je crois que j'en ai plus que 31... T_T faudrais que je fasse une photo un de ces 4 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 13:58 | |
| bon aller : et un bout du doigts de pied ! details : - Spoiler:
- Spoiler:
et en rangé - Spoiler:
il en reste 2/3 éparpillé dans l'apart'. Autant vous dire que je vais avoir des prob pour rentret tout cas dans un apart' a paris xD | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 15:04 | |
| belle collection! il faudrait que je prenne les miennes en photo, quoi que, ça me ferait peut être peur... | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 16:14 | |
| finalement, y en a pas autant que je pensais, je suis presque déçue... (faut savoir que j'en ai viré presque la moitié pendant mes déménagements, et qu'il en manque, mais quand même...) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 16:17 | |
| je prend les new look devant la et les deux paires a droite d'escarpinsk celle de gauche ouverte au bout aussi et ptet meme les petits botines cloutés a droite la.
merci ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 16:37 | |
| ahahah évidemment ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 16:57 | |
| ho j'ai vue des louboutins a 180 euros l'autre jours. J'avoue que j'ai failli craquer ! 180 euros..... T_T puis ma taille en plus sinon c'est pas drole ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 20:56 | |
| c'est malin, j'ai une furieuse envie de shooping là, tout de suite! moi, à force de bouger /déménager, j'ai gardé l'essentiel: en violet pour les sandales collection à laquelle il faut rajouter des bottes à talon moyen, basiques et des escarpins compensés noir, pour le boulot des fake madrid birkenstock pour trainer des fake ugg pour trainer dans la neige il me manque des chaussures de fille mais pas dadame et je veux absolument les triumph de doc martens, les divas de kickers | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? Ven 18 Mai - 21:25 | |
| elles sont classes les marron Waness, c'est des rangers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos chaussures alors? | |
| |
|